VENDU paquet de pedales :) PT999 vintage a Boss DC3 de tout!

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
Hello a tous !

Un petit up deguise j'en profite juste pour dire que ca se passe tranquillement, les pedales reservees seront bientot vendues, la RC-2 est partie, le PT999 (trrrres trrrrres bon celui-la) n'est plus reserve ...

Ha oui je me permets de dire aussi que meme si je ne les ai pas ou plus dans mon tas, n'hesitez pas a me demander si vous cherchez une pedale (enfin surtout japonaise, les autres ca depend ), j'en ai deniche une paire pour quelques-uns d'entre vous !

Voilaaaa a bientot tout le monde ... !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Hello, dommage que la DC3 soit réservé .
Si il y a un désistement tu peux me faire signe.
Sinon je suis également intéressé par la BF3, je te MP
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
salut

le boost kick et le tr 2 m interesse je suis de lyon

sont ils toujours a vendre ?

merci

a+ yannick
bienvenu dans l annee du chien..
tinouz
  • Publié par
    tinouz
    le
A oui j'oubliais la PS2 m'intéresserais également mais je ne suis pas sur de la prendre, c'est possible de poser une option dessus ?
Signifying nothing."
prosper=epice
MP a tous les deux

tinouz : je ne crois pas trop a un desistement sur une DC-3, comme je le disais, ceux qui en ont ne s'en separent plus
par contre si tu en cherches une je dois pouvoir la trouver sans gros probleme ... !

Voila mis a part ca, depart aujourd'hui de trois BOSS : ODB-3, NS-2 et DD-3 ... il en reste plein, approchez approchez, dites-moi ce que vous voulez je le trouve pour vous, approchez mesdames messieurs !!

A bientot
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
salut,

aurais-tu par hasard sous la main une zoom ultra fuzz (uf-01) ?
prosper=epice
matt- a écrit :
aurais-tu par hasard sous la main une zoom ultra fuzz (uf-01) ?

Peut-etre, MP !

Sinon attention mesdames et messieurs, je pars bientot pour la France et ses specialites culinaires, donc si quelque chose vous interesse, j'ai envie de dire : c'est maintenant ! ou en aout quand je serai de retour au pays du soleil levant.

Voila a bientot !
tu n'aurais pas une boss HM-2 japan sous la main ?

pour jouer du dismember
prosper=epice
metalmonster a écrit :
pour jouer du dismember

ok MP
tinouz
  • Publié par
    tinouz
    le
prosper=epice a écrit :
par contre si tu en cherches une je dois pouvoir la trouver sans gros probleme ... !

Pour l'instant je suis un peu à court de fond pour pouvoir l'acheter, mais si tu peux m'en trouver une dans un ou deux mois je dis pas non
Signifying nothing."
Citation:

metalmonster a écrit:
pour jouer du dismember Very Happy

Laughing
ok MP Arrow

ca rouuuleeeeee !! tu as un mp , je suis preneur !
Captain30
Et mais il en reste encore ?
Allez y les gars, vendeur super sérieux qui prend des risques à vélo pour vous (private joke inside).
C'est du bon matos et ça arrive plus vite que si ça venait d'Allemagne.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Salut, je cherche une Boss TR-2 (le tremolo) et un phaser EHX Nano Small Stone... Si tu as ça sous la main, bah contactes moi
Bêêêh
prosper=epice
Captain30 a écrit :
Allez y les gars, vendeur super sérieux qui prend des risques à vélo pour vous

C'est vrai, c'est tellement vrai, achetez ces pedales je mets ma vie dans la balance !!
Merci en tous cas !

a Mister Mu. je t'envoie un MP

a Tinouz : sans probleme pour la DC-3, je vois ca a mon retour. Je me suis decouvert une nouvelle mission : re-exporter vers le monde entier ces belles pedales roses trop souvent reservees au marche nippon

a tous : je pars demain en France, donc les ventes sont fermees jusqu'a debut aout ! On peut toujours discuter, par contre je ne vous garantis pas la frequence de mes reponses.

A bientot, a moi des kilos de fromages et de bieres belges mouahahaha !

En ce moment sur pédales et Effets...