VENDU paquet de pedales :) PT999 vintage a Boss DC3 de tout!

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
Fozzy a écrit :
J'propose l'interdiction formelle de la publication de cette liste jusqu'à demain 22h30 ... Ca vous dit ?

Ton voeu est (presque) exauce ...
J'ai du remplacer un pote au boulot aujourd'hui donc tout a ete decale d'un jour. Bon vous avez l'habitude maintenant

Bon en tous cas premier jet du "tas de pedales" :
http://www.spicynote.net/pedal(...).html

La suite demain (oui car il en reste encore quelques-unes ... )

Ha oui ! Petit rectificatif : au tout debut j'avais mis par erreur une photo du dynacomp de 80 dans le descriptif de celui de 81 ... C'est corrige !

Et encore un petit rectificatif : dorenavant je compte 10 euros de frais de port (il y a encore marque 12 sur le site, n'en tenez pas compte je change ca a la prochaine mise a jour) pour une pedale "standard" du type Boss ou Tubescreamer.

Voila, a bientot les zamis
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
prosper=epice
Yoshi's a écrit :
le tremolo colorsound pourrait eventuellement peut etre m interesser; .....
C ets négociable ou pas ?
Echanges ?

Hummm ca depend quoi ... MP ?
Pour info justement, le tremolo colorsound, je l'ai teste, il marche bien, bien sur et le son est vraiment terrible ... c'est du gros tremolo, pas de l'effet subtil, ca hache mechant !! Je m'attendais a quelque chose de plus rond disons, mais c'est du violent. Qu'on s'entende bien, le son est enorme !! Tremolo vintage. Simplement il fait pas dans la finesse, il tremole severe !
Pour info je l'ai teste avec la TS808 reissue et le FL-303 dans un petit local ... tout en meme temps ! je vous jure que les gens s'arretaient dans la rue tellement le son etait extreme gros flanger a la louche avec du tremolo hache a la main et overdrive maison ... bon sang !!! Que je suis content d'avoir l'occasion de jouer avec du matos comme ac ...

Yoshi's a écrit :
Merci
et belle collec de pédales

Merci a toi !!! Je me fais vraiment plaisir a essayer ces moult pedales dans mon (maigre) temps libre, franchement si ca pouvait vous faire plais aussi je serais comble
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
prosper=epice
Resalut a tous !

Pas de tremblement de terre mais une petite mise a jour, ca concerne surtout des petits ajustements de prix dans le tas de pedales, et l'ajout de quelques pedales Boss des familles.

Comme d'habitude : pour tout renseignement, toute info, toute question sur les prix ... contactez-moi

A bientot !
erratom
le chèque pour l'EH-2 BOSS est parti !

erratom a écrit :
le chèque pour l'EH-2 BOSS est parti !

... et l'EH2 part aujourd'hui.
"j'aime qu'un plan se deroule sans accroc"
prosper=epice
barnabou a écrit :
Salut, peut tu me donner un poil plus d'info sur la fulltone..et si possible une ou deux photos!!

Voui, donne-moi jusqu'a jeudi et tu auras tout ce que tu desires
Sache egalement que je serai sur Grenoble en juillet !
barnabou
j'attendrai......le jour et la nuit.......
et ton passage sur grenoble peut donc m'intéresser!!
prosper=epice
Bonsoir a tous ...

Quelques petites nouveautes sur la jolie page :

En bref et en particulier :
- le prix du "chorus" DC-2 est tombe : 230 euros me dit mon pote de Yokohama. Une ou deux photos devraient suivre. Il me dit qu'elle est "un peu vieille mais belle" je lui fais confiance ...

- on m'avait demande il y a peu un flanger MXR M117 ... j'en ai trouve deux ca veut dire qu'il y en a au moins un qui reste, si ca interesse quelqu'un ?

- de meme je place du chorus BOSS CE-1 Vintage (pleonasme ), c'est pas donne mais on les trouve pas sous le sabot d'un cheval non plus ... attention aux precisions que je donne sur le site.

- j'ai aussi trouve pas mal de pedales BOSS sympas ... pas encore sur le site, samedi je pense. Quelques-unes sont vraiment interessantes ... je vous laisse deviner lesquelles

A tres bientot !
erratom
j'ai reçu ma BOSS EH-2 !

en moins d'une semaine

vendeur réglo, allez y les gens !

Merci ma caille
prosper=epice
Yop salut a tous

Nouvelle mise a jour : http://www.spicynote.net/pedal(...).html

Ce coup-ci j'ai fait un gros effort et j'ai mis presque toutes les Boss que j'ai a dispo ... ! Quelques pedales sympas, du SYB-5 au RC-2, du PS-2 au HF-2 ... (je m'arrete un instant et j'imagine la tete du type qui lit la phrase precedente sans rien connaitre au monde de la guitare, et qui nous prend pour des malades mentaux )
J'ajoute egalement au beauuuu CE-1 un egaliseur GE-10 de la grande epoque

A cote de ca une tres bonne overdrive made in Japan, la Drive Breaker, et puis des trucs !

Voila je vais me coucher car jsuis fatigue moi
A bientot !
prosper=epice
Hello hello
Une petite mise a jour de la "page des pedales" :

Pas de nouvelles pedales aujourd'hui (pas l'temps !) mais quelques-unes sont parties (Fulldrive2, Boss ML2 etc) ... faut le dire aussi ...
J'en profite pour signaler que meme si une pedale qui vous interesse parmi celles que j'ai est vendue, n'hesitez pas a me demander : je peux peut-etre la trouver en occase ailleurs. Les Boss en particulier circulent beaucoup par ici mais bon il y a de tout donc faut pas hesiter !

Demain a priori j'ai un peu de temps donc quelques news, en particulier sur du matos nippon de tres bon niveau :
SOBBAT Drive breaker
BOOTLEG Hizumi
BOOTLEG Jawbreaker
et
BOOTLEG Cool-man II (j'adore ce nom )

A demain donc !
prosper=epice
Hello !
Petite mise a jour de ce que j'ai toujours a vendre ... ca part doucement, il en reste plein les gars ! Petits ajustements sur les prix aussi (a la baisse bien sur ... )

Toujours et encore sur :

Et puis ne soyons pas mesquins, je vous fais un recapitulatif :
IBANEZ TS808 reissue : 105 E
MAXON FL-301 vintage : 105 E
MXR dynacomp vintage (1981) : 130 E
EBS microbass 2 : 220 E
DIGITECH JHE : 150 E
BOSS GE-6 vintage : 50 E
MAXON OD-808 vintage : 240 E
MAXON PT-909 vintage : 110 E
BOSS DS-2 : 35 E
BOSS LM-2 : 50 E
BOSS MT-2 : 45 E
BOSS NS-2 : 45 E
BOSS OD-20 : 100 E
BOSS DD-3 Japan : 70 E
BOSS CE-5 : 40 E
EHX Hot tube : 170 E
MXR M117 : 110 E
BOSS CE-1 vintage : 330 E (celui-la on m'avait demande de le chercher, ca n'est pas le mien. pour info j'en ai trouve un autre nettement moins cher, les infos viennent)
SOBBAT DB-1 : 90 E (mon conseil du jour )
BOSS AC-2 : 50 E
CARL MARTIN Contour&boost : 80 E
COLORSOUND tremolo vintage : 150 E
BOSS BF-3 : 60 E
BOSS HF-2 : 45 E
BOSS OD-3 : 45 E
BOSS ODB-3 : 40 E
BOSS PS-2 Japan : 70 E
BOSS RC-2 presque neuf : 120 E
BOSS SYB-5 : 75 E
BOSS TR-2 : 60 E
BOSS GE-10 vintage : 80 E

MXR Boost/OD : 100 E
MXR dynacomp vintage (1980, excellent etat) : 170 E
MXR M151 : 100 E
MXR ZW-44 : 70 E
ROCKTRON Austin gold : 50 E
ROCKTRON Vertigo : 75 E
MXR Phase 100 : 100 E
VOX V830 : 70 E
MAXON SM-01 : 50 E
KORG PX3B : 60 E
EBS multicomp : 100 E
DOD 250 : 45 E

et pour finir dans le Made in Japan only :
BOOTLEG Hizumi 1.0 : 100
BOOTLEG Hizumi 1.2 : 105
BOOTLEG Jawbreaker 1.0 : 105
BOOTLEG Cool man 2.0 : 95

Details sur le site, renseignements par MP ou mail.

Voila, je file au boulot.
Bon samedi a tous !
prosper=epice
Ha oui ! Je me permets d'ajouter ceci, une petite description des pedales BOOTLEG ... enfin pour l'instant je ne presente que la Cool Man 2, mais bon c'est la plus cool
https://www.guitariste.com/for(...).html
ok

En ce moment sur pédales et Effets...