Besoin d'aide nouvel ampli pour ltd mh400!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
Pour le Randall, effectivement, il y a eu 2 version Irowhat
Apparement, c'est purement physique, aucun changement internes.

Et au fait, prochaine fois que je viens à Paris pendant les vac',je viens voir ta pelle dédicassée Irowhat
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ah!!!!
Elle va devenir célèbre ma gratte!!! Dommage, il s'est un peu foiré le Dimebag! En fait, "l'autographe" est placé juste derrière la tête de manche, donc il n'y avait pas trop de place. D'ailleurs, je me souviens qu'il avait un peu galèré pour le faire!
Je me souviens qu' Anselmo était bien ailleurs lors de la dédicace, les yeux vitreux, dans son monde. Mais quel plaisir de voir ces quatre là!

Merci pour le renseignement The Seltaz, concernant le RG 50.
Je me demandais indirectement s'il n'y avait pas effectivement des changements internes comme c'est parfois le cas avec les différentes versions d'un combo.
skid row
c'est ce que j'allais dire, j'ai lu qu'il y avait eu deux versions.

g pas encore regardé pour le peavey mais je l'avais retenu. pour l'instant non j'ai pas de pédale disto... le rg50 a l'ai cool quand meme. mais bon je sais que j'm'emballe vite donc v prendre le temps pr regarder les autres ^^

tu conseillerais quoi comme pédale disto sinon?

(pr down, j'ai écputé qq titres sur leur myspace, j'aime beaucoup never try!!)

the setlaz ==> merci pr les compliments elle est magnifique j'confirme et jtrouve que la mienne est plus belle que les autres lol

le bleu clair, franchement à la lumiere ca rend pareil (genre éclairée par le soleil, l'apres midi) mais là j'avais mis le flash je crois, sinon oui quand elle est pas tres éclairée elle est plus sombre mais c'est joli aussi je trouve, et j'aime ça finalement qu'elle "change de couleur" un peu!

super si ton gratteux achete le randall

(mdr merci pr l'anniv et le retablissement ^^)
je pense essayer de venir au paganfest moi
skid row
ben remarque je suis tombée sur des pages ou ils disaient des lampes EL84 pr le rg50....

ouais grave elle va devenir célebre ta gratte et toi avec du coup hehe. n'empeche tu dois avr un tel souvenir!!! avoir vu pantera de si pres.. GRRR ^^
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ah! Never Try! ENORME ce morceau!!!!!!!!!!

Comme pédale, je ne sais pas trop... Je n'en utilise pas, ou plus. Si tu prendes le Randall, tu peux t'en passer. Pour le peavey, je regarderais peut-être du côté d'une pro co, pour la possibilité d'aborder du métal, sinon une electro-harmonix... Mais bon ça risque de dépasser ton budget après, donc ce n'est pas forcément la meilleure solution... Puis si c'est pour coller une metal zone ce ne sera pas terrible! Et c'est un euphémisme.

Ps: Bonne anniversaire!
The Setlaz
EL84 dans un RG50TC, y'en a qui sont pas à ça près
Sur AF, y'a un mec qui dit aussi qu'il y a une 12AT7 dans le préamp... m'enfin....

Pour les spec', y'a que les sites constructeurs qui parlent, et encore... quand on voit 30W ou plus d'un simple push-pull d'EL84 ... ça me fait un peu sourire mais bon ^^

Le Classic 30 (ou sont grand frère 50) dans un registre rock sont très bon. Jamais essayé mais vu pas mal de fois dans les bar, ça sonne.
Par contre pour du metal... j'ai pas d'avis à donner...

+1 pour Irowhat concernant la pédale de disto. Faut mettre le prix sinon... c'est pas terrible.
En bonnes pédales, t'as également Guyatone MM-X MetalMonster (j'utilise et j'en suis très très satisfait), la Rocktron Silver Dragon (les samples sont très prometteurs, j'ai pas mal hésiter avec celle-ci), et ensuite, les ToneBone au prix prohibitifs.
Celles que j'ai cité sont toutes à lampe, haut de gamme... compte aux alentours 200€ le bout ... faut y réfléchir à 2 fois
skid row
lol c bien ce que je redoutais niveau budget.

ouais il claque never try et merci pr l'anniv!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
skid row a écrit :
ben remarque je suis tombée sur des pages ou ils disaient des lampes EL84 pr le rg50....

ouais grave elle va devenir célebre ta gratte et toi avec du coup hehe. n'empeche tu dois avr un tel souvenir!!! avoir vu pantera de si pres.. GRRR ^^


Il n'est pas en El34??

C'était terrible!! Le virgin était en feu!!!
Celui que j'ai trouvé le plus chaleureux était Vinnie Paul! Vraiment super sympa! Dime également. Rex, il n'était même pas assis, il était debout derrière eux, et il commençait à ne plus en pouvoir. J'étais passé dans les derniers, et ça faisait déjà 2 heures qu'ils étaient là.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
De rien!

J'ai déjà joué sur classic 30. C'est très bien pour le clair, et le crunch mais pour un son typé métal il faut revenir.
The Setlaz
irowhat a écrit :

Il n'est pas en El34??


Evidement que si

Pour les EL84, un tube est donné pour une dissipation max de 12W à la plaque, donc si tu tire déjà 25W d'un push-pull d'EL84, t'est à plus de 100% de dissipation de plaques => pas bon
2 solutions :
- on biase très chaud pour atteindre les 30W et on bouffe des tubes à la chaine
- on fait marcher le marketing : 30W ça fait plus mieux que 24W ...

Allez, je vais pieuter, bonne nuit à vous
skid row
arf vous allez trop vite jsui a la masse lol
ouais heu pour les lampes je te rappelles que je n'y connais (encore) rien donc moi j'ai vu que le numero i changeait ben je le dis ^^

mdr arrete de nous dégouter irowhat!!! ils ont une bonne bouille je trouve les darrell (enfin a et avait )[/quote]
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ah ok! Je n'avais pas percuté!LOL
skid row
bonne nuit the setlaz!
The Setlaz
C'est pire qu'un chat ce topic

Merci
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
skid row a écrit :
arf vous allez trop vite jsui a la masse lol
ouais heu pour les lampes je te rappelles que je n'y connais (encore) rien donc moi j'ai vu que le numero i changeait ben je le dis ^^

mdr arrete de nous dégouter irowhat!!! ils ont une bonne bouille je trouve les darrell (enfin a et avait )
[/quote]

Ah! Je peux te dire que l'ambiance était démentielle, et que c'était bondé de monde!!! Bon, j'arrête!!LOL.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
The Setlaz a écrit :
C'est pire qu'un chat ce topic

Merci


En ce moment sur ampli et préampli guitare et LTD...