[REMISE EN VENTE] KORG PANDORA PX-4D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
8O

Celui qui est a 80 euros , c'est le model PX4 pour guitare......

Le mien , c'est le model PX4D, utilisable pour guitare ou basse. voila la difference ^^
Saint
  • Publié par
    Saint
    le
up laboum
Saint
  • Publié par
    Saint
    le

up
Obsom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Obsom
    le
up pour un outils bien sympathique vendu par un grateu tout aussi sympathique.

J(ai un collégue interressé, je te tiens au courant par MP.
Bidibull
pour info (et ça fera un up ), ça rend vraiment bien les effets basse sur cet appareil? (jai le px4 simple, mais c'est que pour la gratte...). Et le PX4D a-t-il les effets basse en plus des effets du PX4, ou c'est différent et les effets basse remplacent certains effets du PX4?
J'envisagerais peut-être de changer, mais je ne veux pas perdre ce que j'ai déjà sur mon PX4 actuel, ou alors ça dépend quoi

Bref, je sais pas si j'ai été clair, mais la réponse m'intéresse
Saint
  • Publié par
    Saint
    le
arf ^^ desoler bidibull, j'avais pas vu que tu avais poster des questions, je m'occupé plus du topic car pour moi, le PX 4 D ete vendu, mais l'acheteur s'est désisté au dernier moment

Je ne peux malheureusement pas trop te repondre car c'est le seul model korg pandora que j'ai eu en ma possession Et je ne connais personne dans mon entourage qui a un Model PX 4..... mon cousin a un Pandora lui aussi, mais c le tout premier

SI quelqu'un connait les variantes entre le PX4 et le PX 4 D ( si il y en a.... a part le fait qu'il soit aussi bien pour guitariste que pour bassiste )

@pluche les gratteux ^^

P.S : c'est un formidable outil de travail pour bosser a la maison, ou en exterieur, si vous voyagez...... il se branche facilement sur le pc, et ca marche impec.... Bref, on peut dire que c'est le couteau suisse de Mac Gyver quoi
RottenEgg
Arf le désistement c'est une plaie sur ce forum si je n'avais pas déjà un PX2 je le prennais de suite

UP
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Saint
  • Publié par
    Saint
    le
Up
Saint
  • Publié par
    Saint
    le
up
RottenEgg
saint a écrit :
Personne ne veux de mon pandora :{}:

Vais etre obliger de le jeter alors

UP

je vais te donner l'adresse de ma poubelle

up bande d'incultes, c'est du super matos!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Dernier(s) UP : 22/12/2009 23:42, 19/12/2009 20:10, 18/12/2009 13:40, 17/12/2009 22:02, 17/12/2009 12:03

En ce moment sur pédales et Effets...