Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros probleme d'equilibre sur BC Rich Ironbird Gaucher

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    horgr
    le 03 May 04, 17:55
Une gratte pour frimer ?
Je n'avais pas acheté cette gratte pour frimer, mais parce qu'elle me plaisait. Alors soit aimable mon cher...

Sinon, pour les autres, merci pour les aides
Mr Scrogneugneu
flipsorry69 a écrit :
le lien pr voir ta gratte hogrh est mort tu pourais le retablir stp merci


Avec presque 2 ans de retard, tu bats le record de déterrage là
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
chui nouvo dsl c pa paceke ta une bc rich ke cebon tu peu tenflamer mon pote lol jte parle pa jparle a lorte car son lien es mort ca rjme casse le cul a chercher des bc rich gauchère ou jackson gauchre en flying
super_taz
sur ce forum, il faut eviter le langage SMS
Orthodoxyn
une king V gauchère c'est pas sorcier a trouver
une droitiète et hop ^^
_rien
  • #21
  • Publié par
    _rien
    le 24 Mar 06, 11:50
flipsorry69 a écrit :
chui nouvo dsl c pa paceke ta une bc rich ke cebon tu peu tenflamer mon pote lol jte parle pa jparle a lorte car son lien es mort ca rjme casse le cul a chercher des bc rich gauchère ou jackson gauchre en flying


En français ça donne ?
emejake
Pas grand chose!!!!!!
jai demander de renouveler les lien et la on parle d emon ecriture c koi ce forum de PD
Mr Scrogneugneu
flipsorry69 a écrit :
chui nouvo dsl c pa paceke ta une bc rich ke cebon tu peu tenflamer mon pote lol jte parle pa jparle a lorte car son lien es mort ca rjme casse le cul a chercher des bc rich gauchère ou jackson gauchre en flying


Il a fait son caca nerveux le petit?

J'ai juste dit que tu avais battu le record de déterrage, je ne vois pas où tu vois une agression... et je vois encore moins le rapport avec ma guitare.

Quant à ton orthographe, je vais me passer de tout commentaire. Non pas que j'ai pas envie, c'est juste qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour déchiffrer ton post et ça m'a donné un de ces maux de crâne

Citation:
jai demander de renouveler les lien et la on parle d emon ecriture c koi ce forum de PD


Tu ne savais pas que c'était un forum Gay? Ah ben zut alors. Visiblement tu n'es pas à ta place ici. Nous on aime se foutre des BC Rich dans le fion ici, et pas en commençant par la tête, si tu vois ce que je veux dire :mdr:

Allez, ciao ciao mon grand.

Modo : un petit verrouillage serait de mise, à mon avis
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
c ki sla racle le pti la deriere ton pc sa sla racle mai devan on baisse les yeux
shadow_gallery
J'étais pas comme ça moi à 14 ans rassurez moi...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Mr Scrogneugneu
flipsorry69 a écrit :
c ki sla racle le pti la deriere ton pc sa sla racle mai devan on baisse les yeux


Malheureusement j'habite un peu loin biloute, mais bon, je t'encourage à trouver un moyen de passer ta haine juvénile sur quelque chose. Ne t'inquiète pas, dans quelques années tu arriveras à gérer ça comme un grand.
En l'occurence je ne crois pas être le petit entre nous ma poule

Bon, un modo pourrait s'occuper de ce topic qui part en sucette svp?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Dkikeju
MetlFixxxer a écrit :
flipsorry69 a écrit :
c ki sla racle le pti la deriere ton pc sa sla racle mai devan on baisse les yeux


Malheureusement j'habite un peu loin biloute, mais bon, je t'encourage à trouver un moyen de passer ta haine juvénile sur quelque chose. Ne t'inquiète pas, dans quelques années tu arriveras à gérer ça comme un grand.
En l'occurence je ne crois pas être le petit entre nous ma poule

Bon, un modo pourrait s'occuper de ce topic qui part en sucette svp?


Tu as alerté un modérateur au moins
Mr Scrogneugneu
Dkikeju a écrit :
MetlFixxxer a écrit :
flipsorry69 a écrit :
c ki sla racle le pti la deriere ton pc sa sla racle mai devan on baisse les yeux


Malheureusement j'habite un peu loin biloute, mais bon, je t'encourage à trouver un moyen de passer ta haine juvénile sur quelque chose. Ne t'inquiète pas, dans quelques années tu arriveras à gérer ça comme un grand.
En l'occurence je ne crois pas être le petit entre nous ma poule

Bon, un modo pourrait s'occuper de ce topic qui part en sucette svp?


Tu as alerté un modérateur au moins


Bien vu, mais y'a pas de bouton
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...