VDS/ECH : LINE6 M13 STOMPBOX MODELER

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
Je suis de Rouen et je pense savoir qui est le vendeur ... tu veux que j'aille le voir pour récupérer ton cash ? C'est tout à fait le genre d'individu qui me saoule grave aussi !
woke up this morning and found myself dead ...
harlock73
salut
et bien si tu crois que c'est possible oui pourquoi pas mais il faut pas que ca te cause des soucis je m'en voudrais , en tout cas c'est super de ta part j'apprecie beaucoup ...merci
harlock73
aller un petit up pour que tout le monde sache qui est l'escroc du forum
thecandyman
MEGA UP pour ne surtout pas faire de deal avec ce vendeur !
thecandyman
michelpoussette a écrit :
tu le connais?

Yes
thecandyman
il suffit toujours d'une fois ... mais bon là il abuse franchement !
harlock73
ben surtout que cette argent je m'en serait servit pour du matos donc pour des vendeurs du fofo .
harlock73
en plus je l'ai prevenu que je le dirais sur le forum , un chéque ca prend 30 secondes a remplir et si l'argent il a des soucis il me l'aurais dit j'aurais ete compréhensif mais la rien , obliger de harceler de messages pour en avoir un toutes les 2 semaines en me disant .... MP du 18 mai

De: daddou76
A: harlock73
Posté le: 18 May 09, 11:22 am
Sujet: Re: re
harlock73 a écrit :

salut
dit moi tu manque un peu de sérieux quand meme tu trouve pas , tu vend un truc on se met d'accord tu te desiste et la y'a plus personne , moi j'aimerais profiter de mes 200 euros et les placer ailleurs si tu voit ce que je veux dire donc ca serai sympa que tu me dise ou ca en ai ou si t'a tout simplement decider de m'entuber sur ce coup la

Salut !

Pas de panique ! J' ai juste un taf qui me fait fire des formations ou déplacements donc je suis pas toujours à la maison. C est simplement ça.
Je m'occupe de l' envoi.

Désolé mais je n'ai pas tout le temps le temps libre que j'aimerai
j'ai fais des dizaines de trocs/achats sur internet et je me suis fais avoir qu'une seule fois (n'achetez rien en italie.....desolé pour nos amis transalpins mais certains roumains utilisent leurs plateformes pour monter des arnaques "sophistiquées")....c'est malheureusement imparable.

j'ai egalement eu un "penible" qui trainait à envoyer l'objet d'un troc alors qu'il avait recu mon colis depuis un mois....... je lui ai fait comprendre que meme pour 50 euros j'etais pret à faire le deplacement(400 bornes) pour "m'expliquer" avec lui......question de principe. il a compris et m'a envoyé le colis peu apres.

ne lache pas le morceau , tu as forcement son adresse (celle ou tu as envoyé le cheque) alors comme c'est bientot les vacances promets-lui de passer lui rendre visite ca lui fera surement plaisir
sinon menace de porter plainte , c'est une escroquerie manifeste et il aura au moins la visite de la gendarmerie et ca le fera reflechir (surtout gardes bien tous les mails qu'ils t'a envoyé , ca te servira).

j'espere que ca va s'arranger
harlock73
lol c'est pire j'ai fait faire un virement sur son compte directement , pas de chéque , par contre j'ai bien sur son adresse et son nom et prénom .
tratrawood
c'est tout ce qu'il faut...... verifies sur l'annuaire que ca corresponde et s'il a un tel fixe.
ca peut etre "stimulant" de se faire reveiller à 3 heures du mat' je suis sur que tu y as deja pensé
harlock73
looooool c'est pervert ca
énorme j'ai trouver sur les pages blanches son numéro
tratrawood
pas tous les jours hein...... sinon ca deviendrait du harcelement

essaies deja en soirée , il a peut-etre des gosses
harlock73
il répond pas le coquin
Dernier(s) UP : 28/04/2009 19:01, 27/04/2009 13:18, 27/04/2009 01:48, 25/04/2009 14:33, 24/04/2009 10:08

En ce moment sur pédales et Effets...