-VDS- Vox Tonelab SE : 250€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
J'ai un acheteur sur AF pour la Baby Blue... Juste quand je m'étais décidé à la garder !

Je vais y réfléchir un peu, mais a priori, je pense tout de même la garder !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Ya pas a réfléchir mon vieux ! c'est tout vu !! garde la !! une pédale comme ça faut s'appeler diezel pour la vendre !!
Reychlor
Ca c'est bien vrai !

Allez, c'est officiel, je garde mon couple de Bjfe : je ne trouverais pas mieux comme duo OD / Disto analogique je pense !

Merci pour vos conseils, et UP pour le reste !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Enfin tu retournes a la raison!!

Et je pense que ton Tonelab vas finir comme mon POD : sur E-bay !!
Reychlor
Arrête, parle pas de malheur, je déteste E-Bay !
tedddybear
Reychlor a écrit :
Arrête, parle pas de malheur, je déteste E-Bay !

ta bien raison et tu c'est bien que j'ai mieux a te proposer
Reychlor
Ouais Teddy, je sais !
hautboish
bon ben je tente je cherche un tonelab se, mais j'ai 200 fdpin à mettre dedans, donc...

sinon j'ai une ibanez musician mc550 limited dont je pense me séparer, mais du coup il faudra que ce soit toi qui me fasse un chèque

manche ultra confort, touche ébène, 24 cases, lutherie exceptionnelle, tri sound sytem + equal actif, mais beaucoup trop lourde pour mes épaules...

Reychlor
Argh, 200 fdpin, c'est vraiment vraiment trop juste - d'autant que j'ai peut-être preneur à mon prix initial (à confirmer).

Pour l'Ibanez, tu voudrais combien en plus ?
hautboish
Reychlor a écrit :
Argh, 200 fdpin, c'est vraiment vraiment trop juste - d'autant que j'ai peut-être preneur à mon prix initial (à confirmer).

Pour l'Ibanez, tu voudrais combien en plus ?

ben, j'ai pris deux trois renseignements, entre autres ici, on dit que la côte d'une mc 500 tourne entre 750 et 900, c'est une 550 limited, ce qui aide pas pour la côte, parce que genre introuvable et pas référencée nulle part, elle sonne terrible, mais a les rides de son grand âge, deux trois éclats, le cover de la batterie est du "fait maison" qui remplace celui perdu, disons 800?

ça ferait 550 en plus? sauf si tu me dis 250 fdpin pour le tonelab, du coup on dirait 520 fdpin pour la musician, tu me dis?
Reychlor
Oulalala on est TRES au delà de ce que mes finances permettent de mettre !
hautboish
Reychlor a écrit :
Oulalala on est TRES au delà de ce que mes finances permettent de mettre !

ben je ne connais pas tes finances, simplement me suis renseigné un peu, et je pense que le prix proposé est correct (encore que négociable évidemment en mp), juste, depuis que je pense la revendre, j'ai fait un peu gaffe sur la baie, les musician partent entre 750 et plus de 1000€; bon celle à 1000 on l'aurait cru sortie de l'usine la veille

ahh j'oubliais, peut-être plus dans tes moyens, j'ai une musicmaster aussi en projet de je la vends
Reychlor
Disons que je viens de me payer une TRES belle PRS, donc mes finances, là, c'est vraiment zéro !

Et puis bon, plus fondamentalement, je vais un peu frainer sur les grattes là, j'en ai déjà beaucoup trop pour ce que j'ai le temps de jouer !

Mais merci pour tes propositions, en tout cas !
Reychlor
Au fait, j'ai oublié de te remercier Mind Reflexion !

Alors, merci beaucoup pour le coup de pouce !
Reychlor
Equalo vendu ; il ne reste que le Tonelab !

Update photo pour l'occasion !
Dernier(s) UP : 02/06/2008 16:44, 02/06/2008 10:42, 02/06/2008 00:50, 01/06/2008 20:20, 01/06/2008 17:09

En ce moment sur pédales et Effets...