REMISE EN VENTE SUITE AU DESISTEMENT DE L'ACHETEUR :{}:
Salut ^^
Je vends mon multi effet
Korg Pandora PX4D, utilisable aussi bien pour guitare que pour basse. Tres bon état general.
Description de la bête ^^ :
La gamme Pandora est complétée par le PX4D, multi-effet de poche polyvalent destiné à la fois aux guitaristes et aux bassistes. Il intègre de nombreuses modélisations ( 25 amplis + 23 baffles ) afin de pouvoir s'adapter à tous les styles musicaux; il est en particulier possible de combiner un ampli guitare avec un caisson basse, pour des résultats originaux.
A votre disposition, moultes effets traditionnels ou originaux, avec entre autre des modélisations de micros pour changer la texture sonore de votre guitare, des sonorités synthétiques, un pitch shifter intelligent, un simulateur de voix, une fonction "feedback" façon Ebow etc...
Comme sur les autres modèles de la série, vous disposez d' une boite à rythme 100 patterns avec possibilité d'y adjoindre une basse d'accompagnement ( possibilité de chaîner 16 patterns différentes ), d' un sampleur ( 30 secondes en provenance d'un lecteur CD, MP3, MD ou de votre instrument ) dont la vitesse de reproduction peut être ralentie sans changement de tonalité, et d'une fonction "Key Transpose" pour modifier la tonalité d'un morceau en lecture jusqu'à une octave supérieure ou inférieure.
. Effects : 158 types ( 7 simultanés maxi )
. Programmes : Utilisateur > 100, d'usine > 100
. Section rythmique : 40-208 bpm
. Entrées Entrée Guitare (Jack 6.35), AUX IN (Mini jack stéréo)
. Sortie line/headphone stéréo
. Accordeur Chromatique Automatique A = 438 Hz-445 Hz
. Alimentation 4xAAA alkaline ( 10 heures d'utilisation continue avec "Backlight OFF" - 7 heures d'utilisation continue avec "Backlight ON" ), ou adaptateur optionnel DC4.5V
. Dimensions : 76 mm x 112 mm x 27 mm
Prix de vente :
80 Euros FD In.
P.S : L'adaptateur KORG fourni avec.
Petites Photos prises vite fais :
![]()
Et pour ceux qui me demanderais pourquoi je le revends ( y en toujours qui demande
), je viens de m'acheter un POD XT ^^ voila ^^