Kerry King booste EMG

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
boarf
  • #60
  • Publié par
    boarf
    le 02 Jun 06, 10:54
haggardaz a écrit :
si c est que tu as mis 2 piles de 9v cela ne sert a rien ! c est marqué dans la notice d installation !

j'ai pas une pile pour le micro et une autre pour le boost mais 2 piles en série d'ou le 18V
boarf
  • #62
  • Publié par
    boarf
    le 02 Jun 06, 11:04
le gros avantage c'est de gagner pas mal en dynamique a part ca, ca change rien d'autre pour moi
tonyoh
ah ba justement quelqu'un demandait sur un autre topic
les emg supporte le 18V jusqu'a 27V!
mais est ce pareil pour le PA-2 on a la reponse!
Ba EMG 81 + PA-2 + 18V = noise? or cool ?
poste ^^
Dime_RIP
J'en ai un de ce kit sur ma RR5 depuis quelques mois

en fait ce n'est pas trop la panacé enfin tout dépend de l'utilisation que l'on en fait : il y a du bon et du moins bon

je m'explique : sur mon Randall, le 81 et le 85 dépotant assez sévèremment et l'ampli aussi déjà ; imaginez actionner le boost (qui est en position max par exemple), il y a trop de parasites - si on le baisse (virer le pickgard bien sur et y aller avec un petit tournevisse, c'est pas trop pratique je sais), là ça passe mais il faut trouver le juste milieu pour booster suffisemment le son sans avoir la bouilli derrièere et une tonne de parasistes

en bilan ; sur un gros son lead , je ne vois pas trop l'intéret à par si on a trouvé le juste milieu (à savoir le bon réglage de la vis)

là où ça devient sympa, c'est lorsque l'on a un petit son assez crunchy et que l'on actionne le boost - quelque soit sa position, là tu obtient une bonne dose de gain supplémentaire et là ça donne même en palm mute, ça rend pas mal

Donc à avoir si un petit solo (mais si l'ampli a deja la sauce et un gros gain, attention aux parasites) - ne pensez pas a fair de la rythmique avec le réglage à fond, trop brouillon - bon après tout dépend de votre ampli s'il envoit déjà la paquet

sinon booster un petit crunch, là c'est excellent, à essayer donc ...
tonyoh
il est compatible pour foutre un coup de pied au cul a des seymour duncan passifs?
poste ^^
tonyoh
j'etais sur thomann le kit kfk coute 279€ (81+85+pa-2)
j'ai regardé apart
emg 81 => 89
emg 85 =< 99
pa-2 => 40

attrape couillon ou quoi ? ou c'est pour le médiator (aussi souple que du granite) livré avec ou alors les 2 potard de volume et 2 tone ??
poste ^^
Flyingbike
t'es sur de tes prix ? si oui c'est un attrape con...
en plus si t'achete tout séparément tu te retrouve avec 3 clips pile, 3 jacks, 16 potars alors que dans le kit il doit y avoir un jack uun clip et 8 pots.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Scrogneugneu
Bizarre ça...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
boarf
  • #73
  • Publié par
    boarf
    le 03 Jun 06, 23:13
Flyingbike a écrit :
t'es sur de tes prix ? si oui c'est un attrape con...
en plus si t'achete tout séparément tu te retrouve avec 3 clips pile, 3 jacks, 16 potars alors que dans le kit il doit y avoir un jack uun clip et 8 pots.

petite erreure avec un micro y a que 2 potar 'court) pas 4 et y en a pas avec le pa2
ca empeche pas que le kit complet c'est un peu de l'ecroquerie
Flyingbike
possible, je pensais qu'il y avait 4 courts et 4 longs avec les micros mais c'est peut etre juste avec le kit ZW.

Y'a que deux courts avec un micro à l'unité ?
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
boarf
  • #75
  • Publié par
    boarf
    le 03 Jun 06, 23:17
oui 2 court plus le clip des pile et le jack avec les cables

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...