Children of Bodom

guitarophile
Bonjour,
Je suis allé voir les tablatures de ce groupe mais c'est trop difficile pour moi . Est-c que quelqu'un pourrait me dire quels chansons son moyennement difficile ou même facile?
Merci
murtaugh
franchement
tu peu pas en trouver toi méme
laiho JR
Bed Of Razor est plutot simple
Everytime I Die aussi
Warheart
Silent Night, Bodom Night
Bodom Beach Terror (la tab est pas juste du tout sur Mysongbook)

ces 3 derniere sont un peu speed mais sont dans le fond assez simple
yea \m/
Dime, repose en paix.
Cowboy From Hell
guitarophile a écrit :
Bonjour,
Je suis allé voir les tablatures de ce groupe mais c'est trop difficile pour moi . Est-c que quelqu'un pourrait me dire quels chansons son moyennement difficile ou même facile?
Merci

elles sont toutes techniques et rapides je pense
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
laiho JR a écrit :
Everytime I Die aussi
Warheart

Euh je suis pas d'accord, bed of razor n'a rien de simple ni every time i die non plus. Je pense à la fin du solo pour la premiere et les sextolets pour la seconde (ainsi que les sweep, qui s'ils sont pas maitrises ne valent pas la peine d'etre joués). Non vraiment, children c pas trivial...
guitarophile
Bon faut savoir
Je veus pas forcément quelque chose de simple mais le plus simple (qui n'est pas forcément simple) de children of bodom c koi?
laiho JR
Ryca a écrit :
laiho JR a écrit :
Everytime I Die aussi
Warheart

Euh je suis pas d'accord, bed of razor n'a rien de simple ni every time i die non plus. Je pense à la fin du solo pour la premiere et les sextolets pour la seconde (ainsi que les sweep, qui s'ils sont pas maitrises ne valent pas la peine d'etre joués). Non vraiment, children c pas trivial...

les solo et les sextolets c'est autre chose ca c'est sur... mais ca reste quand meme les morceau qui ont le tempo le moin élevé donc qui sont un peu plus simple que les autre. sinon le reste des 2 morceau n'est pas trop dur.
yea \m/
Dime, repose en paix.
  • Publié par
    wellane
    le
downfall aussi est abordable
6 pounder aussi . rythmiquement c'est realisable
le chacal
Angels don't kill est vraiment simple (en dehors des solos bien sûr) et c'est une de mes préférées !!
UP THE IRONS !!!!!!!
Ryca
  • Publié par
    Ryca
    le
laiho JR a écrit :
Ryca a écrit :
laiho JR a écrit :
Everytime I Die aussi
Warheart

les solo et les sextolets c'est autre chose ca c'est sur... mais ca reste quand meme les morceau qui ont le tempo le moin élevé donc qui sont un peu plus simple que les autre. sinon le reste des 2 morceau n'est pas trop dur.

Oui je suis d'accord que ca depend de ce que notre ami guitarophile veut faire avec les morceaux de children, car il est vrai que hors solo, bed of razors et every time i die sont abordables (et trop trop trop tripants con )
Donc guitarophile, tu sais ce kil te reste à faire ) :Band1:
guitarophile
Y a-t-il aussi des solos faisable? si non, quel sont les solos les plus simple (même s'ils sont dur)?
Ryca
  • Publié par
    Ryca
    le
Là en fait je connais pas assez children pour te dire ça, disons que neanmoins, celui de bed of razors est abordable, sauf à la fin. Ce ne sont que des triolets (bon à un certain tempo mais bon ya pire) de simples croches, comme ya que ca t'aura pas beaucoup de pb de calage. Sinon ce qui est cool avec les solos de children, c'est que je les trouve remarquablement construits et par conséquent les apprendre et les retenir est assez rapide, c'est juste l'éxécution qui peut poser problème. La fin de ce solo comporte qques petites difficultés, donc à toi de juger selon ton niveau.
Bon courage !!
Childrenofartica
Occupe toi d'abort des rythmiques, elles sont toutes facile, tu sais faire du palm mute tu sais faire tout CoB
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Dark Flames
euh mouais... la rythmique de la chanson Children of Bodom, ben faut s'accrocher quand meme. parcque du 210 a la double, ben voila...
guitarophile
Childrenofartica a écrit :
Occupe toi d'abort des rythmiques, elles sont toutes facile, tu sais faire du palm mute tu sais faire tout CoB

c'est quoi de CoB???

En ce moment sur technique...