Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suicidal Tendencies

Mighty Moon
Still cyco baby!!

Suicidal Tendencies est un groupe qui fut créé en 1982 par Mike Muir, chanteur, et trois acolytes!
Actuellement Mike Muir est le seul membre originel qui soit encore dans Suicidal!
Suicidal Tendencies est un groupe vraiment trés spécial mélengeant genre et influences diverses pour créer un style unique : le "cyco" (ne me demandez pas je ne sait pas exactement ce que ça signifie!
Bon grosso modo dans ST on retrouve du métal(dans les sonorités, les riffs, la puissace,les solos bizarres), du punk(le phrasé de Muir, le rythme rapide et sans concession), du ska(c'est plus rare mais parfois dans qqe morceaux), du funk(avec Trujillo pendant qqu temps, et plus recement avec le gratteux d'infectious grooves, side project funk de Muir et Trujillo)
ST est un groupe super engagé("i shot reagan"rien que le titre du morceau est éloquent!) est a eu pas mal d'emmerdes avec ça je crois d'ailleurs!

Morceaux favoris: war inside my head, self-destruct, possesed to skate...


Albums favoris:How Will I Laugh Tomorrow... When I Can't Even Smile Today, Lights - Camera - Revolution , The Art Of rebellion , Still Cyco After All These Years (méme si ce n'est qu'un remix du tout premier album avec 2,3 songs de plus)




Arf
aaaaa
  • #2
  • Publié par
    aaaaa
    le 05 Sep 04, 17:52
je me souviens d'un de leur album ou ils etaient dessiné en clown (?) sa avait la pattate mais avant sucidal le chanteur avait un autre groupe dans la même ligné , je ne me souviens plus du nom sa remonte trop loin pour ma mémoire
moreaud1972@yahoo.fr
TallicA
c'est groove family cyco de infectious grooveN, je l'ai et je crois bien qui a un clown dessus!!! terrible cet album soit dit en passant!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mighty Moon
aaaaa a écrit :
je me souviens d'un de leur album ou ils etaient dessiné en clown (?) sa avait la pattate mais avant sucidal le chanteur avait un autre groupe dans la même ligné , je ne me souviens plus du nom sa remonte trop loin pour ma mémoire


tu veut parler de ça:




Mais infectious c'est aprés suicidal!
chubbchubbs
je les ai vues en avril 1995 au zenith de Toulon, je peux vous dire que ct le feu , à la fin du concert, le groupe a même invité le public a monté sur scène, super ambiance , dommage que robert est quitté le groupe, mais bon quand on a une proposition de metallica...
Mighty Moon
C'est vrai que Suicidal en live ça déchire sa génitrice
aaaaa
  • #7
  • Publié par
    aaaaa
    le 05 Sep 04, 18:31
mighty moon a écrit :
aaaaa a écrit :
je me souviens d'un de leur album ou ils etaient dessiné en clown (?) sa avait la pattate mais avant sucidal le chanteur avait un autre groupe dans la même ligné , je ne me souviens plus du nom sa remonte trop loin pour ma mémoire


tu veut parler de ça:




Mais infectious c'est aprés suicidal!


ouais j'ai melangé les 2 groupe mais je conais surtout infectious groove et cet album est genial
moreaud1972@yahoo.fr
Mighty Moon
ahh c'est vrai que infectious c'est quelque chose d'ailleurs ou est sarssipius
wil78
  • #9
  • Publié par
    wil78
    le 05 Sep 04, 18:41
Suicidal c'est très bien,ça me rappelle ma jeunesse. Dommage que Muir soit si con.
Hardy
  • #11
  • Publié par
    Hardy
    le 05 Sep 04, 19:51
chubchubbs a écrit :
je les ai vues en avril 1995 au zenith de Toulon, je peux vous dire que ct le feu , à la fin du concert, le groupe a même invité le public a monté sur scène, super ambiance , dommage que robert est quitté le groupe, mais bon quand on a une proposition de metallica...


wè sauf ke trujillo s'etait barré de ST bien avant d'entrer dans metallica, il jouait avec Ozzy...

yavais Cyko Myko aussi, un side project punk de Mike Muir...

Lights camera revolution....quel bon album avec les solo toujours n'importe ou de Rocky George lol
- HARDY -

www.weerdband.com
papyboyington
c est le style mike muir , "comment faire la premiere partie des guns en se foutant de leur gueule"...

je les ai vus en concert a montpellier et c etait excellent !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
sarssipius
Huge fan of ST and IG here... Je les ai vu il y a quelques années à Paname... Trujillo à la basse, Rocky George et Siegel aux guitares et Josh Freese à la batterie... Formation hybride ST/IG... Trop bon...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...