Line 6 POD HD300 - 210€

Rappel du dernier message de la page précédente :


J'ai acheté cette pédale sur un vrai coup de coeur et franchement, elle le vaut bien... les delays proposés, du slapback bien vintage ou echos U2esques, sont vraiment de qualités et très musicaux... (voir les avis sur Audiofanzine et Harmony Central) Je la revends tout simplement parce qu'elle prend pas mal de place sur le pedalboard et que j'ai envie de simplicité: exit donc les effets de modulation et de delay... back to roots!!!

Il s'agit donc d'une pedale d'echo/delay (technologie numérique) simulant l'echo à bandes et à tubes style echoplex

Deux switchs: l'effet On/Off et le sound on sound, qui offre la possiblité d'enregistrer une petite phrase (max 1,5s) et de jouer ensuite par dessus.
Conectique ultra simple : 1 input, une sortie mono et une 2ème sortie où ne sort que le son "dry", c'est a dire sans effet (très pratique pour attaquer 2 ampli par exemple : l'un avec l'echo, l'autre avec le signal brut)... Reglage de Mix (plus ou moins d'effet), lowfi/hifi, repeat. La languette Speed range en milliseconde. Warble simulant les defauts de vitesse des bandes et le Tone de la repetition avec 1 choix : solid state (transistor) et tube (ben lampes quoi !!!!)
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
salut,

tu cherches quel type d'effet a l'echange?
Gabouel a écrit :
salut,

tu cherches quel type d'effet a l'echange?


Plutôt de la Fuzz, overdrive et disto à l'heure actuelle...
GimmeShelter a écrit :


Je revends cette Fuzz Face Dunlop RI Dallas Arbiter en parfait état tout simplement parce que j'ai craqué sur une Tonebender...
C'est l'ancien modèle car il est encore écrit "Dallas Arbiter" sur le grip. Elle a été upgradée avec des composants de qualités: 2 transistors Germanium AC128 NOS, résistances Carbon-Comp et condensateurs Philipps...
Elle sonne vraiment très vintage, et vous renvoit directement en 68 à écouter Hendrix!!
dimefromhell
Rah j'adore!
Quel serait ton prix?
A VENDRE :
dimefromhell a écrit :
Rah j'adore!
Quel serait ton prix?


MP
GimmeShelter a écrit :
Je mets en vente mon pickguard complet:

- Pickguard BlackPaisley... ça reste quand même un truc rare qu'on ne voit pas à tous les coin de rue
- GFS 64'... le vrai son rock pour une strat: 5 positions ultra exploitables, en clean, crunch ou drive cf site
- GFS Boost/Exciter SRV... un boost actif ultra musical, sorte de "super tonalité" qui donne aux micros le goût des PAFS comme celui d'un Bridge de Telecaster cf site
- Electro neuve... selecteur 5 positions, 1volume et 1tonalité, le tout MIJ... le pot de tona n'est pas cablé car je ne m'en sers pas mais je peux le faire, avec un Orange Drop
- Boutons et caches noirs... achetés chez GFS

80€ fdpIN
Faites un rapide calcul... même si le $ est bas, l'offre est sympatoche


Madri a écrit :
Argh pourquoi c'est pas du HSS, je te l'aurais pris direct


C'est nul le SSH... reviens donc à du basique et fais toi plaisir!!!!!

Xander a écrit :
Hello moi ta plaque de strat me branche pas mal !

tu a des sample sous la main ? ou le genre de son possible ?

C'est pour ma Fender MIJ ^^


Et bah craque l'ami... je n'ai pas de samples sous la main mais je peux te dire ce que je pense:
- l'ensemble est aujourd'hui encore monté sur une Strat MIJ touche palissandre... à laquelle je voulais donner le goût des 60's!! Tu sais: le son de strat bien rock (car je trouve les 50's un peu fluets et meilleurs en clean). De Hendrix à Chubby en passant par SRV, ça envoie nickel...
- les inter 2 et 4 sont vraiment musicaux, ultra funky, voire démoniaque si tu veux te prendre pour The Edge en jouant du preamp pour accentuer les aigus...
- le neck est une vraie tuerie pour qui aime la strat. Avec une Fuzz Face, c'est Purple Haze (faut juste avoir les doigts et le feeling en plus)... Enfin, le bridge peut vraiment tout faire, surtout avec le preamp qui gonfle le son, d'un truc ultra rond typé PAF au hurlement d'un bridge de Tele sous emphet!!!
- ils ont une vraie pèchouille (5.8 à 6.5), sont super équilibré et m'ont fait passé de vrais moments de bonheur
InSickCure
possiblité de vente des micros middle et neck seuls ?
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure a écrit :
possiblité de vente des micros middle et neck seuls ?


Non pas possible
Dernier(s) UP : 20/03/2013 21:50, 18/03/2013 10:25, 17/03/2013 10:26, 17/03/2013 01:15, 16/03/2013 11:35

En ce moment sur pédales et Effets...