Acheteur douteux (or not ?) ENGL

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
La banque est une vieille fille, elle n'aime pas que l'on ne la prenne en .. bon Bref, comme dit plus haut, dans un monde parfait les organisations bancaires feraient leur boulot et Ne se replieraient Pas sur toi en cas de soucis mais c'est comme ça.

C'est comme ça aussi que l'on peut avoir nos achat en moins d'une semaine sinon vous imaginez le bordel ? Deux semaines le temps que la banque traite les chèques et cie ? Et heureusement que seuls les gueux comme nous utilisent encore les chèques sinon bonjour le bordel au NYSE ou au CAC.

Et on ne tue pas les banquiers merci , il y en surement pas mal d'infiltré sur le forum
pierro!
Citation:
tinkiet je viens même d'aller chier un coup tellement que ta naïveté m'a fait rire

allez tchuss


L'ampli n'est pas encore vendu, mais promis dès que j'ai les sous je t'envoie un Bescherelle

Et alors imaginons que j'envoie l'ampli, il sera vendu ensuite moins cher dans des pays douteux ? Je doute que la Côte d'Ivoire soit un grand repère de métalleux
pierro
membre de la ENGL team
atune
  • #17
  • Publié par
    atune
    le 19 Aug 10, 13:41
pierro! a écrit :
Citation:
tinkiet je viens même d'aller chier un coup tellement que ta naïveté m'a fait rire

allez tchuss


L'ampli n'est pas encore vendu, mais promis dès que j'ai les sous je t'envoie un Bescherelle

Et alors imaginons que j'envoie l'ampli, il sera vendu ensuite moins cher dans des pays douteux ? Je doute que la Côte d'Ivoire soit un grand repère de métalleux


alors on dit plutôt... je t'enverrai un Bescherelle....futur
mais pas de souci et je te remercie d'avance de ton aide pour mon amélioration linguistique, mais je préfère faire des fautes de grammaire et autres et voir une arnaque et non son contraire

bises
atune
  • #18
  • Publié par
    atune
    le 19 Aug 10, 13:46
sans rancune et bonne vente quand même...
Kooackx
L'ampli ne partira pas en Côte d'Ivoire.
C'est le mec qui a écrit le mail qui viendra le chercher chez toi et qui ira le revendre en loucedé sur internet, ou chez Cash converters.
L'escroc n'est en Côte d'Ivoire, il est en France (par contre il est Ivoirien).
bigfilesystème
mais non, ils s'en cognent du matos!

si tu continue l'histoire pour le fun, tu verra que le gars va payer plus cher l'ampli et qu'il va te demander de lui rembourser la diff... un grand classique...
un JTM45 sinon rien...
Bonjour,

ce matin j'ai reçu exactement le même message de Monsieur A. P. mais pour une machine a laver que j'ai offert sur vivastreet.fr
Je pense il veut avoir aussi notre dates de contact (nom, numéro telephone etc.) On peut pas lui declarer a la police? (Je suis d'Allemagne et très rigoureuse avec ce type de personne!!)
Merci a tous!
Daniela

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...