-VDS- Vox Tonelab SE : 250€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Equalo vendu ; il ne reste que le Tonelab !

Update photo pour l'occasion !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
et bah putain , beau tonelab .

perso je suis fan de la marque vox et du tonelab xD

alors rien que pour ca , un gros up ! ah oui , c'est numérique il parait , mais putain , le son n'a rien , mais rien de numérique . j'ai rien qu'un pauvre petit AD15VT chez moi , j'ai touché a quelques gros amplis lampes (un vox AC30 qui m'a scotché , pas mal d'autres trucs dont du laboga , du marshall , du engl ... ) et franchement y'a pas a rougir , ca sonne ! fort , beau et musical . polyvalent en plus et avec des effets de qualité .
alors le tonelab ... huhu ^^

et le tonelab en combinaison avec une tête ou un préamp a lampes midi on a une arme , ca switche l'ampli et en meme temps les preset du tonelab en foutant les effets que tu veux allez voir sur le topic des marshall JVM sur le forum , y'a une vidéo ou on montre comment un tonelab tout gentil contrôle la tête . c'est bien sympa

donc un gros up pour de la grosse came . ah , j'oubliais , le matos vox a ce que j'en sais c'est solide comme le roc . vraiment .
Reychlor
Merci beaucoup pour le coup de main, c'est très sympô :
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Vendu

Merci beaucoup, il est vraiment comme neuf.
Reychlor
Yep' !

Merci à toi, content qu'il te plaise !
J'ai été écouté les samples de la Synth Wah, c'est psyché effectivement !!

Et j'avions pas tilté que c'était toi qui vendait une Italia Monza ! J'avais bien trippé en regardant ton topic, elle a l'air super sympa cette gratte !
Dernier(s) UP : 02/06/2008 16:44, 02/06/2008 10:42, 02/06/2008 00:50, 01/06/2008 20:20, 01/06/2008 17:09

En ce moment sur pédales et Effets...