Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
Lobs1 a écrit :
Fame Sweet baby



Fame sweet baby


Mon "Sweet baby" B stock est arrivé hier. Je cherche encore les traces d'utilisation.
Essayé comme prévu en répétition hier. Mes doutes sont levés. A volume 4-5 sur l'entrée input 1 les 5 watts suffisent largement dans les conditions du local. On sent que le HP est encore trop peu rodé et un peu "maigrelet" mais déjà le son est satisfaisant. J'ai emmené ma Telecaster. Avec les HB ou P90 de mes 2 autres guitares le son devrait être différent. Je ne trouve pas que les basses ressortent comme lu ici et là sur ce topic. Peut être est-ce dû au local, au HP 8 pouces, au réglages de tone de mes pédales ou encore aux dimensions réduites de la "boite". Il est en effet tout petit et transportable (malgré le poids déjà conséquent).
Il prend en effet très bien les pédales (mon utilisation). Aussi je trouve qu'il n'est pas très adapté (sans pédales s'entend) en appartement ou maison à des volumes élevés pour le faire cruncher. A 10 c'est déjà très fort.
A suivre...



tu la eu a combien ? je vois qu'il y en a en retour a 158€ je vais en prendre un en esperant qu'il ya aucuns soucis dessus
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Lobs1
Salut,

Oui je l'ai eu à 158 € en retour. Pas de problème. Il ronronne du tonnerre!
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
slash2808
J'avais lu en son temps chaque page de ce sujet et je continue de lire chaque message posté par les forumeurs et je ne me souviens pas avoir lu ceci donc je vous fait un petit copier-coller de ce que j'ai lu sur AF

les 2 entrées de l'ampli permettent de faire travailler l'ampli en "maitre-esclave", vous branchez votre guitare sur l'entrée 1 et vous branchez un jack sur l'entrée 2 que vous reliez à l'entrée d'un 2eme ampli, ça permet de jouer en stéréo et d'obtenir des sons très sympas !

Voilà
Oghkhood
8O

Allo Oldamp ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
slash2808
N'empêche il me semble avoir lu quelque chose de pareil lors de mes lectures ( SL-5 ? Marshall User's Club ? )
sticky44
slash2808 a écrit :
J'avais lu en son temps chaque page de ce sujet et je continue de lire chaque message posté par les forumeurs et je ne me souviens pas avoir lu ceci donc je vous fait un petit copier-coller de ce que j'ai lu sur AF

les 2 entrées de l'ampli permettent de faire travailler l'ampli en "maitre-esclave", vous branchez votre guitare sur l'entrée 1 et vous branchez un jack sur l'entrée 2 que vous reliez à l'entrée d'un 2eme ampli, ça permet de jouer en stéréo et d'obtenir des sons très sympas !

Voilà


Je viens d'essayer, guitare sur l'entrée 1 du JTA-05 et l'entrée 2 vers le input de ma tête DSL20HR.
Effectivement ça fonctionne, j'ai les 2 amplis en même temps.
Je sais pas comment c'est possible, mais vraiment ce petit ampli est plein de ressources.
Du coup, je pense que ça ouvre pas mal de nouvelles possibilités surtout si le 2ème ampli est pourvu d'une boucle...
slash2808
Il se passe presque pareil sur les Marshall à 4 entrées no ? Les entrées sont aussi des sorties
oldamp
C'est pareil sur tous les amplis qui ont deux entrées "low-high" ! En mettant deux jacks les entrées se retrouvent en // et donc tu peux récupérer le signal sur l'autre jack.
BigB
c'est effectivement un vieux truc utilisé depuis longtemps soit pour ponter les deux canaux d'un même ampli (hiwatt, Marshall etc) soit pour chaîner plusieurs amplis. Ceci dit je recommande plutôt une bonne ABY avec isolation et inversion de polarité pour ce genre de setup, ca évite les problèmes de boucles de masse (toujours) et d'inversion de phase (si les deux amplis ou canaux n'ont pas le même nombre d'étages de gain, cf les deux canaux du deluxe reverb).
bluesy1968
et hop un stock b dans la musette ya plus qu'a le recevoir j'ai fait la connerie de revendre le 1er celui je garde.
avec une bonne reverb spring et l'american true tone ca va donner.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Lobs1
(Re)bienvenue au club !
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Oghkhood
bluesy1968 a écrit :
et hop un stock b dans la musette ya plus qu'a le recevoir j'ai fait la connerie de revendre le 1er celui je garde.
avec une bonne reverb spring et l'american true tone ca va donner.


Prend la British aussi. J'ai l'équivalent en kit Techniguitare, c'est une tuerie dans le Fame
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
Je confirme que la British fonctionne aussi très bien sur le Fame.
bluesy1968
bonjour a tous j'ai vu je sais plus a quelle page j'ai vu qu'un gars avait mis son ampli dans un cab tweed pour qu'il ressemble plus au fender,donc je cherche ou trouver un tel cab et une housse si vous des liens je suis preneur merci
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
ludo7620
J'avais pris celui là, en faisant une offre à 200 qu'il avait accepté. J'avais reçu des photos en cours de fabrication, il m'avait demandé de prendre quelques mesures pour les vis du chassis, vraiment un vendeur sérieux !

https://www.ebay.fr/itm/5F1-tw(...)94185
lo-fi reup
Ca m'interesse de recuperer le cab d un de vos fame du coup pour mettre un clone de 5f1 que j'ai

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...