Tout sur les EMG [voir P.1]

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
ok , je crois que je vais me laisser tenter!!!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
fendermaiden
roms59 a écrit :
ok , je crois que je vais me laisser tenter!!!

Si tu veux je vends un kit emg81 et emg60 comme james hetfileds de metallica.
Le kit est dans un état impeccable.
roms59
Combien ?

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
Bon ba en tout cas les EMG kit ZW envoient la buche severe !!!!!!

ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Une petite question svp:

Sur ma Gibson Flying V j'ai installé l'année dernière un kit EMG 60/81 avec les connections rapides sans soudure.
Si j'ai envie d'essayer un 85 à la place du 81, j'ai juste à débrancher le 81 et mettre le 85 à la place? C'est le même branchement et même cablage ou faut tout que je recommence?
fendermaiden
Oui tu debranche le 81 et tu met un 85. c'est tout simple.
Tu peux inverser ton 81 et 60 pour tester.
roms59
il me semble que c'est des changements standard ... donc normalement tu devrais pouvoir changer tranquillou !
quelqu'un confirme ?

fendermaiden
roms59 a écrit :
il me semble que c'est des changements standard ... donc normalement tu devrais pouvoir changer tranquillou !
quelqu'un confirme ?

Je viens de confirmer avant ton poste -_-
ktophe
Merci! Bon bin c'est cool alors. Bien pratique ces micros.

Un kit 60 neck et 85 bridge ça le fait bien? Car j'ai cru entendre que le 81 en neck c'était pas top.
fendermaiden
ktophe a écrit :
Merci! Bon bin c'est cool alors. Bien pratique ces micros.

Un kit 60 neck et 85 bridge ça le fait bien? Car j'ai cru entendre que le 81 en neck c'était pas top.

Le 81 en neck est immonde.
en bridge le 81 est un super micro pour le gros rock metal.
ktophe
J'aime bien le 81 en bridge mais je le trouve un peu sec un manque un peu de pêche. Le Gibson 500T était plus puissant. Je ne sais pas ce que donnerait un 85
fendermaiden
ktophe a écrit :
J'aime bien le 81 en bridge mais je le trouve un peu sec un manque un peu de pêche. Le Gibson 500T était plus puissant. Je ne sais pas ce que donnerait un 85

Arrete il est puissant le 81.
Il tabasse.
ktophe
fendermaiden a écrit :
ktophe a écrit :

Il tabasse.

Le 500T tabasse plus Mais moins précis et plus gras
fendermaiden
ktophe a écrit :
fendermaiden a écrit :
ktophe a écrit :

Il tabasse.

Le 500T tabasse plus Mais moins précis et plus gras

Ha ok, moi je trouve déja le 81 trop violent.
ktophe
Je sais pas du tout si le 85 a un niveau plus élevé ou pareil ou moins que le 81. Mais je pense qu'il doit être plus chaud. En tous cas j'aime bien le 60 en manche.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...