Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich - pointe abimée

Forum B.C.Rich
Forum
Unholy War
Hello,

sur ma BC Rich Warlock - imaginez bien la forme - une des pointes arrière du coprs de la guitare est abîmée.
Je l'avais acheté en l'état pour une bouchée de pain...

je n'ai pas réussi à faire de photo correcte avec mon APN, pour simplifier disons qu'au lieu que l'arrête soit bien nette, elle est un peu cassée, comme un crouton de pain dans lequel on donne un coup de dents

est-ce que c'est facile à "réparer" et dans ce cas puis-je tenter la chose tout seul ?

sinon, elle restera telle quelle.


Merci de vos réponses
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
super_taz
il vaut mieux avoir une photo pour juger!
obymwan
j'ai le meme probleme je pense mais pour remedier a sa j'ai trouver une solution:
j'ai acheté une esp kh 603, et hopppp au placard le B.C. rich

« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
irish74
Ce serait mieux d'avoir une photo....

Autrement, il y a ce site : http://kamelchenaouy.forumacti(...)forum
Il faut s'enregistrer, se présenter, être poli...et c'est une mine d'information !! En plus, si tu ne trouves pas la solution dans les différents topic...un vrai luthier te répond...
Unholy War
merci pour les infos, mais j'ai pas envie de passer par un luthier !
après tout, je ne me sers quasiment pas de cette gratte !
En fait, je voulais en profiter pour me faire la main en "lutherie", à mon petit niveau, et j'aurai profité de l'ocasion pour la poncer, réparer les dégats, la repeindre, et changer quelques composants...

j'essaierais de faire une photo potable
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
irish74
Unholy War a écrit :
merci pour les infos, mais j'ai pas envie de passer par un luthier !
après tout, je ne me sers quasiment pas de cette gratte !
En fait, je voulais en profiter pour me faire la main en "lutherie", à mon petit niveau, et j'aurai profité de l'ocasion pour la poncer, réparer les dégats, la repeindre, et changer quelques composants...

j'essaierais de faire une photo potable


Le lien que je t'ai donné, est un forum de passionnés de guitare, pas le site commercial d'un luthier...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...