mais tu le clipses point barre,je vois pas comment mal le monter
Déjà y a un sens (flêche), même si dans les deux sens ca rentre et ensuite si tes fils sont court quand tu rentre le micro ton cable peut tirer sur le quick connect et hop plus assez de contact . Le mieux c'est de scotcher le cable sous le micro juste avant le quick connect pour être sur de ne pas être emmerdé à démonter le micro juste à cause de ca .
urgent. achete cablage complet version clipses. pour 3 micros
je possede deja le potard de volume et de tona ( version clipses) mais il me manque tout le cablage .
Salut, je viens de recevoir et monter mes EMG 81X et 60X, mais mauvaise surprise apparemment il me manque un câble par micro du kit solderless pour pouvoir relier les tonalités ! J'ai réussi a les perdre (j'en doute fortement) ou c'est normale ? Ou pourrais je en acheter ?
Je suis très surpris que le kit micro ne soit pas suffisant en soi.
Envoie un mail à EMG pour leur poser la question... si tu as besoin d'un coup de main... MP moi.
Pour ce que j'en sais : le 60 est très bien pour un son clean, le 85 te donnera un son moelleux idéal pour des ptit solos (bluesy même ?) puis le 81 en chevalet, eh bien, il claque, c'est sec.
Personnellement, 81 en chevalet et 60 en manche est le duo qui me convient le plus !
Pour moi, c'est 81 en chevalet, ça claque et c'est précis. 85 en manche pour du gros son qui tâche, baveux et grave, idéal pour du stoner ou du heavy bluesy bien lourd et gras.
Salut, je viens de recevoir et monter mes EMG 81X et 60X, mais mauvaise surprise apparemment il me manque un câble par micro du kit solderless pour pouvoir relier les tonalités ! J'ai réussi a les perdre (j'en doute fortement) ou c'est normale ? Ou pourrais je en acheter ?
j'ai exactement le méme probléme que toi sauf que j'ai juste acheter un micro je ne peut pas brancher la tonalité car il me manque un cable........est bonjours la ronflette je regrette presque d'avoir dégager mes 81 pour des 81 TWX
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Je me tatte a changer les micros d'une Aria Pro 2 par des EMG SA/SA/81 ou carrément la version X. Qu'en pensez ? Je ne veux pas qu'elle soit "limitée" a jouer du metal pour autant.