Dickfall a écrit :
Désolé, mais j'attends qu'on se voit dans l'Est et je lui prends. Ca fait 3/4 jours que je suis dessus...
D'ailleurs, ça m'étonne qu'il ne me l'est pas réservée...
Pardon ! Pardon ! Elle t'est reservee !
J'ai oublie de mettre la page a jour a ce niveau-la
mea culpa
Promis ca ne se reproduira pas
Entre mon taf de la journee, celui de fin d'apres-midi et celui du soir (des fois j'essaie de passer du temps avec ma femme aussi) je me transforme en dieu hindou a 20 bras, et des fois ca s'emmele
Enfin que ca soit donc dit :
la DC-3 est reservee !
Desole pour le manquement Dickfall, et desole pour la fausse joie Desperado. Je m'incline humblement devant vous
Par contre !!! Je parlais avec un de mes amis japonais de ce paquet de pedales que je mets en vente ... en particulier de la DC-3 qui suscite des reactions ... et il me dit
qu'il se separe de sa DC-2.
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est (qui les en blamerait !) :
http://www.bossarea.com/loadpa(...)2.xml
Si ca interesse quelqu'un ... ! Je ne sais pas encore a quel prix il la fait, mais vu ce que c'est, ca ne sera pas bon marche a mon avis (plus de 180 euros c'est evident :twisted
Je repete que ca n'est pas la mienne, je n'ai ni photos ni infos (pour l'instant du moins) ni influence sur le prix
Je mets quelques trucs a jour et je reviens.
A bientot !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos