Reychlor a écrit :
Merci les gars
!
Diezel, je n'ai pas eu le temps de te MP : j'ai bien reçu les pédales (comme tu le constate
), satisfaction à 100% !!
Mention spéciale à la Morning Dew : c'est simple, depuis que je l'aie, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer toutes ces années ! Elle rajoute purement et simplement un canal à mon ampli - exactement ce qui me manquait, et qui m'obligeait à des compromis pas toujours heureux au niveau de l'equalo.
La Dyna Red aussi est énoooorme : totalement respectueuse de la gratte comme de l'ampli, c'est effectivement la meilleurs pédale de disto qu'il m'ait été donné d'essayer !
Quand à la Baby Blue ... Elle est aussi excellentissime que sa grande soeur ; la seule chose que je lui reproche est d'être voicée de manière très similaire. Or, je n'ai définitivement pas besoin d'avoir le même son décliné en version OD et Disto : je préfère m'en séparer. Je l'aurais bien gardé pour la collec', et puis aussi parce qu'il est fort possible qu'un jour je recherche exactement ce son là, mais bon, 300€ d'immobilisés, ça fait un peu beaucoup en ce moment !
C'est sur que t'as pris mes 3 meilleures pédales, dont la qualité est extraordinaire!