VENDU paquet de pedales :) PT999 vintage a Boss DC3 de tout!

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
Ha oui ! Je me permets d'ajouter ceci, une petite description des pedales BOOTLEG ... enfin pour l'instant je ne presente que la Cool Man 2, mais bon c'est la plus cool
https://www.guitariste.com/for(...).html
ok
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
xam62
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xam62
    le
yoré pas une ptite wah wah pas trop cher??
prosper=epice
xam62 a écrit :
yoré pas une ptite wah wah pas trop cher??

Eh non desole !
Pas la moindre petite wah wah ... (a prononcer WAOU en japonais )
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
dimefromhell
Si tu passe sur Grenoble ca te dit un echange de l'OD20 et la TR2 contre la gratte de ma signature?

EDIT : La Vox V830 m'interesse aussi. Y a moyen de se faire un ptit lot?
A VENDRE :
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Salut je suis intéréssé par ta boss tr-2 et je te propose une ibanez sm7 + complément d'argent en échange.
prosper=epice
Dimefromhell & Noxic desole de vous avoir fait attendre !
Desole aussi car pour le coup je ne cherche pas d'echanges ...

Au rayon nouveautes, je suis tombe sur une autre DC-3, Digital dimension cette fois ! Bon etat+boite+la traduction du manuel : 90 euros.
Tous les details et surtout des photos sur :
http://www.spicynote.net/pedal(...)dc3dd
Avis aux amateurs donc ... !

A bientot
prosper=epice
Juste une petite precision : suite a une petite erreur, les photos du BOOTLEG Cool Man n'etaient pas dispo.
Et ben voila c'est regle !

Sinon je mets une liste des pedales dispo en 1e page parce que c'est un peu le souk quand meme

Voila toujours a votre disposition les gars
A bientot !
nicesky
Salut, j'ai vu sur ton site une pédale FL9, tu dis que tu dois la vérifier, pourrais tu m'en dire plus, merci par avance
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
prosper=epice
nicesky a écrit :
Salut, j'ai vu sur ton site une pédale FL9, tu dis que tu dois la vérifier, pourrais tu m'en dire plus, merci par avance

Bourgl ... non je ne peux encore rien te dire parce que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, la pauvre desole !!!
Je m'y colle dans la semaine, promis.
Merci de ton interet !
nicesky
Ok je ne suis pas pressé..J'attends
prosper=epice
Hello a tous !

Suite a une erreur de manip ou une erreur technique ... voulant effacer 2 vieux messages dans mes MP je me retrouve avec une boite vide ...
Tous les messages perdus corps et biens et ames et veaux vaches cochons ...

Donc ! Avec toutes mes excuses a ceux avec qui j'etais en discussion par MP ... si vous pouviez me recontacter SVP

Voila c'etait tout pour aujourd'hui.
Ca n'empeche qu'il reste plein de pedales a prendre ! Approchez, approchez mesdames messieurs ...
nicesky
toujours en attente pour FL9 ibanez prix ???
prosper=epice
nicesky a écrit :
toujours en attente pour FL9 ibanez prix ???

Ouaip, toujours en attente d'avoir 1h de repit ou j'ai le temps de faire autre chose que bosser
vivement les vacances au pays

Ce soir je la branche enfin cette FL-9.
prosper=epice
Salut a tous et surtout toi Nicesky.

Flash info sur le tout vieux FL-9 que j'ai enfin branche aujourd'hui en fin d'apres-midi ...
Il ne dit rien du tout. Pas de son.
Premier effet defectueux dans le paquet dont j'ai la chance de m'occuper.
Je l'ai donne a un copain electronicien, on verra ce qu'il en dit mais bon ...

Pas de chance sur celui-la donc, je le retire de la liste jusqu'a nouvel ordre.

Les autres pedales marchent, elles et sont toujours en vente !

A bientot tout le monde
nicesky
Ok tant pis pour moi !!!!

a plus
prosper=epice
Hello a tous !

Un petit up deguise j'en profite juste pour dire que ca se passe tranquillement, les pedales reservees seront bientot vendues, la RC-2 est partie, le PT999 (trrrres trrrrres bon celui-la) n'est plus reserve ...

Ha oui je me permets de dire aussi que meme si je ne les ai pas ou plus dans mon tas, n'hesitez pas a me demander si vous cherchez une pedale (enfin surtout japonaise, les autres ca depend ), j'en ai deniche une paire pour quelques-uns d'entre vous !

Voilaaaa a bientot tout le monde ... !

En ce moment sur pédales et Effets...