Peavey Wolfgang S

Forum EVH
Forums
Demis
  • #1
  • Publié par
    Demis
    le 15 Jan 03, 21:07
Est-ce que qqun a déjà essayé cette gratte? mon prof la revent pour s'acheter une Parker et je la trouve terrible, par contre je l'ai pas essayé. pour le prix(1800euros),est-ce une bonne guitare? merci d'avance.
keogh
  • #2
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 21:11
Va voir là https://www.guitariste.com/for(...)1873, il me semble qu'on en avait parlé sur ce forum!

PS : en fin de compte, y avait plus de Hors sujet qu'autre chose dans ce topic...désolé

En ce qui me concerne : jamais essayée, mais j'aime bien le principe du D-tuna sur certains modèles!
Johnny star
Je croit qu'il voudrais mieux des info sur cette gratte que des conseils
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
spindizzy
keogh ce topic etait sur la version coreene...celle du monsieur a 1800 euros...enfin tu vois ce que je veux dire. ca sera moins polyvalent que la parker, c'est une gratte plus orientée rock, hard, et plus....
keogh
  • #5
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 22:58
spindizzy a écrit :
keogh ce topic etait sur la version coreene...celle du monsieur a 1800 euros...enfin tu vois ce que je veux dire. ca sera moins polyvalent que la parker, c'est une gratte plus orientée rock, hard, et plus....


Oui oui j'ai bien compris (mais j'avais pas grillé que dans le topic foireux précédent, il était question de la coréenne)!
On parle bien de ce type de gratte ? :

spindizzy
voila c'est ca c'est a peut pres la meme que l'ancienne musicman van halen...
keogh
  • #7
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 23:03
spindizzy a écrit :
voila c'est ca c'est a peut pres la meme que l'ancienne musicman van halen...


Bah la Wolgang ayant été utilisée par Van Halen : ce dernier n'a pas changé de gratte, juste de marque
lalimacefolle
Moi je l'ai essayée, et c'est simple, terrible...
Elle est taillée pour le rock, mais alors... De belle maniere. J'avais failli me l'acheter aux states, mais ils n'avait pas le modele que je voulais. Fonce!!!
Demis
  • #10
  • Publié par
    Demis
    le 16 Jan 03, 13:34
fonce,ok mais qqun me prete 1800euros alors, parce-que,là,j'vais être un peu juste.Mais si j'ai les sous je saurais quoi faire! merci pour vos réponses.. PS: Lalimace,est-ce que la peavey est meilleure qu'une Roxanne? j'crois savoir que t'es un inconditionnel de Lag...
lalimacefolle
Honnetement si je devais choisir, je prendrais la Roxanne parce qu'elle me correspond mieux, mais si j'avais les sous pour les 2, je n'aurais pas à choisir. Ce sont 2 instruments differents, comme une strat et une les paul...
Invité
Ca c'est du déterrage 3 ans apres!!!!

En ce moment sur guitare et EVH...