Décompte pour la nouvelle collection Gibson

La rédaction - Le 19 Avril 2019
Décompte pour la nouvelle collection Gibson
Le 29 avril, Gibson annoncera officiellement sa toute nouvelle collection et pour faire saliver les fans de la marque, quelques images et une vidéo ont été publiées sur les réseaux sociaux ainsi qu'une horloge sur le site de Gibson décompte les jours, heures et minutes avant l'annonce. Gibson semble repartir sur les bons rails, que nous réserve cette nouvelle Collection ?

En effet, depuis la prise de fonction du James JC Curleigh fin 2018, les nouvelles de chez Gibson sont plutôt positives qu'il s'agisse du retour en force au NAMM 2019, la nouvelle Les Paul Signature de Joe Perry ou de l'annonce du catalogue 2019 bien ancré dans les bases historiques de la marque, n'en déplaise aux 'haters' Gibson est toujours debout. Et c'est donc avec impatience qu'on décompte les 10 jours qui nous séparent de l'annonce de cette nouvelle collection furtivement présentée dans la vidéo ci-dessous.

Déjà, on est rassuré de ne pas y trouver des ovnis qu'il s'agisse de nouvelles formes bizarres ou de coloris improbables. Là, Gibson montre les grands classiques de son catalogue sous leur meilleur jour avec notamment de splendides tables flammées avec un slogan "Be Ready" (soyez prêts) et les hashtags #gibson #theoriginal #onlyagibsonisgoodenough qui encore une fois montrent bien les ambitions de Gibson : le retour aux sources et l'amélioration de la qualité qui lui ont été reprochés ces dernières années. On aperçoit dans la vidéo une plaque avec l'inscription "1959-2019 60th Anniversary Gibson Custom" alors peut être s'agit-il des modèles anniversaires de la division Custom Shop. Réponse le 29/04/2019 à 17h00, heure de Paris !

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 231 messages sur le sujet Nouvelle collection Gibson annoncée le 29 avril

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :