Customisation de Mockingbird façon hide -> reprise page 7

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Soit il accepte tout de suite.

Soit tu fais appel à la justice.

(Soit tu règles ça comme par chez moi...)
Invité
Bon ça évolue
nous arrivons peut être à une solution à l'amiable qui amènera à un remboursement complet

Il vient de m'expliquer plus clairement: il semblerait qu'il ait bien acheter une gratte et le matos, et qu'au moment du séchage la gratte soit tombée et se soit cassée
Il aurait donc pris la VSP pour faire la mienne

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il soit honnête dans le fond, surtout qu'il conserve le contact et me propose des solutions

donc à voir...
Tinio
  • #32
  • Publié par
    Tinio
    le 24 Jul 08, 23:11
La guitare est peinte a la bombe ou quoi ?
Lucian78
Tu peux pas proposer de la lui renvoyer pour qu'il la refasse ?
Invité
Le remboursement est mieux.

Sincèrement
CAIUS JULIUS
Thrillseeker a écrit :


Il vient de m'expliquer plus clairement: il semblerait qu'il ait bien acheter une gratte et le matos, et qu'au moment du séchage la gratte soit tombée et se soit cassée
Il aurait donc pris la VSP pour faire la mienne

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il soit honnête dans le fond, surtout qu'il conserve le contact et me propose des solutions




Ca n'empeche pas le boulot de dégueulasse...
Kimari
Ah ouais ça n'a rien a voir avec les première photo de loin lol.
Qu'est ce que j'aimerais avoir une gratte à la Hide, avec des mandalas ou des tribaux dessus.

Vous connaissez le procédé pour le faire sur une gratte deja vernis ? Qu'elle peinture utiliser ?

Edit: le mec dit passer 130h pour peindre la pelle o_O c'est pas un rapide lui.
Pi 130h ça doit etre pour la sienne. Forcément s'il doit passer 130h pour chaque gratte qu'on lui demande, le mec à des envies de bacler, et ça se ressent.

Ps: Il aurrait pu au moins s'appliquer à jouer une zik correctement lol
kimdo
  • #37
  • Publié par
    kimdo
    le 25 Jul 08, 08:39
Désolé pour toi, vraiment!

Tu aurais dû demander des photos détaillées car c'est sûr que le gars a bien fait son boulot... de truand. Franchement c'est à se demander si c'est pas un enfant qui a peint ca! Carrément abusé.

Du coup les messages laissés sur son livre d'or ont été écrits par qui? Par lui? Lol

Peut être que tu devrais lui faire de la pub à ce gars parce que pour des arnaques comme ca la sentence minimum c'est Julien Courbet!
Invité
bah là j'attend de voir car une solution à l'amiable peut s'envisager, même si elle ne m'arrange pas plus que ça, elle aboutirait à un remboursement intégral à plus ou moins long terme...

Au delà du boulot, je ne m'explique pas ce camuflage de l'origine de la gratte compte tenu des contacts que j'avais eu avec lui, et c'est ça avant tout qui me fâche et qui fait que je suis intransigeant

pour le boulot, c'est tant pis pour moi, je savais que je faisait appel à un amateur et c'était à mes riques et périls, mais ce camouflage m'a vraiment surpris, surtout que par exemple le pet a été peint alors qu'il aurait pu le laisser ainsi et prétendre au transport

c'est pourquoi je pense qu'il reste honnête dans le fond: il a merdé et c'est devenu ingérable d'un coup...
donc à suivre
kimdo
  • #39
  • Publié par
    kimdo
    le 25 Jul 08, 09:17
Nooooon! Tu sais comment on punissait la mauvaise customisation de guitare au moyen âge?

L'écartèlement

Ce la dit reste très vigilant et ne te laisse pas avoir...
Kimari
Thrillseeker a écrit :
surtout que par exemple le pet a été peint alors qu'il aurait pu le laisser ainsi et prétendre au transport


C'est clair que la le mec est loin d'etre malin. Quitte à etre un escroc j'aurais fait attention à ça.
Mais d'un coté je le comprend, il a acheter une gratte pour quelqu'un d'autres avec son propre argent, et au final elle à un pet, donc impossible à revendre. Comme le mec s'apelle pas rue de Douai, il peut pas amortir et se prend la gratte en perte seche. Pas cool.
C'est ça de vouloir faire du business tout seul chez soit, ya des risque.
Invité
Kimari a écrit :
Thrillseeker a écrit :
surtout que par exemple le pet a été peint alors qu'il aurait pu le laisser ainsi et prétendre au transport


C'est clair que la le mec est loin d'etre malin. Quitte à etre un escroc j'aurais fait attention à ça.
Mais d'un coté je le comprend, il a acheter une gratte pour quelqu'un d'autres avec son propre argent, et au final elle à un pet, donc impossible à revendre. Comme le mec s'apelle pas rue de Douai, il peut pas amortir et se prend la gratte en perte seche. Pas cool.
C'est ça de vouloir faire du business tout seul chez soit, ya des risque.


ah mais je comprend aussi ce point de vue
Et il m'en aurait fait part, j'aurais compris tout en demandant une ristourne pour compenser

c'est le fait que ça se soit fait à mon insu qui ne passe pas!
kimdo
  • #42
  • Publié par
    kimdo
    le 25 Jul 08, 14:51
En plus il disait tout fier sur le forum

Citation:
guitare envoyée

j'espère qu'elle plaira


Si ca c'est pas du foutage de gueule...
Remboursement ou cassage de gueul je suis enervé pour toi ! l'enfoiré ya rien d'autre à dire !! il a peint ça comme une merde.
Tinio
  • #44
  • Publié par
    Tinio
    le 25 Jul 08, 19:26
kimdo a écrit :
En plus il disait tout fier sur le forum

Citation:
guitare envoyée

j'espère qu'elle plaira


Si ca c'est pas du foutage de gueule...


Peut etre qu'il la trouvais bien...





En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...