AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
berkou a écrit :
bearnings a écrit :
Hello,

Moi je possède une Ampeg B-2R on dit que c'est de la merde

ah bon?? jamais entendu ça


J'ai exagéré là, mais on dit souvent que cette tête n'est pas terrible (probablement parce que c'est une toute transi, et qu'elle fait partie des dernières séries)

Entre parenthèse, je compte la vendre pour cet été, s'il y a une intéressé pour cette période ... Voilou.
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    IH
    le 14 May 06, 11:23
peut-être parce-que la réput d'ampeg s'est faite sur les têtes à lampes. cela ne veut pas dire que le reste est de la m....
tetsuya_182
j'adore les amplis ampeg,mais j'aime beaucoup moin le prix,j'aimerais bien m'acheter une petite téte et une petite enceinte mais je n'y connai pas grand chose,vous pouvez m'aider?
merci
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    IH
    le 16 May 06, 18:54
ça dépend de ton budget l'ami
popo200
la fourchette ampeg 1500 euros et 3500 euros en neuf

faut préciser un petit peu
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
bearnings
Bah non, tu as du Ampeg pour 400-500€ ... Combo quoi ...

Pour les têtes/enceintes (vu que c'est ça qu'il veut) faut compter plus évidemment, mais y a les têtes B-1RE qui sont les moins chères. Tu lui mets au cul un SVT210 HE, et tu as du Ampeg pour 1000€. Maintenant, faut savoir que c'est peut-être pas forcément ce qu'il y a de meilleur ... Mais c'est la combinaison la moins chère ...

On peut monter à plus encore que 3500€ aussi (désolé, je veux pas te contre dire lol) mais y a des têtes Ampeg à 2ohms, ça veut dire que tu peux mettre 2x 810 au cul donc y a moyen d'en avoir pour plus de 4000€ + une nouvelle camionnette, parce que pour transporter ça, faut au moins ça

baradou
la b1re est une bonne petite tete qui envoie bien,l'eq est simple mais le son ampeg est là sans aucuns doutes
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
popo200
Citation:
Bah non, tu as du Ampeg pour 400-500€ ... Combo quoi ...


il a justement dit qu'il voulait une tete+enceinte donc voilà quoi

Moi je conseillerai plutot une B2-re avec un 4x10 le tout a 1500 euros neuf
(c'est ce que j'ai et j'en suis très content)

Citation:
On peut monter à plus encore que 3500€ aussi (désolé, je veux pas te contre dire lol) mais y a des têtes Ampeg à 2ohms, ça veut dire que tu peux mettre 2x 810


oui bien sur mais je parlais dans son cas à lui "il n'y connait pas grand chose", il ne va pas se mettre à acheter du matos de ouf, 3500 e ça fait déjà un bon budget
Mais sans rancune Bearnings
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
bearnings
popo200 a écrit :
il a justement dit qu'il voulait une tete+enceinte donc voilà quoi

C'est pour ça que j'ai mis après "mais vu qu'il veut du tête + enveinte ...

popo200 a écrit :
Moi je conseillerai plutot une B2-re avec un 4x10 le tout a 1500 euros neuf
(c'est ce que j'ai et j'en suis très content)


J'ai la B-2R, j'en suis content aussi, mais je vais changer bientôt, normalement. Mais c'est pas le moins cher en tête + enceinte, c'est ce que je voulais montrer, maintenant entre le moins cher, et le conseil, il y a un monde

popo200 a écrit :
oui bien sur mais je parlais dans son cas à lui "il n'y connait pas grand chose", il ne va pas se mettre à acheter du matos de ouf, 3500 e ça fait déjà un bon budget
Mais sans rancune Bearnings


Si tu savais le nombre de personnes qui achètent sans savoir ce qu'ils achètent ... Mais j'avoue que ça m'étonnerait qu'il se paye du matos à plus de 4000€ .

Enfin voilà, comme quoi Ampeg reste abordable ...
W. Perks
Hello tout le monde

Voici ma contribution au club:

Ma petite tête B15-n de 1961 sur un cabinet de B18-n de 1967 (dont la tête sera bientôt réparée ):



Il va sans dire que j'en suis très content
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    IH
    le 17 May 06, 18:43
Number One a écrit :
Hello tout le monde

cool ton matos!!!
tetsuya_182
Merci pour vos réponses,va faloir économiser!!!!!
SInon j'avais pensé a une téte svt3 et une enceinte svt 410he,210he,ou 15e?,??????alors??????
[/img]
popo200
pour la tète, c'est plutot un bon choix.
Pour l'enceinte je te conseillerai le 15" ou le 4x10" selon ce que tu recherche comme son.
Par contre avec ce genre d'enceinte tu n'exploiteras pas toutes la puissance de ta tète, la moitié en fait (275watts)
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...