Kerry King booste EMG

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
boarf
  • #75
  • Publié par
    boarf
    le 03 Jun 06, 23:17
oui 2 court plus le clip des pile et le jack avec les cables
Dime_RIP
le coup du mediator, là ça me fait marrer , y'en avait pas dans ma boite

le prix un peu éxagéré

bon ave cla pause, j'en ai eu pour un peu moins de 300 euros à Paris, c'est pas donné cette merde mais je voulais me faire plaiz

achetez vraiment si vous en avez besoin mais pas pour jouer les Kerry King

je pense que c'est un ptit coup marketing ce truc mais bon quand on est couillon on achète
tonyoh
ouai ca reviendrait beaucoup moin cher d'acheter tout séparement (+ possibilité de petit customage en plus)
et poser soi meme

Pour jouer les Kerry king faut aussi la BC Rich attrape couillon
poste ^^
Dime_RIP
tonyoh a écrit :
ouai ca reviendrait beaucoup moin cher d'acheter tout séparement (+ possibilité de petit customage en plus)
et poser soi meme

Pour jouer les Kerry king faut aussi la BC Rich attrape couillon


jcrois que c'et clair
cela m interresse de passer en 18 ou 27 v comment faut il brancher les piles avec quoi ? le pa2 resiste a ce voltage?


sinon pour le probleme du reglage du pa2 pour pas tout demonter il suffit de percer un petit trou en face de la vis de reglage!!!
mais vu que on ne sent pas vraiment la difference le mettre a fond c est la sollution pour ceux qui joue du metal du vrais !!
bon alors comment fait on pour mettre les piles en serie,,????
Elric66
Hello
Je vends un afterburner de 0 db à + 20 db réglable avec un potard. Je l'ai testé sur des passifs Duncan il y a deux ans et le resultat ne m'a pas interessé plus que ça...il traine dans sa boite,donc,je le vends. Il fonctionne avec une pile.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
je ne sais plus le prix neuf...on dira 50% du prix neuf frais de port à la charge de l'acheteur....
PS : apres une nuit de sommeil..... je le vends 40 euros frais de port compris envoyé en colissimo contre remboursement (il est à 55 euros chez thomann + frais de port soit environ 65 euros)
(Boite d'origine avec mode d'emploi et schemas bien sur.)
Boost 0 à 20 db reglable avec potard et fonctionne avec une pile 9V
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...