VDS/ECH : LINE6 M13 STOMPBOX MODELER

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
il répond pas le coquin
floriansliwa
De toutes façons tu es protégé par la loi française. Un échange de mail entre 2 particuliers a valeur de contrat en France, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas chez nos voisins britanniques, faire gaffe, je l'ai appris à mes dépends...

Courage en tous cas, lache pas le morceau
harlock73
merci , ca fait plaisir
harlock73
te cache pas et répond au tel non de diou........
harlock73
lol trop pris le gars impréssionnant
daddou76
Et mais t' as trop craqué !!?

Certes y a eu un décalage entre ton envoi, puis les miens, mais je t ai tout expliqué par mail à chaque fois il me semble non !?
Mon taf m a pas permis de faire autrement, et à chaque fois je te l ai dit !

- J' ai répondu à tes mails,
- je t ai renvoyé ton matos par colis et tu l' as bien reçu,
- je t' ai envoyé le chèque par la poste comme on l' avait convenu suite à mon mail du 09 juin !!!

J ai eu aucune nouvelles suite à cet envoi et là tu viens t' acharner ici ?
Je t ai tout renvoyé, j ai le numéro de chèque sous les yeux même !!

En plus de ça, un pote qui est sur G.com aussi m appelle et me dit ce qu'il se passe ici...

Et là, j' apprend que c est toi qui appelle, quand j' ai décroché ce matin et ce soir et que je me suis mis à parler personne m a répondu, et quand je fais le 3131 pour savoir qui m a appelé, le serveur vocal me dit que c' est un numéro privé et donc que je peux pas avoir ce numéro pour le rappeler !!

Y a un souci là ?

Je suis inscrit sur G.com depuis 2004, j' ai fait des dizaines de transactions sans problèmes, et heureusement certains peuvent en témoigner et le font ici !!

Vérifie ta boite aux lettres et ton courrier, ce sera déjà une bonne chose !

PS pour TheCandyman :

On a pas fait de troc ni affaire ensemble, on a échangé des MP en 2008 au sujet d un M13 que tu avais et que je voulais t' échanger, ça s est pas fait... C est tout.
Donc évite de me cibler et de te comporter ainsi à mon égard !!!
Dizar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dizar
    le
ton M13 me botte bien
tu acceptes le paiement par virement ?
daddou76
Dizar a écrit :
ton M13 me botte bien
tu acceptes le paiement par virement ?

Ecoute Dizar, je garde ce M13.
Je vais déjà tacher de régler un souci sur ce post... ce sera une bonne chose !
Dans tous les cas, merci à toi.
Dizar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dizar
    le
t'inquiète c'était une blague
ChrissyBoy
Allez maintenant que le dialogue a repris, je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre rapidement
ChrissyBoy
splatshman
Moi, j'ai dealé avec Daddou, je n'ai jamais eu de probleme

Depuis que daddou deale sur ce site (et des transacs il en a faites un max), c'est la premiere fois que j'entends une histoite pareille.
Je precise que je ne le connais que par mail, qu'il habite en Normandie et moi en Rhones-Alpes et que nous nous sommes jamais rencontré!
Keep Calm and Watch Your Ass!
harlock73
ta du culot mon gars , deja si tu répondais au telephone ca serais pas mal , quand au cheque te fout pas de ma gueule stp car j'ai rien recu et au bout de presque deux mois tu m'excuse d'avoir des doutes sur ton honnéteté surtout aprés le coups de je vend un M13....oh non je le vend plus , alors arrete de te plaindre et rend moi mon argent c'est tout ce que je veux et ne plus avoir quelques contacts avec toi bien sur .
harlock73
nous somme le mercredi 24 juin , factrice passée , pas de chéque , pardon daddou de douté de toi je m'en veut d'etre mechant et de réclamer mon argent , enfin il parait que tu a le numéro du chéque sous les yeux,si il est....il doit etre parti y'a pas longtemps
harlock73
alors j'essaye d'appeler la t'est ou ??
0677829561 je t'attend .
harlock73
bon ben la c'est clair t'est vachement pris ca c'est sur m'enfin faire un chéque ca prend 2 mn , tu a mon numéro , tu dira pas que tu peut pas rappeler maintenant et stp dit pas que tu n'a plus de nouvelles de ma part je t'ai relancer en fin de semaine derniere en te prevenant que je posterait sur le forum si j'avais pas de chéque samedi , je suis tres patient mais il y a des limites alors maintenant si ca te plait pas je m'en tape tu n'avais cas prendre en compte mes relances , si tu est aussi réactif pour tout je plaint ton entourage . a bon entendeur et je te salut pas .
Dernier(s) UP : 28/04/2009 19:01, 27/04/2009 13:18, 27/04/2009 01:48, 25/04/2009 14:33, 24/04/2009 10:08

En ce moment sur pédales et Effets...