Kerry King booste EMG

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Pas la peine de faire de défonce, le push/pull est intégré au potard de volume! (ou de tonalité, je sais plus..)
RIP Dimebag Darrell...
mogwaï!
Merci Darrel ( soulagé le gars )! Mais pourqui sur le site d'emg, il foutte 4 pottards alors que sur la boite noire il dise qu'il yen a que 2 ?????
Une bonne bière est une bière vide !!
liliths_knight
darrell a écrit :
Pas la peine de faire de défonce, le push/pull est intégré au potard de volume! (ou de tonalité, je sais plus..)




Le pa2 est à part des potard de base (enfin c'est comme ça que ça apparait chez moi peut-être qu'il existe un mix )

Quand on sait pas trop, on demande au lieu de proliférer des fausseries. ça évite à certains de grosses bourdes.

Donc oui, il te faudra un trou de plus pour le Pa2. C'est pas un système push/pull mais un switch à part; un petit pré amp 20 db quoi


Voila le fameux boost.
La mort n'est que le commencement de la vie...
mogwaï!
Et M.... !!! Passage chez le luthier donc pour se trou... il y en aurait pour combien car il est déja cher le pack, si faut rajouter 100 en plus ... A moins qu'il y est une autre astuce....
Une bonne bière est une bière vide !!
mogwaï!
http://espguitars.com/guitars_mh.htm

c'est une Mh 50 Fr que j'ai, je vais m'en retrouvé pour plus cher de micro que de guitare !!! Et dans mon cas sa sera donc un potard de volume et un de tonalité !

Ps : merci liliths_knight pour ton MP
Une bonne bière est une bière vide !!
darrell
liliths_knight a écrit :
darrell a écrit :
Pas la peine de faire de défonce, le push/pull est intégré au potard de volume! (ou de tonalité, je sais plus..)




Le pa2 est à part des potard de base (enfin c'est comme ça que ça apparait chez moi peut-être qu'il existe un mix )

Quand on sait pas trop, on demande au lieu de proliférer des fausseries. ça évite à certains de grosses bourdes.

Donc oui, il te faudra un trou de plus pour le Pa2. C'est pas un système push/pull mais un switch à part; un petit pré amp 20 db quoi


Voila le fameux boost.


Nan mais attend là, il a jamais parlait du PA2!

Il peut trés bien installer le AB:



Qui lui ne nécessite aucun percage supplémentaire puisqu'il est intégré au potard et s'installe sur du passif comme de l'actif...

La différence avec le PA2 est que celui-çi s'installe uniquement sur du passif.
RIP Dimebag Darrell...
liliths_knight
darrell a écrit :
liliths_knight a écrit :
darrell a écrit :
Pas la peine de faire de défonce, le push/pull est intégré au potard de volume! (ou de tonalité, je sais plus..)




Le pa2 est à part des potard de base (enfin c'est comme ça que ça apparait chez moi peut-être qu'il existe un mix )

Quand on sait pas trop, on demande au lieu de proliférer des fausseries. ça évite à certains de grosses bourdes.

Donc oui, il te faudra un trou de plus pour le Pa2. C'est pas un système push/pull mais un switch à part; un petit pré amp 20 db quoi


Voila le fameux boost.


Nan mais attend là, il a jamais parlait du PA2!

Il peut trés bien installer le AB:



Qui lui ne nécessite aucun percage supplémentaire puisqu'il est intégré au potard et s'installe sur du passif comme de l'actif...

La différence avec le PA2 est que celui-çi s'installe uniquement sur du passif.




Au risque de me répéter, quand on ne sait pas, on ne persiste pas. Commençons par le début. Le Pa2 est fourni dans le pack kerry king : c'est pas un AB qui est fourni mais un Pa2. On ne parlait donc pas de l'AB (puisqu'il parle du booster emg : or on est sur le topic du booster emg du pack kerry king ou le Pa2 si tu préfère

Définition de interupteur : dispositif qui permet d'interrompre ou de rétablir le courant électrique dans un circuit. Donc un système ouvert fermé, donc pas un potard qui est progressif. Et pour clore la définition à mon avis il parlait du Pa2 et non de l'AB. Puis aurais tu regarder les schémas pour le AB ? Tu verrais que c'est un potard à part ce qui est en somme toute logique.

As tu d'autres questions ?

En tout cas ne ressors plus que ça peut s'installer comme ça comme un rien et d'induire des guitaristes en erreur.

Si tu veux vérifier et que tu sais lire un schéma électronique, t'a juste à aller sur le site de emg.

J'ai un Pa2 sur ma warlock donc je sais quand même de quoi je parle.
De plus je suis allé vérifier sur le site de emg (pas que pour récupérer les zolis zimages hein, pour aussi regarder les schémas électroniques et ça, ça ne laisse aucun doute).
La mort n'est que le commencement de la vie...
darrell
Haaa mais si il veut installer le kit kerry alors là oui, je suis d'accord avec toi! je pensais qu'il voulait juste un boost...

A part ça, c'étais pas la peine de me prendre de haut en me faisant passer pour un crétin...
RIP Dimebag Darrell...
mogwaï!
Citation:
Et M.... !!! Passage chez le luthier donc pour se trou... il y en aurait pour combien car il est déja cher le pack, si faut rajouter 100 en plus ... A moins qu'il y est une autre astuce....


Pourtant je pensait être clair, et j'était content de poster pour une fois dans la bonne section !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
Salut
Non pas besoin de luthier....
j'ai installer le PA2 sur ma Warlock
UN fois que tu as tous brancher et souder il suffit de faire un trou (environ 4mm) à coté de ton potars de tonalité (par exemple)
il faut juste mettre ta gratte bien à plat et caler si possible, de mettres un bout de scotch sur l'endroit où tu vas percer (c'est pour que le peinture ne s'abime pas autour du trou)
tu fais une marque avec une pointe pour pouvoir caler la mèche de la perceuse sur l'axe du trou et tu perce tranquillement (ça vas trés vite vu que c'est du bois)
tu enlenve le scotch doucement et le tour est jouer.

Juste un petit conseil le PA2 est réglable avec un tournevis plat et donc moi je l'ai mis a plus 6-8db c'est suffisant

Avec mes emg actif je m'en sert pour les solos sourtout avec le micro manche c'est terrible.

@++
pour ma part je possede deja un emg 81 , 85, et un simple, montés sur une esp m1 deluxe.
dans quel magasin pui-je me procurer le pa2 +switch
merci
en plus de ma 1er question j aimerais savoir ce qui va de mieux comme pottards pour le pa2?
en esperant avoir une reponse ce qui serait sympa pour un forum !!!!!
mes questions doivent etre stupides personne ne répond !!!!!!!!!!???????????????
Mr Scrogneugneu
Peut-être que ta question n'est pas claire.
Je ne vois pas pourquoi un potard irait mieux qu'un autre...

Par contre, j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes ayant essayé soit le pa-2 soit l'Afterburner, leur utilisation et ce que ça donne
Merci!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Skelter
Ah la la! les jeunes veulent toujours plus de bruit.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Scrogneugneu
Skelter a écrit :
Ah la la! les jeunes veulent toujours plus de bruit.


Détrompe-toi, vieillard
Ce n'est pas pour le bruit que ça m'intéresse
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...