Avoir un plus gros son sur engl thunder ??

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Faboose
Tien d'ailleurs One-R tu vends ta Boss GE-7?

MP...
Leg Of Lamb
Alors résolu ce problème de basse ? avec l'EQ, le cab fermé ?

En fait je viens de recevoir mon thunder, et j'ai le même problème, manque de basse, surtout pour les P.M., et le son n'est pas aussi gros que je souhaiterais.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
X-TaLioN-X
ba pour moi c'est resolu ! j'ai un cab fermer et puis j'ai ma mxr m108 et alors la c'est la folie ! j'ai un son completement fou avec ça ! c'est vraiment la pedal magique lol une fois mise dans la boucle ça devient enorme ! les basses sont au rdv un gain enorme maintenant j'ai vraiment un tres tres gros son ! a condition bien sur de prendre le temps de reglé correctement la mxr ! au passage pour avoir esseyé un screamer j'ai une disto bien plus enorme avec mon thuner + mon EQ que le ultra lead du screamer !
Leg Of Lamb
Ha yes Bon bah je vais me prendre un cab et la mxr 108 ! Tu as pris quoi comme cab ? Je pensais au ENGL équipé en V30 1x12 ...
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Leg Of Lamb
C'es le CS 212 ou le CB 212 que tu as ? Parce que pour plus de 1000€ de différence les HP sontles mêmes et les deux cab sont fermés.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Leg Of Lamb
Je ne sais pas si je prend un ENGL 1x12 ou un framus 2x12, ils font à peu près le même prix. Après le framus fait 22kg, tout comme mon combo, ca fait peut-être jsute pour le posé sur le cab.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...