Des emg like???

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Zakk Wylde a écrit :
Ben vu que le vrai 85 est en alnico et le vrai 81 en céramique ....

Et pour en avoir ça ne sonne pas du tout pareil (toutes positions confondues) .

oui d'accord! Moi aussi je les ai eu ces EMG-là... Mais on parle sur ce sujet d'une "alternative", et pas d'un "remplacant" aux EMG
Zakk Wylde
Oui j'avais bien compris .

Mais en relisant bien ton post plus haut je m'aperçois que j'ai mal lu car je croyais que tu disais : en mettant un booste à un 85 on se rapproche d'un 81
jesussaves
no problem

Bon, qui est tenté de les essayer ceux là? Pas moi en tout cas, j'ai plus un radis en poche, et j'attends toujours mon diamrzio D-Activator...
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
d'apres les samples on dirait beaucoup des emg mais faut voir le reste du matos qu'il y a derriere parce que souvent les samples constructeurs hein!!
on metsdes ampli à 10000€derriere avec le plein de pedale ou de rack :p
Hell Hound
Je trouve le sample pourri moi, je suis le seul? Le gars a un compresseur qui pompe méchant, honnetement ca sent le POD XT mal mixé je trouve.
D'après une review ils seraient plustot dans la veine des EMG avec ce coté fuzz synthétique dans les aigues en moin. Je vais ptetre en prendre 2 paires.
jesussaves
2 paires directement? Bigre! Voilà un courageux...

Si tu le fais, promet de nous faire une bonne p'tite review de derrière les fagots...
Hell Hound
2 paires parceque c'est pour une double manche Mon projet d'alumitone est tombé a l'eau (vendeur pas serieu) donc j'ai les sous maintenant
ShingXL
Hell Hound a écrit :
Je trouve le sample pourri moi, je suis le seul?

non, je le trouve pas terrible non plus
reste plus qu'à voir ce que ça donne "en vrai"
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
krissLD
  • Special Total utilisateur
J' vais m' en commander une paire dés que je recois ma bach LP ...

Vu le prix et si ca sonne comme des EMG, je fonce !
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
bin on sait pas mais à mon avis c'est comme une paire de chaussures copiés, ca a la meme forme, la meme allure mais ca dure moins longtemps :p
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Lafoune a écrit :
bin on sait pas mais à mon avis c'est comme une paire de chaussures copiés, ca a la meme forme, la meme allure mais ca dure moins longtemps :p

Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
jesussaves
Hell Hound a écrit :
2 reviews sur HC

Arf! Hélas, ce sont les memes commentaires que la dernière fois... Bon, pas grave, ca reste élogieux malgré tout

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...