[REMISE EN VENTE] KORG PANDORA PX-4D

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
saint a écrit :
Personne ne veux de mon pandora :{}:

Vais etre obliger de le jeter alors

UP

je vais te donner l'adresse de ma poubelle

up bande d'incultes, c'est du super matos!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
essaye de déposer une annonce sur audiofanzine, parfois ça part très vite...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Salut,

J'en recherchai justement un...

Ton prix me convient bien, si tu ne l'as toujours pas vendu, je suis preneur... ^^
Derfatot
Saint ? toujours dispo ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
slowhand73
Pour moi c'est réglé, j'en ai acheté un à Londres où j'étais de passage pour £99 soit 149 euros débités sur mon compte.
Derfatot
Tu le regretteras pas ! C'est un superbe engin, moi aussi j'en ai un et je l'adore, j'ai fais des progrés incroyables depuis que je l'ai ! Style : si je pouvais analyser ma courbe de progression, je suis sur que j'avance 1000 fois plus efficament depuis que je l'ai que sans, avant !
Là je me renseigne pour un ami en fait !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
slowhand73
Et bien moi j'ai déjà un Tonelab, mais je voulais quelquechose de petit et leger pour partir par exemple juste avec la guitare et un etuit souple et aussi pour l'emporter en vacances.
Le coté 'boite à rythmes' me plait bien aussi.
Geordie boy
J'aime bien ton avatar !! Quel beau film....
Toujours en vente cette bêbête ?!

Je suis interessé, tu te trouves vers quel coin ?
  • Publié par
    fneuf
    le
Toujours disponible ?
Dernier(s) UP : 22/12/2009 23:42, 19/12/2009 20:10, 18/12/2009 13:40, 17/12/2009 22:02, 17/12/2009 12:03

En ce moment sur pédales et Effets...