Line 6 POD HD300 - 210€

Citation:
La DI100 et son transformateur de sortie OT-1 permettent à toute source d’atteindre la console sous la forme d’un signal symétrique dénué de bruit résiduel. L’ULTRA-DI fait même son affaire du signal d’un ampli de puissance de 3000 watts et délivre en sortie un signal parfait. L’amplificateur tampon de l’étage d’entrée garantit un son propre et puissant même avec de grandes longueurs de câble.


http://www.behringer.com/DI100(...)g=fre
Je tiens à préciser que j'en ai quand même pour 13€80 de FDP à chaque fois, ce qui ampute pas mal le prix de la vente
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Kazuyo
    le 11 Nov 07, 00:00
Le problème c'est que un neuf avec fdp ça coute 48e =/
http://www.woodbrass.com/ETUI+(...)f=229

Je dis pas ça pour faire chier mais c'est peut être pour ça que tu le vends pas :s
Si tu veux que j'édite tu m'envoie un mp et c'est reglé, je veux pas d'embrouille ^^
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo a écrit :
Le problème c'est que un neuf avec fdp ça coute 48e =/
http://www.woodbrass.com/ETUI+(...)f=229

Je dis pas ça pour faire chier mais c'est peut être pour ça que tu le vends pas :s
Si tu veux que j'édite tu m'envoie un mp et c'est reglé, je veux pas d'embrouille ^^


Bah oui... sauf que c'est un Tobago, et que je vends le mien 35€... le FX est vendu neuf plus cher, donc je vends le mien plus cher... par ailleurs, ayant les deux, je me permets de dire que le FX est bcp mieux fini que le Tobaga et que les mousses sont plus denses...

Après, pour te répondre, si je vends mon case, 35€, j'enlève déjà 14e de port... je ne gagne déjà plus que 20€... je fais pas ça pour m'enrichir donc, juste parce que j'ai besoin de place
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Madri
    le 11 Nov 07, 14:46
Hello

Le FX me tente bien

J'ai vu que tu cherchais une pédale de disto,

Dans mon lien en signature tu trouvera une pédale boutique japonaise d'OD/Disto Boot-Leg modèle Hizumi Excellente pédale, qui vaut fort chère si on l'importe neuve en France

De plusieurs avis de GASeux du fofo à qui je l'ai fait testé, elle est vraiment bien Très polyvalente grâce au potard range, elle a un son chaud et dynamique Une petite perle assez rare

Le prix annoncé sur mon topic est assez bas car peut de monde connait ici, ceci explique cela, et puis j'ai pas envie de la vendre sur la baie

Donc voila, si ca peut t'intéresser on peut voir pour un échange et en discuter en MP
ECHANGES POSSIBLES CONTRE:
- Guitare complète ou en pièces à tendance plus vintage, type strat ou tele (ou autre)

-Des micros, type SD SH1 ou kit Strat 69'

- Pédale de disto type Ibanez TS9 / TS808 ou Boss SD1 ou Dunlop Fuzz
- Pédale wha-wha
- Pédale de reverb ou delay

Je peux bien sûr mettre au bout
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Pour info j'ai le même softcase FX et je le trouve super : bonne ergonomie, plein de rangements et aussi polyvalent (perso je l'utilise aussi bien pour ma Roxane que pour ma Stat)

Bonne vente
Rock N' Roll
Dernier(s) UP : 20/03/2013 21:50, 18/03/2013 10:25, 17/03/2013 10:26, 17/03/2013 01:15, 16/03/2013 11:35

En ce moment sur pédales et Effets...