kryst a écrit :
Certe sa musique parait prétentieuse, mais ça ne s'rrete pas la, ouvrez bien vos oreilles!
J'ai bien souligné qu'il se vantait trop, je maintient, et pense qu'il y gagnerai a devenir plus humble (ca le soulagerai je crois...), et en plus pour un gars qui a cette réputation, qu'on dise de lui qu'il a changé serai vraiment bien, il y gagnerai certainnement!
Personnage ou pas,son apparence ne sert en rien a la musique! Son personnage nous montre sa face cachée (l'homme frustré et triste).
Kryst (auteur du 1er post)
(Par contre, le preferer a Hendrix, la ça le fé pas trop....D'ailleur, on peux pas les comparer... Enfin je respecte ton avis, Slaughter, mais ne suis pas d'accord...)
pourquoi voulez vous le changer, alors qu'il est tres bien comme il est ?
Lui il s'en fou qu'on pense de lui qu'il est humble. Change Malmsteen, en quelqu'un de modeste, a l'heure actuelle, je pense que sa ferait pas grand chose. Moi je suis pas non plus fan du personnage, j'ai presque envie de lui foutre des claques quand je le vois sur certaines videos...Au contraire, moi quand je disais pretentieux, je parlais pas de sa musique, je parlais de lui, de l'homme (du dieu
). il serait modeste, tout timide, a la Romeo...sa serait pas drole, sa ferait un guitariste sympa de plus, avec un niveau eleve...mais rien de plus...je pense. A mon avis, il n'est pas frustre, ou qque chose comme, bon chui pas psy, mais...change malmsteen a l'heure actuelle, c'est comme essayer de faire comprendre une equation du second degres a Jean-Claude Vandamme...