Seymour duncan ou Di marzio?

Forum DiMarzio
Forums
wolfhoffmann
salu a tous e me pose la kestion existencielle du changeur de micro:
c'est a dire il vaut mieux seymour ou dimarzio.
Deville_Stevens
hypopotame ou elephant ? chamalow ou fraise tagada ?

modo !!!!

topicsansinteret detecté
ebmmjp
  • #3
  • Publié par
    ebmmjp
    le 02 Sep 05, 11:21
Seymour Duncan et Dimarzio font de très bons micros.
Après le choix se fait en fonction de tes goûts, des sons que tu recherche et de la guitare sur laquelle tu veux les monter.

Désolé mais il n'y a pas de réponse à ta question...surtout en restant aussi vague.

Est ce que tu préfères avoir : des bras de douze mètres ou une tête de veau ? Ben c'est pareil
AkµFen
Faudrait peut-être préciser qu'est-ce que tu joues, et surtout quels micros t'as choisit parce que choisir entre 2 marques c'est assez difficiles étant donné qu'ils font tout deux de très bon micros pour des styles de musiques tous différents ...
Précises un peu sinon c'est impossible de t'aider
Elric66
euh....peut etre pas tres judicieux comme topic!!!,les deux marques proposent d'excellents micros!j'adore le SH4 autand que le air Norton!Plutot que dire "vaut mieux l'un que l'autre",il est plus judicieux d'aborder le sujet comme le propose Cradleof666!..comme ça,oui!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Redbox
  • #7
  • Publié par
    Redbox
    le 02 Sep 05, 11:47
Korezman a écrit :
Seymour Duncan et Dimarzio font de très bons micros.
Après le choix se fait en fonction de tes goûts, des sons que tu recherche et de la guitare sur laquelle tu veux les monter.
Désolé mais il n'y a pas de réponse à ta question...surtout en restant aussi vague.

Est ce que tu préfères avoir : des bras de douze mètres ou une tête de veau ? Ben c'est pareil


vu le pseudo c'est un fan d'accept donc une flying V et c'est réglé (micros gibson ).

voilaaaaaaaaa
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    red
    le 02 Sep 05, 13:47
galacticrunner a écrit :
...
vu le pseudo c'est un fan d'accept donc une flying V et c'est réglé (micros gibson ).

voilaaaaaaaaa


Ah Ouiiii ! Wolf Hoffman, Je'm rappelle (encore un nom enfoui au fond de ma mémoire). Un de mes 1er idole guitar-héro
J'adore ce forum, ca me rappelle mon adolescence.

A part ca, l'intérêt du topic est nul
vanvans40
Korezman a écrit :
Seymour Duncan et Dimarzio font de très bons micros.
Après le choix se fait en fonction de tes goûts, des sons que tu recherche et de la guitare sur laquelle tu veux les monter.

Désolé mais il n'y a pas de réponse à ta question...surtout en restant aussi vague.

Est ce que tu préfères avoir : des bras de douze mètres ou une tête de veau ? Ben c'est pareil


Plutot des bras de douzes mètres... C'est pratique pour changer les ampoules...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
sunglasses
Deville_Stevens a écrit :
hypopotame ou elephant ? chamalow ou fraise tagada ?

modo !!!!

topicsansinteret detecté


Bien vu... Surtout qu'on ne peut pas se cantonner à DEUX marques de micros... Ce n'est pas parce qu'ils n'ont que ces marques chez TOTAL MUSIC que ce sont les deux seules qui existent...

SD et DiMarzio font de bons micros, mais ils sont CHERS!! On trouve de très bons micros de marques moins connues à 50 EUR pièce!

Si tu veux acheter un DiMarzio PAF, tu peux trouver le micro identique (la fabrication du PAF n'est plus un secret pour personne...) deux à trois fois moins cher...
Elric66
2 à 3 fois moins cher et aussi bien?tu as plus d'infos sur le sujet!!??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
sunglasses
helric a écrit :
2 à 3 fois moins cher et aussi bien?tu as plus d'infos sur le sujet!!??


Ben écoute ouais: j'ai récemment acheté une guitare en Pologne (j'y séjourne quelque temps) et ils ont ici des marques de micros peu répandues en France, comme les SCHALLER (la marque allemande est plus connue en France pour ses mécaniques, mais les micros sont de bonne augure aussi!!).

J'ai donc fait monter des SCHALLER Golden 50 (réplique des PAF Gibson 1959) j'ai été bluffé... Ils coutent 50 EUR pièce, tu peux jouer de tout avec (sauf du métal, ce sont des PAF vintage). Pour info ce sont les micros de Trey Ananstasio (FISH). Si tu veux un couple de micros polyvalents, je te conseille de prendre le micro manche SCHALLER GOLDEN (son superbe) et de prendre un PAF plus moderne en position chevalet.

http://www.schaller-guitarpart(...)0.htm

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...