Line 6 POD HD300 - 210€

Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure a écrit :
possiblité de vente des micros middle et neck seuls ?


Non pas possible
hautboish a écrit :
hello msieur, ta strat change de robe? quoi qu'elle va porter maintenant?


Hello msieur... une envie oui: c'est de la vente/prévente/tentative de vente!!! Si ça part, tant mieux car upgrade vers le haut de cette bonne vieille MIJ... si ça part pas tant pis... les GFS valent largement les KA que j'avais avant. Là, j'ai envie de profiter d'une occaz et de lui payer des Rio Grande Un vrai truc bien bluesy
Niveau robe, soit je reviens au Tortoise Shell, que j'aime toujours autant, soit je tente de recouvrir entièrement la gratte ... à la feuille d'argent
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • #34
  • Publié par
    n_fly
    le 16 Janv 2008, 18:42
contre ta plaque...
__________________________________________

__________________________________________
n_fly a écrit :
j ai quelques trucs a echanger si tu veux


Pas d'échanges désolé... je finance un nouveau set de micros avec la vente de ceux-là!!!
rönönö
Hmmmm, je sens qu'il y a moyen de faire un joli truc avec le Black Paisley... Genre du rouge bien vif ou un bleu assez métalisé...

Je te l'aurais bien pris, c'est exactement ce que je cherche... Ce mois ci, c'est pas possible j'en ai eu pour quasiment 3x le prix du set en habits avec les soldes, mais si jamais tu l'as toujours quand février pointe son nez, je peut sûrement m'y interesser...

Patience
rönönö a écrit :
Hmmmm, je sens qu'il y a moyen de faire un joli truc avec le Black Paisley... Genre du rouge bien vif ou un bleu assez métalisé...

Je te l'aurais bien pris, c'est exactement ce que je cherche... Ce mois ci, c'est pas possible j'en ai eu pour quasiment 3x le prix du set en habits avec les soldes, mais si jamais tu l'as toujours quand février pointe son nez, je peut sûrement m'y interesser...

Patience


Février est dans 13jours, et d'autres sont intéressés!!! Moralité: fallait pas te fringuer
rönönö
C'est clair !

Je suis un peu dégouté sur le coup là

Sinon, juste par curiosité tu l'as trouvé où ton pickguard black paisley ?
Ya du monde sur la corde à linge...

Vous pouvez toujours vous positionner mais l'ensemble est déjà vendu (4 acheteurs potentiels en liste d'attente)
Je mets en vente ma Boss SD1 DIECAST moddée en TS808

http://cgi.ebay.fr/Boss-SD-1-O(...)wItem

Citation:
This is a brand new Boss SD-1 modified to the TS-808 Tube Screamer circuit. I started out modding these for my own use and then, by popular demand, started modding them for friends. They went wild over the great classic tone of this pedal. The mod is a standard TS-808 Brown mod but with Boss' patented asymmetrical clipping left intact allowing for “more volume, harmonics and crunch.” My modified SD-1 includes both the Texas Instruments RC 4558P Op-Amp chip and hallowed JRC 4558D so that you can try them both out and decide which of them you prefer. The original Tube Screamers used either of these chips depending on when they were produced, and I think the RC chip is a bit warmer sounding than the JRC but they both sound great so it's really just a matter of preference. The pedal ships with the JRC chip installed but I will gladly swap them out for you if you prefer.

I also use carbon composition resistors for that sweet classic 60's tone. The ace in the hole here and what separates it from other TS-808 mods is the Nichicon audio grade capacitor. This is a high-end audio grade capacitor, is very tough to come by and really makes all the difference when it comes to tone and clarity

This Pedal Mod now includes a whole new range of sounds. Not only does it give you that great classic TS808 Tubescreamer sound, but now it also gives you a hot-rodded high-output Tubescreamer sound that is accessable via the new + switch.

These are brand new pedals fresh out of the box, and were only ever plugged in and used to test the consistency of their tone. Included with each of these pedals will be all of the original packaging, a fresh 9 volt battery and a strip of heavy duty velcro to secure it to your pedal board.




PRIX: 60€ fdpIN ferme, pas d'échange... j'adore cette pédale, je préfère la garder que de la brader mais j'ai besoin de tunes pour m'acheter un atténuateur (qui serait éventuellement le seul échange possible)
hautboish a écrit :
atténuateur? ça sent les joies du VJ: 5 w c'est trop pour la maison, c'est trop juste en répé


Alors toi, msieur le Président...
Pour ta gouverne, oui le VJr est beaucoup trop puissant pour mon HLM, surtout avec son CAB en Eminence!!! J'ai rapidement besoin dun atténuateur pour pouvoir profiter du crunch de 12h00
Mais non, oh que non, il n'est pas trop juste en repet... n'ayant plus de groupe, je l'ai testé la semaine dernière avec un pote batteur, une vraie mule qui ne sait jouer doucement que si on lui file des balais On a tout passé en revu: Led Zep, Purple, Hendrix, etc. J'avais surelevé le CAB sur une chaise et je peux te dire que je lui ai explosé la tête: ampli réglé sur 14h, une FUZZ, une Wha, et la Bach!!! On s'est régalé grave...
J'envisage juste l'achat d'un SM57 pour la repique en concert
hautboish
ben voui, suis pas en hlm, suis président donc j'ai une maison moi , mais avec une baby présidente, ben aucun doute, c'est trop pour obtenir un joli crunch qui fasse pas illico hurler la ptite miss, par contre en répé, pour moi, avec un batteur dingue, un slappeur fou, un dj psychopathe et une section cuivre débile, ben y a pas, il faisait pas le poids le ga5, remarque que j'avais pas testé sur un cab, pas envie d'acheter un fourgon pour aller jouer, pis tite flemme aussi de bouger tout ça, déjà que l'ax212 pèse un âne mort... (j'oubliais, en y réfléchissant, je crois bien que l'accro de l'hammond aurait bien un grain aussi )
hautboish a écrit :
ben voui, suis pas en hlm, suis président donc j'ai une maison moi , mais avec une baby présidente, ben aucun doute, c'est trop pour obtenir un joli crunch qui fasse pas illico hurler la ptite miss, par contre en répé, pour moi, avec un batteur dingue, un slappeur fou, un dj psychopathe et une section cuivre débile, ben y a pas, il faisait pas le poids le ga5, remarque que j'avais pas testé sur un cab, pas envie d'acheter un fourgon pour aller jouer, pis tite flemme aussi de bouger tout ça, déjà que l'ax212 pèse un âne mort... (j'oubliais, en y réfléchissant, je crois bien que l'accro de l'hammond aurait bien un grain aussi )


Sacré groupe
Dernier(s) UP : 20/03/2013 21:50, 18/03/2013 10:25, 17/03/2013 10:26, 17/03/2013 01:15, 16/03/2013 11:35

En ce moment sur pédales et Effets...