VENDU paquet de pedales :) PT999 vintage a Boss DC3 de tout!

prosper=epice
*** EDIT 19/6/2007 ***
La liste des pedales a vendre actuellement est sur la page suivante :
http://www.spicynote.net/pedal(...).html
avec infos et photos le cas echeant.

Je mets un resume ci-dessous, il sera mis a jour au fur et a mesure des evenements a venir :
BOSS DC-3 : 90 E reserve
IBANEZ TS808 reissue : 105 E
MAXON FL-301 vintage : 105 E
MXR dynacomp vintage (1981) : 130 E
EBS microbass 2 : 220 E
DIGITECH JHE : 150 E
BOSS GE-6 vintage : 50 E
MAXON OD-808 vintage : 240 E
MAXON PT-909 vintage : 110 E
MAXON PT-999 vintage : 110 E
BOSS DS-2 : 35 E
BOSS LM-2 : 50 E
BOSS MT-2 : 45 E
BOSS OD-20 : 100 E
BOSS CE-5 : 40 E
EHX Hot tube : 170 E
MXR M117 : 110 E
BOSS CE-1 vintage : 330 E (celui-la on m'avait demande de le chercher, ca n'est pas le mien. pour info j'en ai trouve un autre nettement moins cher, les infos viennent)
SOBBAT DB-1 : 90 E reserve
BOSS AC-2 : 50 E reserve
CARL MARTIN Contour&boost : 80 E
COLORSOUND tremolo vintage : 150 E
BOSS BF-3 : 60 E
BOSS HF-2 : 45 E
BOSS OD-3 : 45 E
BOSS PS-2 Japan : 70 E
BOSS SYB-5 : 75 E
BOSS TR-2 : 60 E
BOSS GE-10 vintage : 80 E

MXR Boost/OD : 100 E
MXR dynacomp vintage (1980, excellent etat) : 170 E
MXR M151 : 100 E
MXR ZW-44 : 70 E
ROCKTRON Austin gold : 50 E
ROCKTRON Vertigo : 75 E
MXR Phase 100 : 100 E
VOX V830 : 70 E
MAXON SM-01 : 50 E
KORG PX3B : 60 E
EBS multicomp : 100 E
DOD 250 : 45 E

et pour finir dans le Made in Japan only :
BOOTLEG Hizumi 1.0 : 100
BOOTLEG Hizumi 1.2 : 105
BOOTLEG Jawbreaker 1.0 : 105
BOOTLEG Cool man 2.0 : 95

Reactions/infos etc sur ce post, par MP ou par mail.
Bonne balade !

Salut les amis.
1e fois que je poste dans le forum achat/vente, desole si je fais des manquements a l'etiquette

voila le topo : je vais recuperer la semaine prochaine un bon paquet de pedales, un peu de tout. Je ne sais pas encore comment je vais proceder ... faire un tri, des tests et mettre tout ca sur ebay j'imagine.
Le truc c'est que j'habite au Japon. Il faudra donc compter dans les 10 a 15 euros de frais de port ... Par contre je serai en France de fin juin a fin juillet, donc il y a peut-etre moyen de s'arranger autrement ... Je reflechis a comment faire

Au cas ou il y aurait d'ores et deja des gens interesses je vous dis deux mots sur quelques-unes que j'ai deja survolees !

- BOSS DC-3 "digital space-d" : sacree pedale les enfants ! ca c'est sympa. une espece de chorus qui fait pas vraiment chorus mais ajoute de la dimension au son. assez unique et difficile a expliquer, mais ceux qui connaissent aiment quelques infos succintes :
http://www.bossarea.com/loadpa(...)3.xml
bon etat (comme l'indique le nom c'est la version exclusivement japonaise)
90 euros

- BOSS GE-6 : bon equaliseur graphique, assez rare je crois. c'est assez ancien mais je ne sais pas si on peut qualifier de vintage ?? http://www.bossarea.com/loadpa(...)6.xml
etat : au niveau visuel elle fait son age ! niveau son c'est nickel.
60 euros

- BOSS OD-20 : grosse pedale qui produit moult types de distos. voyez vous-memes :
http://www.bossarea.com/other/od20.asp
bon etat
120 euros

- DIGITECH JHE-JA : JHE pour Jimi Hendrix Experience, c'est la pedale de digitech qui reproduit certains sons typiques de Hendrix ...
(toujours comme le nom l'indique c'est la version japonaise : je ne sais honnetement pas ce que ca change, je vous tiens au courant)
bon etat
150 euros

- EBS microbass 2 : preampli pour basse, tres bonne qualite !
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
bon etat
220 euros

Bon voila pour l'instant, ca vous donne une idee : il y a de tout !
Il y en a pas mal d'autres, des MXR de la grande epoque (dynacomp de 80 par exemple), un tremolo colorsound des annees 70, des vieilles maxon que je ne connais pas, et quelques boss du genre LM2 ou EH2 ...
A la limite pendant que je trie le souk, n'hesitez pas a me demander si vous cherchez une pedale precise : si ca se trouve je peux mettre la main dessus.
Et toujours a la limite, on pourra discuter pour le prix

Voila ! D'ici a ce que ca se mette en place restez a l'ecoute ...
merci de votre attention !!
Modifié le 19/06/2007 à 17:33
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
papycognac
miam miam

posteras tu une liste complète?

je serais intéressé par une TS de la belle époque (par hasard, si tu trouves ça dans toutes les pédales)
prosper=epice
papycognac a écrit :
miam miam

posteras tu une liste complète?

Haha
pour la liste complete je vais essayer. Ca va me prendre un peu de temps vu que je bosse comme un ane en ce moment mais je vais essayer de faire ca au fur et a mesure ... plus quelques photos quand j'aurais mis la main sur un appareil numerique ...

papycognac a écrit :
je serais intéressé par une TS de la belle époque (par hasard, si tu trouves ça dans toutes les pédales)

Hummm une seconde !! Je sais qu'il y a une TS808 ... par contre je n'ai eu le temps de chercher de quand elle date, etc ... Je verifie ca, reponse dans quelques heures !
PS: y a une maxon OD808 aussi, a defaut ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Dickfall
Salut mec !

Moi, je pose une option sur la DC-3 !

Sinon, je cherche un chorus. Si tu peux en avoir d'autre fais moi signe !

A part ça, si tu met la main sur un Flanger Mxr M-117, je serais preneur selon le prix.

Voilà, j'essais de garder un oeil sur ton topic mais n'hésite pas à m'avertir dès que possible. Merci !
prosper=epice
lokrian a écrit :
tu peux detailler ce que tu possede en TS9 ibanez vintage , ts808 vintage , chorus ibanez/maxon vintage ?

Malheureusement pas de TS vintage, ni de chorus vintage !!

Comme je le pensais la TS808 est une reissue. Bon etat, 2 ptits eclats sur la peinture, c'est tout. Son bien chaud comme il faut, testee aujourd'hui ! Pas de boite ni de manuel, je vous mets 1 ou 2 photos demain.
TS808 REISSUE : je la fais a 105 euros.

Par contre, et tant qu'on parle petites boites vert pomme, il y a une maxon OD-9 qui date des 80s, et une OD-808 qui sent bon le vintage aussi !! Je verifie tout ca et elles arrivent ici toutes chaudes.
prosper=epice
Dickfall a écrit :
Moi, je pose une option sur la DC-3 !

Yes, monsieur est connaisseur je vois !

Dickfall a écrit :
Sinon, je cherche un chorus. Si tu peux en avoir d'autre fais moi signe ! :

Pour l'instant ...
Boss CE-5 Chorus Ensemble : 45 euros
Boss CH-1 : 40 euros

Dickfall a écrit :
A part ça, si tu met la main sur un Flanger Mxr M-117, je serais preneur selon le prix.

Je n'en ai pas vu mais qui sait ! Pour MXR il y a des phasers plus ou moins anciens : phase 90, phase 90 EVH ... plus un dynacomp de 80 et un de 81 il semble un peu de patience tout ca va passer a la moulinette dans la semaine !

Pour ce qui est flanger, il y a un beau vieux maxon FL-301 ! 105 euros, bonne pedale pour laquelle j'ai un faible !
Si vous voulez tout savoir j'ai aussi decouvert un FL-303. Je ne connaissais pas, c'est toujours du flanger bien sur et ca ressemble a un tres gros FL-301 ... La prise adaptateur est HS. J'ouvre la boite et que vois-je ?? Le bestiau mange 2 piles 9V Intrigue je mets des piles, je branche le tout, et wouaf !! Dans ma face, quel son ! Chauuuuuud ... Celui-la je crois que je vais me le mettre de cote hi hi (surtout avec cette prise HS) ... enfin si quelqu'un me fait une bonne offre qui sait ?!
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Je connais très bien le FL-303 pour l'avoir possédé... Il s'agissait en fait d'un clone d'Electric Mistress à la sauce Ibanez, de la période 1977-1980... Le flanger classique "à la Van Halen" n'est pas son fort mais sa palette sonore lorgne plutôt dans les modulations très très barrées et désaccordées à la King Crimson / Andy Summers... Excellente pédale au demeurant ! Recommandée, quoi !
Dickfall
J'ai répondu à ton Mp !

Je compte sur toi pour me tenir informé de ce que tu peux dégoter dans ton panier de pique-nique !!

@+
prosper=epice
Fuzzman a écrit :
Je connais très bien le FL-303 pour l'avoir possédé... Il s'agissait en fait d'un clone d'Electric Mistress à la sauce Ibanez, de la période 1977-1980...

Ho ho, merci pour l'info ... j'ai bien craque sur ce coup-la !!
Je la garde ? Je la garde pas ? Hmm ...

Je rappelle que le FL-301 est lui dispo 105 euros ...
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Moi je recherche une hr2 boss
prosper=epice
Ouf ! Re-salut a tous, et desole pour ceux a qui je n'ai pas encore repondu par MP ! Vraiment surbooke c'est plus possib

Dans mes quelques heures de temps libre ce weekend je vous ai concocte un petit recapitulatif de ce que j'ai a vendre en ce moment.
Ca se trouve a :
http://www.spicynote.net/pedal(...).html

La liste est encore et toujours non exhaustive, il manque des photos, les commentaires sont un peu laconiques ... Pardon ! Je fais ce que je peux ha ha

D'ores et deja quelques joyeusetes comme une OD808 vintage, un PT909 vintage, un dynacomp vintage, des Boss qui ne courent pas les rues comme la DC-3 ou le GE-6 etc ...

Pour toute info MP n'hesitez pas.
Je file me coucher, et je suis de retour demain soir.
Bonne lecture et a plus !
prosper=epice
Le chorus CH1 et une MAXON OD-9 sont parties !

Mais il y en a toujours plein ! Servez-vous servez-vous !
belle maxon OD808 vintage pur jus ...
etrange boss DC3 japonaise ...
mxr dynacomp grande epoque de 1981 ...
flanger des 70s maxon FL301 ...
preampli basse ebs microbass 2 ...
phasers mxr vintage ...

N'oubliez pas qu'on peut discuter les prix

A bientot !
prosper=epice
Un petit up effectue subreptiscement , sous pretexte de vous informer que demain ou apres-demain j'aurais un peu de temps a moi : nouvelles photos et plus d'infos, voire carrement plus de pedales !!

A bientot ...
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
La DC3 m'interesse très fortement. Si personne n'est dessus je vais la prendre.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur pédales et Effets...