VDS/ECH : LINE6 M13 STOMPBOX MODELER

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
bon ben la c'est clair t'est vachement pris ca c'est sur m'enfin faire un chéque ca prend 2 mn , tu a mon numéro , tu dira pas que tu peut pas rappeler maintenant et stp dit pas que tu n'a plus de nouvelles de ma part je t'ai relancer en fin de semaine derniere en te prevenant que je posterait sur le forum si j'avais pas de chéque samedi , je suis tres patient mais il y a des limites alors maintenant si ca te plait pas je m'en tape tu n'avais cas prendre en compte mes relances , si tu est aussi réactif pour tout je plaint ton entourage . a bon entendeur et je te salut pas .
harlock73
toujours personne a l'horizon .
erratom
pour avoir déja dealé avec daddou76, vraiment pas eu de souci, d'ailleurs c'est moi qui l'est arnaqué.

pas de chéque non plus
erratom
d'une idée de vouloir acheter du Line6 aussi....

bon bonne nouvelle je viens d'avoir daddou en conversation telephonique et tout se regle , ca me soulage et lui aussi je pense .... un chéque perdu et puis voila , beaucoup de posts ou j'ai peut etre abuser mes ecrits sur le coup de la colére pour quelque chose qui n'est en faite qu'un gros malentendu .......
erratom
c'est un scandale.

Harlock - c est sans rancune, tout rentre enfin dans l' ordre !!

Merci à tous ceux qui ont posté un message pour témoigner de mon sérieux et de ma bonne foi !!! Je saurai m' en souvenir !!
harlock73
j'ai toujours pas de nouvelles
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
regarde ce que j'ai dans ma signature...

EDIT ah trop tard en fait...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
harlock73
bon je up , je suis pas crésus.
harlock73
bon david ce serais bien que tu me rende mon blé quand meme j'ai besoin moi aussi,faut pas abuser je crois que j'ai ete sympa ca va faire plus de trois semaine qu'on c'est parler et toujours rien tu me prend pour un con ou quoi , ce serait bien que tu me rapelle car la je boue si tu vois ce que je veux dire
Dernier(s) UP : 28/04/2009 19:01, 27/04/2009 13:18, 27/04/2009 01:48, 25/04/2009 14:33, 24/04/2009 10:08

En ce moment sur pédales et Effets...