Tout sur les EMG [voir P.1]

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
d'accord je pensais pas que c'était aussi simple
merci
For the love of rock
whitezombie
n'hésite pas à repasser par ici si tu as des questions ou des doutes... et si tout se passe bien, pour nous donner ton retour
Bon montage !
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
tmaster61 a écrit :
d'accord je pensais pas que c'était aussi simple
merci

C'est simple, mais il faut vraiment bien comprendre et suivre le shema, car il y a pas mal de fils et une erreure peut être vite commise.

Il y a quand même deux trois soudures à faire sur le switch, rien de bien méchant
whitezombie
je n'ai eu aucune soudure à faire sur le switch car j'ai gardé les fil qui y étaient déjà fixé et je n'ai eu qu'à les insérer dans les dominos du préamp.
Donc, oui, il faut être bien organisé pour éviter les erreurs... et non, t'as pas forcément de soudure à faire...
splintrider
bonjour,parlant d'EMG j'ai un bleme avec mon 81,il sonne pas!aucune patate,rien mou du circuit,pourtant pile neuve et kit neuf!sur une ibanez xiphos corps acajou et manche conducteur (alors que mon SD black-out sur ma rgr08 défonce tout!),HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLP
Cesse de croire et instruis-toi
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
whitezombie
Tous tes branchements sont sûrs ?
Poste une photo, ça pourra peut être aider...
splintrider
oui le kit est neuf et fait par un luthier,c'est du quick connect,la pile est bien isolée,donc mistere...
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
whitezombie
alors là... et tu as vérifié toutes les connections ?
splintrider
oui!
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
whitezombie
les potars sont ceux du kit ?
en tout cas, un sample et une photos seraient les bienvenus pour pouvoir mieux t'aider.
splintrider
oui potards neufs du kit,j'ai rien de spécial pour faire des sample,j'utilise quoi?
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
Zakk Wylde
Je pencherais bien pour le quick connect sous le micro de mal monté. Ca m'était déjà arrivé et j'avais le même symptôme .
splintrider
comment,quoi?
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
Zakk Wylde
En gros : démonte ton micro , débranche le cable dessous et rebranche-le bien à fond en faisant gaffe au sens .
splintrider
ok c'est ce que je pensais,je ferais ça lors du prochain changement de cordes (10-60 yataaaaa)
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
whitezombie
Zakk Wylde a écrit :
Je pencherais bien pour le quick connect sous le micro de mal monté. Ca m'était déjà arrivé et j'avais le même symptôme .

Pas faux ! En même temps, venant de Zakk Wylde... le EMG est une habitude pour lui

J'ai failli me tromper de sens quand j'ai monté les miens (81-85, of course )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...