Kerry King booste EMG

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yokiji
ouai ba y'a rien d'inovant je savais déja que je pouvais rajouter un boost EMG pour gagner 20 db, au fait le boost simple coute combien?
ræf
  • #17
  • Publié par
    ræf
    le 05 Jun 05, 19:49
y'a pas trop de gain !
genre le boost est tellement puissant qu'a moins d'avoir un super jeu et une super lutherie ça sonne crade ?
Faut compter 38 euros pour le PA-2
Je compte en installé un sur ma warlock vu que j'ai déjà des EMG,
y'a la notice de montage sue le site EMG ça à pas l'air compliqué...
je vous tiendrais au courant pour le son et pourquoi pas des samples.
OneKillWonder
mesdames... je viens de voir que ces booster sont aussi aplicables à des passifs.

est ce que ça veut dire qu'on peut refiler la patate d'un avtif à un passif et le virer quand on a besoin d'un bo clean??
Signature modérée.
damarus
hum, ça devient intéressant là...

où as-tu vu que ça s'appliquait aux passifs?
Damarus was here®
OneKillWonder
EMG-AB

The AB (Afterburner) is a push/pull booster with up to 20dB of preset variable gain, perfect for having fun with clean overdrive and distortion. It works with both active and passive pickups, uses rail-to-rail technology, and is easy to install. If you're a lead player, the Afterburner is for you.

hmmm le both me gène... il faut peutetre avoir au moins un actif dans les 2... Mais je pende qu'ils diraient : it works also with both ...
Signature modérée.
darrell
Mouai, c'est bien possible de l'installer avec des passifs à mon avis!

Mais il te faudra qd même l'alimenter en 9v. En gros, ca te revien à avoir un kit EMG Hz : des passifs avec un boost!
RIP Dimebag Darrell...
Dime_RIP
Faut dire j'ai 2 EMG 81 sur ma bariton, j'imagine avec un boost - mais est ce vraiment nécessaire?
ça déjà bien la sauce quand même
tonyoh
la serie MG de Jackson (exemple jackson wrmg) est equipée de EMG HZ + un kit boost +20db (une F1 quoi) donc le Kit c'est une sorte de préampli qui s'active avec un ti potar et qui est alimenté par une pile. Pour les micros, ils peuvent etre passif ou actif, dans le cas de micro actif on peut relier les micro + le kit sur la meme pile j'imagine. Pitet que je me goure...
poste ^^
Flyingbike
tonyoh a écrit :
la serie MG de Jackson (exemple jackson wrmg) est equipée de EMG HZ + un kit boost +20db (une F1 quoi) donc le Kit c'est une sorte de préampli qui s'active avec un ti potar et qui est alimenté par une pile. Pour les micros, ils peuvent etre passif ou actif, dans le cas de micro actif on peut relier les micro + le kit sur la meme pile j'imagine. Pitet que je me goure...


Nan, c'est bien ca, t'as tout bon.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
mogwaï!
Pitite question !!! Pour installer l'interrupteur de boost, il faut faire une défonce sur la table ?? Exemple, ma guitare n'a qu'un bouton de volume et un de tonalité, je l'ai un peu dans l'os pour installé se systeme en g ros ???
Une bonne bière est une bière vide !!
darrell
Pas la peine de faire de défonce, le push/pull est intégré au potard de volume! (ou de tonalité, je sais plus..)
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...