Qui se cache derrière Buckethead?

Zappa fan
J'ai passé un long moment dans la fonction "rechercher", et je n'ai pas trouver de réponse à cette question.
Qui se cache derrière ce masque?
Paul Gilbert?
Dweezil Zappa?
Un célèbre guitariste?
Un guitariste inconnu?

Ou tout simplement Buckethead... Si oui, qui est-il vraiment?
Je suis intrigué car quequ'un ds le forum (burgachose7 je crois) dit avoir une vieille photo de Buckethead sans son masque et avec son véritable nom...
Frthsvn
bah voila c'est cette photo j'aime vraiment enormement buckethead moi
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
8O la taille de son oriculaire, c'est pas normal un truc pareil!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
ce type n'est pas normal
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oué déjà jouer avec un masque est un seau de poulet sur la tête faut déjà avoir un problème!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
les morceaux aussi
can you help me ? par exemple

iwanna play with piecies oh the body
i wanna play with you

entres autres y'a aussi
i wanna play with a heart


bon voila
Frthsvn
bon puisque personne d'autre n'a remarqué
regardez son auriculaire on voit bien qu'il a un embout en plastique pour s'agrandire le doigt on voit bien que la couleur change
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
burgachose7 a écrit :
bon puisque personne d'autre n'a remarqué
regardez son auriculaire on voit bien qu'il a un embout en plastique pour s'agrandire le doigt on voit bien que la couleur change


encore heureux !!
The Glow Inc.
B / $ -|- a écrit :
burgachose7 a écrit :
bon puisque personne d'autre n'a remarqué
regardez son auriculaire on voit bien qu'il a un embout en plastique pour s'agrandire le doigt on voit bien que la couleur change


encore heureux !!


Tony Levin de Peter Gabriel's band et Liquid tension experiment et plein d autres groupe joue avec des embouts comme ça sur certaines chansons....sauf qu il slappe avec et donc c est à la main droite ...
Tifa Lockheart
Bumblefootrules a écrit :
B / $ -|- a écrit :
burgachose7 a écrit :
bon puisque personne d'autre n'a remarqué
regardez son auriculaire on voit bien qu'il a un embout en plastique pour s'agrandire le doigt on voit bien que la couleur change


encore heureux !!


Tony Levin de Peter Gabriel's band et Liquid tension experiment et plein d autres groupe joue avec des embouts comme ça sur certaines chansons....sauf qu il slappe avec et donc c est à la main droite ...


ça doit plutot etre handicap de jouer avec des embouts, non?
Pardonnez mon ignorance, mais c'est qui est ce buckthead? Quand a t'il commencé sa carière? Pourquoi se cache t'il? Il joue quoi comme style?
Invité
Buckethead est ce qu'on pourrait appeler un shredder-schizo-mutant fasciné par les robots (géants de préference) et les poules avec lesquelles il a passé sa jeunesse.
Son jeu est pour le moins atypique : une technique monstrueuse aussi bien en aller retour qu'en tapping, mais avec un phrasé assez chaotique voir dissonant.
Sa discographie est relativement importante si on y ajoute toutes ses participations.
Pour ma part je retiendrais :
- Praxis : Mutatis Mutandis
- Praxis : Sacrifice
- Praxis : Metatron
- Praxis : Live
Sous son nom : Giant Robot, Bucketheadland, Monsters and Robots, Colma...
et j'en passe...
Frthsvn
pour connaitre la bio de buck lisez les paroles de the ballad of buckethead qui est dans monster and robots avec le grand les claypool a la basse et au chant avec un exellent clip

En ce moment sur groupes / artistes pros...