AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
osirisis
Un autre fan d'Ampeg

Cette marque d'ampli est vraiment révolutionnaire. Avant que je passe sur cette marque, j'en ai essayé bien d'autres et vraiment Ampeg est pour moi le meilleure qui soit ! Merci Monsieur Ampeg !!!

Marshall ne tient pas la route car l' HP a tendance à se décentrer et ne parlons pas de Trace Elliot qui lui, habille le son de la basse.
Contrairement aux idées reçues, Ampeg n'habille pas le son, je m'explique: C'est peut être la seule marque de dispo sur le marché qui amplifie juste le son de notre basse, sans artifices, juste le son acoustique amplifié par l'électronique de cet ampli. C'est pour cela que c'est une grande marque qui encore de belles années devant elle !
le rockeur fou
ben moi je suis guitariste et je joue souvent sur un ampeg pour basse et je me régale , mais j'en ai pas un a moi .
KING OF WHA WHA !!!!!
bearnings
Popa Schultze a écrit :
J'ai eu ta config Bearnigs B2R 4-10+1-15 Puis 2X1-15 bien meilleur puis B2R +2-15 Big-Bertha SWR monstrueux et ce moi-ci SVT2 pro ENFIN!!!!!!!!!


J'en doute pas, c'est monstrueux comme config'.
Hier j'ai fait mon premier concert avec mon groupe, j'avais un son pas mal, mais c'était un peu galère, enfin, peu importe. J'aimais vraiment bien le son que j'avais, avec une bonne patate, et pas de claquant. Un gros son rond, miam.
En fait, je pense pas changer de config' niveau haut-parleur, j'avais songé au 2*15", puis au 8*10" (je sais, j'suis un peu dingue pour le dos, mais bon, c'est pas pire que ce que j'ai maintenant).

Je pense que si j'arrive à avoir suffisament de thune en septembre pour m'acheter la SVT2, et bien je le ferais.

Voilou =)
dog_jo
Je préfere Markbass :V1
loneoctet
icks a écrit :
( ca fait très réunion des AA)

Bonjour, moi j'ai une tête SVT des années 70'
J'en suis super heureux c'est le top ce truc !




Mon bassiste a la même, et je suis d'accord avec toi, c'est top, le meilleur ampli basse que j'ai eu l'occasion d'essayer!
non, rien
bearnings
blockout_jo a écrit :
Je préfere Markbass :V1


En même temps, c'est pas vraiment proche, le Markbass a une option pour simuler du Ampeg, le Ampeg ne simule pas

Moi je prend mon pied, mais ça m'empêchera pas de changer de tête (SVT-3Pro ou SVT-2Pro, je sais pas encore), et tu colles un MusicMan au cul, et ça fait un son monstrueux

Rock'n'Roll man
scritch1
loneoctet a écrit :
icks a écrit :
( ca fait très réunion des AA)

Bonjour, moi j'ai une tête SVT des années 70'
J'en suis super heureux c'est le top ce truc !




Mon bassiste a la même, et je suis d'accord avec toi, c'est top, le meilleur ampli basse que j'ai eu l'occasion d'essayer!



j'ai vu Rhesus en live et en balances, la bassiste utilise cette tête avec un cab ampeg 2*15 si je me souviens bien, avec des P-bass...elle avait un son vraiment impressionnant
caca
loneoctet
En tout cas branché sur un 8x10 avec une Precision de 69, je peux te dire que ça sonne
non, rien
scritch1
loneoctet a écrit :
En tout cas branché sur un 8x10 avec une Precision de 69, je peux te dire que ça sonne


y m'enerve lui
caca
loneoctet
scritch1 a écrit :
loneoctet a écrit :
En tout cas branché sur un 8x10 avec une Precision de 69, je peux te dire que ça sonne


y m'enerve lui


le seul bémol, c'est que c'est trèèèèèèèèès lourd, alors la tête + le 8x10, je ne te raconte même pas...
non, rien
bearnings a écrit :
Hello,

Moi je possède une Ampeg B-2R on dit que c'est de la merde

ah bon?? jamais entendu ça
mr_biz
Popa Schultze a écrit :
En tous cas j'ai pas besoin de mettre d'annonce, le mien est vendu avant mème d'avoir a en parler .Dans tous les cas Ampeg ne peut se permettre ,n'a jamais et ne fera jamais de merde;Avis bien sincère aux conards de tous poils!!!!!


??? j'ai pas compris quelqu'un a dit que c'était de la merde ? Moi par exemple je ne suis pas fan de la à dire que c'est de la merde...
bearnings
berkou a écrit :
bearnings a écrit :
Hello,

Moi je possède une Ampeg B-2R on dit que c'est de la merde

ah bon?? jamais entendu ça


J'ai exagéré là, mais on dit souvent que cette tête n'est pas terrible (probablement parce que c'est une toute transi, et qu'elle fait partie des dernières séries)

Entre parenthèse, je compte la vendre pour cet été, s'il y a une intéressé pour cette période ... Voilou.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...