Line 6 POD HD300 - 210€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Mochi
    le 16 Fév 2008, 10:04
Super pedale, moi je l'utilise pour booster L'OD d'un jmp-1 ca marche à merveille !
et super vendeur, j'ai deja eu a faire avec lui, y'a aucun soucis foncez !

MP gimmeshelter
Mochi a écrit :
Super pedale, moi je l'utilise pour booster L'OD d'un jmp-1 ca marche à merveille !
et super vendeur, j'ai deja eu a faire avec lui, y'a aucun soucis foncez !

MP gimmeshelter


MP reçu et merci du soutien
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • #48
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Fév 2008, 17:02
Dis ca apporte quoi reellement en fin de compte la SD1 moddé ?
(je suis evidement interessé)
Citation:
The mod is a standard TS-808 Brown mod but with Boss' patented asymmetrical clipping left intact allowing for “more volume, harmonics and crunch.”
This Pedal Mod now includes a whole new range of sounds. Not only does it give you that great classic TS808 Tubescreamer sound, but now it also gives you a hot-rodded high-output Tubescreamer sound that is accessable via the new + switch.


Ca c'est pour le papier...
A l'époque de mon achat, j'ai pu tester en magasin une TS9 et une SD1... effectivement, l'une face à l'autre, on sent une familiarité même si je trouve la TS9 plus limitée: il faut aimer ou passer son chemin... la SD1, c'est plus grand public sans doute: une plage plus large, un tone plus efficace et moins de médium.
Cette SD1 mixe les deux: certains composants changés se rapprochent de la Tube Screamer, tout en gardant une plus large plage de crunch... le mode hot rod est carrément monstrueux lui pour ajouter du volume de boost... De mon point de vue perso, cette pédale fait le boulot de la TS808 pour beaucoup moins chère, avec l'avantage de la construction BOSS... l'ajout de composants de qualité choisis pour leurs caractéristiques vintage font de cette SD1 une vraie petite perle.
BON...

Désolé les gars... je n'étais pas dispo hier soir mais les MP et autres demandes se sont multipliées...

Vous êtes 4 sur cette pédale, certains avec des questions, d'autres déjà super prêts à la prendre... je vais donc faire les demandes dans l'ordre, du premier sur l'offre au dernier, et attendre que chacun me reconfirme...

1/ kevhamett >> ne la prends pas!!!
2/ ETY >> ne la prends pas!!!
3/ Mochi >> Grand vainqueur de cette vente!!
4/ Gwenou >> Désolé

Au passage, on m'avait demandé des photos...


Elle est vendue... à Mochi

En attente du réglement
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • #52
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Fév 2008, 17:22
MP me manque plus que ton adresse email
Mochi a écrit :
MP me manque plus que ton adresse email


MP... elle est bien vendue!!!
Tout est dans le nouveau titre...

40€ pour une pédale qui a déjà fait ses preuves

Je ferais des photos
GimmeShelter a écrit :
Tout est dans le titre... Son gros atout est de pouvoir combiner une OD et une Disto, grace au bouton Color: des centaines de combinaisons qui font d'elle une pédale très versatile et super pratique compte tenu du prix!!!





40€ pour une pédale qui a déjà fait ses preuves




Ne vous tapez pas les 13pages... le topic est recyclé régulièrement...
Musikding The Bender - Germanium Fuzz kit
>> On parle donc d'un kit Tonebender, dans l'esprit de la Sola Sound ToneBender 3-Knob si j'ai bien tout compris... Explication sur le kit ici

Musikding The Range - Germanium Treblebooster kit
>> On parle d'un kit Dallas Rangemaster, avec en plus un petit switch permettant d'ajouter soit un boost des mids, soit un boost des basses... Explication sur le kit ici


Les deux pédales ont été montées avec soin, sauf le perçage des boitiers qui implique un léger décalage des prises jacks... les sonorités sont à la hauteur, très vintage, et vraiment musicales...
40€ FdpIN pour le Bender et 35€ FdpIN pour le Range


Musikding The Bender - Germanium Fuzz kit
>> On parle donc d'un kit Tonebender, dans l'esprit de la Sola Sound ToneBender 3-Knob si j'ai bien tout compris... 3 transistors GE et un controle de Tone... je m'en sépares car je préfère tout simplement la FuzzFace
>> Explication sur le kit ici et les reviews des différents utilisateurs contents ici

Citation:
I have built several fuzz pedals but none as good as this one. Great tone, even cleans up nicely with the guitar's volume control. Plenty of gain - I do not find myself having to put the gain on full to get a classic tone.
mine sounds better than the original to be true: much better useable, no bassy clean signal pushing through on top of the distortion and i can change germnium transistors
A really nice Fuzz. Sounds really warm with lots gain and this classic little octave above the note of typical fuzz sounds. The tone gives acces to a wide range of sounds acting more like a High pass that a low pass.




Musikding The Range - Germanium Treblebooster kit
>> On parle d'un kit Dallas Rangemaster, avec en plus un petit switch permettant d'ajouter soit un boost des mids, soit un boost des basses... le transi Ge sonne très vintage et fait merveille dans le registre poprock pour acérer une OD. Je la lache pour m'en faire une autre plus évoluée!
>> Explication sur le kit ici et les reviews des différents utilisateurs contents ici


Citation:
On the clean channel, this booster can give a little and nice crunchy vintage 60s sound but I prefer use it on the fisrt drive channel. That way I obtain a great 70's fuzzy distortion with more harmonics and attack. On the second drive channel (big saturation), same thing with an interminable sustain, but I does not really use this channel actually.
With a total cost of €22 for the kit and box I can find no fault. If you want to pay hundreads of Euros for a boutique then go ahead. I'll stick with my Range
With the range switched in treble position you get a nice thin sound, very good for rythm. In bass position you get a warm, thick type of sound, and whats left is full range (well, I labeled them in that way) which creates a lot of harmonics that gives you a very rich sound, this one is already my personal favourite




Les deux pédales ont été montées avec soin, sauf le perçage des boitiers BB qui a impliqué un léger décalage des prises jacks...

40€ FdpIN pour le Bender et 35€ FdpIN pour le Range
Le TrebleBooster est vendu!!!!!!!!!!!

Musikding The Bender - Germanium Fuzz kit
>> On parle donc d'un kit Tonebender, dans l'esprit de la Sola Sound ToneBender 3-Knob si j'ai bien tout compris... 3 transistors GE et un controle de Tone... je m'en sépares car je préfère tout simplement la FuzzFace
>> Explication sur le kit ici et les reviews des différents utilisateurs contents ici

Citation:
I have built several fuzz pedals but none as good as this one. Great tone, even cleans up nicely with the guitar's volume control. Plenty of gain - I do not find myself having to put the gain on full to get a classic tone.
mine sounds better than the original to be true: much better useable, no bassy clean signal pushing through on top of the distortion and i can change germnium transistors
A really nice Fuzz. Sounds really warm with lots gain and this classic little octave above the note of typical fuzz sounds. The tone gives acces to a wide range of sounds acting more like a High pass that a low pass.




Les deux pédales ont été montées avec soin, sauf le perçage des boitiers BB qui a impliqué un léger décalage des prises jacks...

40€ FdpIN
Dernier(s) UP : 20/03/2013 21:50, 18/03/2013 10:25, 17/03/2013 10:26, 17/03/2013 01:15, 16/03/2013 11:35

En ce moment sur pédales et Effets...