VDS/ECH : LINE6 M13 STOMPBOX MODELER

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
tu répond connard , voleur................
axaphat
Il est peut-être juste mort, non?
(UP de soutien)
harlock73
rembourse moi salopard.........
splatshman
Je me demandais de l'utilité de laisser des messages d'insultes....

Je n'ai pas l'impression que cela serve a grand-chose.
Keep Calm and Watch Your Ass!
harlock73
ben ca fait du bien ca soulage et lui il se gene pas de m'avoir soulager de 200 euros
Starfucker Inc.
200€ un M13 ?! effectivement yavait anguille sous roche
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
non en faite c'etait 200 euros + un ts9 et une 535q , j'ai fait virer l'argent sur son compte et envoyer les pedales , il m'a renvoyer les pedales mais pas l'argent le saligot
splatshman
De toute façon, je pense que de cette façon tu perds ton temps, ta patience et tu t'enerves pour rien, car a mon avis il ne lit pas.
Cz que j'ai trouvé c'est que le blog de son groupe n'existe plus et que ça fait une eternite qu'il n'est pas allé sur son myspace ou celui de son groupe.
Tout ça pour 200,- euros?
Keep Calm and Watch Your Ass!
harlock73
oui ca craint , ca me depasse et je sais plus quoi faire
Starfucker Inc.
bha t'as son nom, les échanges que vous avez eu par mail ou par mp. Tu imprimes tout et tu va voir les flics
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
axaphat
Je me tue à vous dire qu'il est mort ;-) C'était pappy René des musclés...
harlock73
tu déconne .............. la fete au village c'etait lui
harlock73
non je me suis fait alléger de 200 euros
Dernier(s) UP : 28/04/2009 19:01, 27/04/2009 13:18, 27/04/2009 01:48, 25/04/2009 14:33, 24/04/2009 10:08

En ce moment sur pédales et Effets...