VENDU paquet de pedales :) PT999 vintage a Boss DC3 de tout!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 15 Mai 2007, 21:24
La DC3 m'interesse très fortement. Si personne n'est dessus je vais la prendre.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Heu...finalement je peux pas la prendre...fausse alerte...désolé
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
erratom
je te prends la BOSS Enhancer EH-2 !!

faut pas me faire des trucs comme ca !!
pense a mon coeur !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
prosper=epice
erratom a écrit :
je te prends la BOSS Enhancer EH-2 !!

Ca roule !

Petite mise a jour de la liste sur http://www.spicynote/pedales/p(...).html

Surtout quelques photos en plus, on voit deja un peu mieux de quoi on parle. Je rajoute des pedales demain, ce soir je suis trop creve ... !!!
(pour tous ceux qui m'ont contacte par MP : patientez jusqu'a demain ! ca vient ! )

Bonne nuit a tous
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
guitare_desperado
Moi je te prend ton "etrange boss DC3 japonaise"
Curieux de voir ce qu elle donne
Je pense qu elle est libre, vu que ceux qui etait dessus se sont desister
Tiens moi au jus
Dickfall
Désolé, mais j'attends qu'on se voit dans l'Est et je lui prends. Ca fait 3/4 jours que je suis dessus...

D'ailleurs, ça m'étonne qu'il ne me l'est pas réservée...
prosper=epice
Dickfall a écrit :
Désolé, mais j'attends qu'on se voit dans l'Est et je lui prends. Ca fait 3/4 jours que je suis dessus...

D'ailleurs, ça m'étonne qu'il ne me l'est pas réservée...

Pardon ! Pardon ! Elle t'est reservee !
J'ai oublie de mettre la page a jour a ce niveau-la mea culpa

Promis ca ne se reproduira pas

Entre mon taf de la journee, celui de fin d'apres-midi et celui du soir (des fois j'essaie de passer du temps avec ma femme aussi) je me transforme en dieu hindou a 20 bras, et des fois ca s'emmele

Enfin que ca soit donc dit :
la DC-3 est reservee !

Desole pour le manquement Dickfall, et desole pour la fausse joie Desperado. Je m'incline humblement devant vous

Par contre !!! Je parlais avec un de mes amis japonais de ce paquet de pedales que je mets en vente ... en particulier de la DC-3 qui suscite des reactions ... et il me dit qu'il se separe de sa DC-2.
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est (qui les en blamerait !) :
http://www.bossarea.com/loadpa(...)2.xml
Si ca interesse quelqu'un ... ! Je ne sais pas encore a quel prix il la fait, mais vu ce que c'est, ca ne sera pas bon marche a mon avis (plus de 180 euros c'est evident :twisted Je repete que ca n'est pas la mienne, je n'ai ni photos ni infos (pour l'instant du moins) ni influence sur le prix

Je mets quelques trucs a jour et je reviens.
A bientot !
Dickfall
Aucun soucis pour moi ! Tant qu'elle fini entre mes mains... Je sais ce que c'est de turbinner au boulot...Bon, je suis en week-end prolongé là, mais c'est bien mérité.

Euh... concernant la DC-2... ...Elle m'intéresse aussi selon le prix. J'espère être encore le premier dessus mais je te confirme mon intérêt dès que tu as des news pour le prix.
prosper=epice
Dickfall a écrit :
Euh... concernant la DC-2... ...Elle m'intéresse aussi selon le prix. J'espère être encore le premier dessus mais je te confirme mon intérêt dès que tu as des news pour le prix.

Rapide, tres rapide !
Ecoute, disons que j'envoie un mail au proprietaire, il me donne son prix et je reviens vers toi.
Moi-meme je n'ai jamais entendu la DC-2, je suis curieux de savoir ce qu'elle donne comparee a la DC-3 ... ?

Concernant le reste des pedales ... En plus de celles qui sont deja sur la page de presentation il en reste un petit paquet.
J'avais a la base l'intention de les verifier une par une, etat/age/son etc avant de les mettre sur le site ...
Seulement au niveau emploi du temps c'etait assez peu realiste, je m'en rends compte maintenant !
Donc suivant les conseils de certains d'entre vous (merci ) je vais mettre une section "tas de pedales" ou je les jette en vrac ! Infos minimales, non testees. Si elles vous interessent, vous me contactez et je les passe a la loupe.

Voila, d'ici quelques heures mise a jour ...
(on croise les doigts )
Dickfall
La seule différence que je connaise entre la 2 et la 3 (sans parler des contrôles switchs/potentiomètres), c'est que la 2 est analogique et la 3 numérique. Après , niveau son, je ne sais pas : c'est justement pour ça que tu peux me réserver les deux.

Bien sûr, pour la 2, ça dépendra du prix et de l'état mais je reste optimiste.

J'attends de tes nouvelles, @+
Dickfall
Yoshi's a écrit :
et moi j attends des nouvelles de toutes les autres pédales

Bien entendu !

Nous sommes tous sur les starting block !
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Raaa ... Et moi qui aurait plus acces au net jusqu'a demain soir... Je sens que vous me l'aurez dépouillé d'ici là !

J'propose l'interdiction formelle de la publication de cette liste jusqu'à demain 22h30 ... Ca vous dit ?

Alleeeeeeeeeeeeez ! Soyez cool !
prosper=epice
Fozzy a écrit :
J'propose l'interdiction formelle de la publication de cette liste jusqu'à demain 22h30 ... Ca vous dit ?

Ton voeu est (presque) exauce ...
J'ai du remplacer un pote au boulot aujourd'hui donc tout a ete decale d'un jour. Bon vous avez l'habitude maintenant

Bon en tous cas premier jet du "tas de pedales" :
http://www.spicynote.net/pedal(...).html

La suite demain (oui car il en reste encore quelques-unes ... )

Ha oui ! Petit rectificatif : au tout debut j'avais mis par erreur une photo du dynacomp de 80 dans le descriptif de celui de 81 ... C'est corrige !

Et encore un petit rectificatif : dorenavant je compte 10 euros de frais de port (il y a encore marque 12 sur le site, n'en tenez pas compte je change ca a la prochaine mise a jour) pour une pedale "standard" du type Boss ou Tubescreamer.

Voila, a bientot les zamis

En ce moment sur pédales et Effets...