Line 6 POD HD300 - 210€

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
je ne trouve pas sur le site le POD première version..
Y a autant de possibilités de sons que le POD 2 ?
arsenelapin a écrit :
je ne trouve pas sur le site le POD première version..
Y a autant de possibilités de sons que le POD 2 ?


En fait, il n'a plus rien à voir avec la V1... à part la coque Base-toi sur la V2
arsenelapin
T'aurais pas une tite foto ?
Ce podoïde m'intéresse bien, surtout s'il est plus complet que le pocket, il pourrait bien convenir pour l'utilisation que je recherche (répètes en studio au casque, donc dans la sono !)
arsenelapin a écrit :
T'aurais pas une tite foto ?
Ce podoïde m'intéresse bien, surtout s'il est plus complet que le pocket, il pourrait bien convenir pour l'utilisation que je recherche (répètes en studio au casque, donc dans la sono !)


C'est comme ça que je l'utilise... actuellement dans le local: t'arrives, tu branches, tu te règles... t'as le potard des FX sous la main... le tap tempo... que du bon... je viens encore de faire une ptite heure de jam avec le batteur et le bassiste et un vieux son de JCM800 ... de la balle

Pour la tof, je vais te trouver ça
arsenelapin
Je viens de tilter un truc, la première version a la même tronche exactement que la deuxième version ?
arsenelapin a écrit :
Je viens de tilter un truc, la première version a la même tronche exactement que la deuxième version ?


Ouep... la seule chose qui change visuellement, c'est que le V2 a plus d'nformations notées autour des roto AMP et FX... en fait, pour la V1, tu n'avais accés qu'à 16amps... avec la V2, tu en as 32...
arsenelapin
Ta modif n'a qu'augmenté la qualité ou le nombre de possibilitées ?
Plus le nombre de possibilités que la qualité, qui est quasi la même entre la V1 et la V2
arsenelapin
Bon aller, tu peux la réserver !
La suite en mp
klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
  • #132
  • Publié par
    klemo
    le 28 Déc 2010, 13:29
salut, c' est bien un neck et un bridge?

le niveau de sortie est de combien? si il est inférieur a 8k ca m' interesse très beaucoup

edit : je prends si c' est inférieur a 8k meme
klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
  • #134
  • Publié par
    klemo
    le 28 Déc 2010, 18:44
ok c' est bien des Alnico 2 pro?
klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
  • #135
  • Publié par
    klemo
    le 28 Déc 2010, 19:48
j' ai édité mon message, j' ai oublié le "?"
Dernier(s) UP : 20/03/2013 21:50, 18/03/2013 10:25, 17/03/2013 10:26, 17/03/2013 01:15, 16/03/2013 11:35

En ce moment sur pédales et Effets...