-VDS- Vox Tonelab SE : 250€

Reychlor
Salut tout le monde !

Je revends donc mon Vox Tonelab SE.
Parfait état, avec carton, notice, alim' et housse !
Je ne l'ai jamais utilisé - y'a trop de boutons pour moi. Je suis le premier proprio, donc il est tout simplement neuf !
Le prix pour cet engin dont la réputation n'est plus à faire : 250€.

Echanges possibles éventuellement, proposez !

"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Allez, c'est vraiment du TRES TRES bon matos !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Merci les gars !

Diezel, je n'ai pas eu le temps de te MP : j'ai bien reçu les pédales (comme tu le constate ), satisfaction à 100% !!

Mention spéciale à la Morning Dew : c'est simple, depuis que je l'aie, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer toutes ces années ! Elle rajoute purement et simplement un canal à mon ampli - exactement ce qui me manquait, et qui m'obligeait à des compromis pas toujours heureux au niveau de l'equalo.

La Dyna Red aussi est énoooorme : totalement respectueuse de la gratte comme de l'ampli, c'est effectivement la meilleurs pédale de disto qu'il m'ait été donné d'essayer !

Quand à la Baby Blue ... Elle est aussi excellentissime que sa grande soeur ; la seule chose que je lui reproche est d'être voicée de manière très similaire. Or, je n'ai définitivement pas besoin d'avoir le même son décliné en version OD et Disto : je préfère m'en séparer. Je l'aurais bien gardé pour la collec', et puis aussi parce qu'il est fort possible qu'un jour je recherche exactement ce son là, mais bon, 300€ d'immobilisés, ça fait un peu beaucoup en ce moment !
diezel einstein
Reychlor a écrit :
Merci les gars !

Diezel, je n'ai pas eu le temps de te MP : j'ai bien reçu les pédales (comme tu le constate ), satisfaction à 100% !!

Mention spéciale à la Morning Dew : c'est simple, depuis que je l'aie, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer toutes ces années ! Elle rajoute purement et simplement un canal à mon ampli - exactement ce qui me manquait, et qui m'obligeait à des compromis pas toujours heureux au niveau de l'equalo.

La Dyna Red aussi est énoooorme : totalement respectueuse de la gratte comme de l'ampli, c'est effectivement la meilleurs pédale de disto qu'il m'ait été donné d'essayer !

Quand à la Baby Blue ... Elle est aussi excellentissime que sa grande soeur ; la seule chose que je lui reproche est d'être voicée de manière très similaire. Or, je n'ai définitivement pas besoin d'avoir le même son décliné en version OD et Disto : je préfère m'en séparer. Je l'aurais bien gardé pour la collec', et puis aussi parce qu'il est fort possible qu'un jour je recherche exactement ce son là, mais bon, 300€ d'immobilisés, ça fait un peu beaucoup en ce moment !

C'est sur que t'as pris mes 3 meilleures pédales, dont la qualité est extraordinaire!
Up de novo!
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Un pti échange de ta BJFE contre un POD XT live, ça te dit ?
Bah quoi ça coute rien d'essayer !!

Et UP pasque voila les ex-pédales de chez Diezel ben elles arrachent !!
Reychlor
Merci les gars !

C'est vrai que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup hésité, et là encore, en voyant vos messages, j'ai failli la retirer de la vente ...

Mais bon, j'ai beau être bien mordu, je suis trop juste pour me permettre de faire du stock - surtout avec des pédales de ce prix !

EDIT : pour le POD, merci beaucoup, mais je songe déjà très fortement à me séparer de mon tonelab SE, du coup ... ! En ce moment, je suis vraiment débordé de chez débordé, mais dès que j'aurais un peu de temps, j'installerai Guitar Rig 3. Si l'expérience est concluente, le tonelab part à la vente !
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Avec Guitar Rig 3 l'expérience ne peut être que très concluante !!
Je possède ce logiciel (Diezel aussi si je ne m'abuse) et je ne donne pas cher de la peau de ton Tonelab SE (j'ai eu le tonelab, le POD donc et GR 3... et ya quand même pas photo et tu devinera aisément lequel a survécu )!!

Et sérieux, retire ta BJFE de la vente tu le regretteras un jour !! installe plutôt Guitar Rig 3 et vends plutot ton tonelab SE !!!
Reychlor
Ouaip', ce serait sûrement la voie de la raison, mais bon, je déteste avoir du matos inutilisé qui traine dans mon placard, et dans l'immédiat, je n'ai pas vraiment utilité de la Baby Blue !

Je vais la laisser en vente pour l'instant : si elle part tant mieux, si elle reste... Tant mieux !

Merci beaucoup pour le soutien à vous trois, en tout cas !
Sunburst flish
[quote]Eventuellement, un bon octaver ou un bon phaser

je vends un phaser MXR vintage Bloc logo, fin des années 70;

il est très musical et très chaud, le 100 à le potard 4 sinisuoïdes ( le 90= 1) et un level. rien à voir avec la RI ( à part la couleur...). le vintage est 2 classes au dessus mais comme j'en ai 2...1 me suffira

Echange + sous ?

sinon je vends également une mad professor... de BJF eléctronics mighty red distortion qui est très bien également

tenté?

le tout ici :

https://www.guitariste.com/for(...)[url]
great wood, old tubes, fab pickups
Reychlor
Herydub : Oui, t'as vu hein, bonne petite crise de GAS là.. Je suis vraiment un grand malade !

Sunburst flish : Pour la MP, j'ai déjà une Bjfe Dyna Red, qui est instantanément devenue ma référence en matière de disto !
Le phaser aurait pu m'intéresser, mais malheureusement je ne veux jouer qu'avec des pédales fonctionnant sur alim (je fonctionne en pedalboard, et donc mes cables sont toujours branchés) !
Sunburst flish
Citation:
Sunburst flish : Pour la MP, j'ai déjà une Bjfe Dyna Red, qui est instantanément devenue ma référence en matière de dist

ok cool

c'est pas dégeu comme pédale la Might red
great wood, old tubes, fab pickups
Reychlor
Oh ça, j'veux bien te croire !
Dernier(s) UP : 02/06/2008 16:44, 02/06/2008 10:42, 02/06/2008 00:50, 01/06/2008 20:20, 01/06/2008 17:09

En ce moment sur pédales et Effets...