Line 6 POD HD300 - 210€

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Ok je men doutais

UP alors !
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • #106
  • Publié par
    Aras
    le 02 Janv 2010, 22:40
Est-il vendu? serait il possible d'avoir des photos?
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Aras a écrit :
Est-il vendu? serait il possible d'avoir des photos?


Pas encore, mais ya du monde dessus...

Faudrait que j'en fasse car j'en ai pas sous la main
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • #108
  • Publié par
    Aras
    le 02 Janv 2010, 23:34
et personne s'est décidé?
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Aras a écrit :
et personne s'est décidé?


bah non... les gens demandent, les gens se renseignent, et un jour, les gens achètent
POD1 mais avec puce V2... 70€ fdpIN

Jimmy the Dice a écrit :
Bah voilà, tout est dit...

Je vends donc un POD 1ère génération dont la puce a été changée pour obtenir un POD 2... j'ai les docs officiels, etc.

Je peux ajouter au colis le POD mount, qui est defectueux... les ptits bouts en plastoc sont morts, mais il fonctionne quand même avec des écrous!!! Je le file avec... vous verrez bien

Pas d'échange, sauf éventuellement pour une bonne Wha ou une bonne disto vintage (genre BD2,etc.)
arsenelapin
Salut, tu passe à Nantes des fois ?

Ce pod peut-il se brancher dans une sono ?
arsenelapin a écrit :
Salut, tu passe à Nantes des fois ?

Ce pod peut-il se brancher dans une sono ?


Pour Nantes, ça ne m'arrive qu'une ou deux fois par an, et plutôt en avril/mai Donc autant te dire que je n'y passe pas
Mais le prix tient compte du port

Pour le branchement, c'est justement l'idée... tu peux attaquer une sono en mono, voire mieux en stéréo, et profiter des simuls de HP... (que tu peux désactiver pour brancher en direct sur un ampli)
arsenelapin
Mmmmmhhhh....
Pour l'instant j'étais en train de chercher pour un pocket pod, qui est à 60E.
Donc ton pti bidule pourrai bien m'interressé !
Est-ce que tu pourrai décrire un peu plus ce POD et la modif ? (a moins que t'en ai déjà parlé dans l'une de tes 50 pages ! ! )

Flute on est pas si loin l'un de l'autre, mais je vais mais alors jamais à Rennes, et pourtant j'aime beaucoup ce club (a défaut de mieux ici )
Je pourrais m'arranger pour que le POD soit dispo sur Nantes, éventuellement... je connais du monde qui y bosse et qui fait des aller/retour...

La modif, c'est juste un POD 1 upgradé en POD 2, avec changement de puce (puce officiel, avec papier officiel, etc.)... en gros, l'extérieur est celui d'un POD V1 mais l'intérieur est celui d'un V2...

Le POD est une bonne petite bestiole, facile à utiliser, mais bcp moins récente qu'un PPod par exemple... va faire un tour sur le site de Line6, tu pourras comparer...
http://fr.line6.com/pod/desktop.html
arsenelapin
je ne trouve pas sur le site le POD première version..
Y a autant de possibilités de sons que le POD 2 ?
Dernier(s) UP : 20/03/2013 21:50, 18/03/2013 10:25, 17/03/2013 10:26, 17/03/2013 01:15, 16/03/2013 11:35

En ce moment sur pédales et Effets...