Besoin d'aide nouvel ampli pour ltd mh400!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
oops je viens de calculer, quand on est pas sur myspace on peut pas les voir les fotos xD bon bah si vous pouviez m'expliquer rapidement alors ...
skid row
mais kelle conne j'ai oublié de vous dire!!!!!!!!!!!!
RATM passe en juin à bercy (le 5 je crois) vendredi les places sont en ventes!!!! du coup jsais pas si je vais aller au rock am ring ^^
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
voili voilou encore merci pour vos conseils c'est marrant comment vous vous "occupez dmoi" [/quote]


Tu n'aimes pas qu'on s'occupe de toi...

Pour les photos tu peux passer "directement" par g.com. Tout est indiqué :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon n'hésite pas à poser des questions si tu as des interrogations.

Sinon Elixir c'est pas mal pour les cordes de mi la ré, pour les aigus je trouvent qu'ils dépérissent trop vite en comparaison.

Bon rétablissement!!
skid row
lol mais si au contraire j'apprécie qu'on s'occupe de moi!
ben je verrais pour elixir, j'attends déja davoir usé les cordes d'origines ensuite jessaierai ^^
Citation:
Bon rétablissement!!

merci

je n'hésiterai pas pour les questions bon vais voir pour les fotos merci du lien!!
skid row
bon alors ca devrait donner :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
MAGNIFIQUE!!!!!

Tiens, je vois que tu à un poster de Down ("Nola"). Si ça t'intéresse, ils passent en concert au bataclan en avril!
J'ai déjà ma place!!

Revoir le père Anselmo ça va être énorme!!! La dernière fois que je l'ai vu c'était quand Pantera était passé. Depuis, qu'il a retrouvé sa condition physique, je le trouve vraiment très bon. Le Down III est d'ailleurs une petite merveille.
skid row
hehe merci!!

sérieux ils passent en avril ???!!!! quelle date?!!!
je n'ai pas encore choppé le down III honte sur moi
putain tu as vu pantera c'est tellement injuste lol t'en a eu de la chance j'aurais adoré les voir...
mais j'ai déjà vu down y a deux ans à l'élysée montmartre, et franchement j'ai trop kiffé a part que il a fait vraiment tres tres tres chaud ce soir là à un moment on s'est mal même... bref en plus au bataclan je peux avr des places gratos un pote y bosse
skid row
on s'est senti mal*
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est le dimanche 6 avril à 19h30!
Le Down III est énorme. J'adore la voix d'Anselmo sur celui-ci. (sur les autres aussi d'ailleurs, mais je trouve qu'il est revenu au top. Je trouve qu'on découvre certaines parties de lui-même qu'il n'avait pas encore mis en avant).

J'ai vu Pantera deux fois en concert. Autant dire que c'était énorme! Un pit de folie!! Je les avais même vu en dédicaces. D'ailleurs, j'ai une de mes grattes signée par feu Dimebag( ). Un grand souvenir!!!

Arghh!! Tu as réussi à les voir il y a deux ans. Moi, j'ai appris leur concert, le jour où j'en ai lu la critique dans un mag'. Autant dire que j'étais vachement heureux ce jour là!
C'est vrai qu'à l'Elysée ça chauffe sacrément! Espèrons que ce soit un peu plus respirable au Bataclan.
Rien que d'en parler j'ai hâte!!!!

Au fait, yu as réussi à essayer quelques amplis...
skid row
ahin cool!! bon faudra ke je pense à me choper le III d'ici là ^^ c vrai qu'anselmo est un super chanteur.

wow deux fois en plus et oooooh une gratte signée par Dime !!! t'as intéret à en prendre soin ça vaut une fortune maintenant lol (pauvre dime, paix à son âme)
dis donc un jour je pourrai passer chez toi l'admirer? lol

effectivement à l'élysée fait chaud, mais je sais pas si i fera tellement moins chaud au bataclan... en tout cas j'attendrai apres le concert pour les voir cette fois ci c'est clair. ^^ chouette nouvelle, cette année on a de la chance niveau concerts.

ben nan tjs pas essayé d'ampli, j'en ai tjs pas sélectionné me faut plus d'infos, puis là on m'a dit un mois de repos complet, donc v rester tranquilou a la maison faire mes recherches et bosser pfff trop de trucs à faire mais bon. en gros en mars je commencerai à essayer, mais je me demande si je vais pas investir un peu plus dans l'ampli genre 400/450 euros, ah bas en fait je peux meme mettre 500 facile je viens de calculer!
mais le truc c qu' apres j'aimerais m'acheter une batterie bas de gamme, mettre entre 250 et 500e dedans... et puis un micro aussi.

g refait une ptite liste donc, faut que je me renseigne sur le rg50 aussi.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Franchement le RG 50, c'est vraiment une bonne piste. Ca devrait convenir à ce que tu recherches. Après c'est comme tout il faut tester un peu, mais dans ce que tu décris il devrait te combler.
Dans ces ordres de prix, j'en vois pas beaucoup qui lui font concurrence, surtout pour attaquer des registres métal, et avoir tout de même un peu de polyvalence.

Pour la guitare, vient l'admirer un de ces quatre si tu veux. C'est dommage car ce n'est pas une washburn, ou une dean, ça aurait été le top! Je me souviens qu'il faisait carrément le logo "cowboys from hell" sur les washburns de certaines personnes. Moi, je n'y ai pas eu le droit!LOL! Mais bon ça fait plaisir de voir cette trace laissée.

Sinon +1 pour le Down III!! Le dernier morceau est énorme je trouve!
skid row
hehe ca roule pr la gratte. c'est sur que sur une washburn ou une dean c'est carrément la classe mais bon déjà c'est super cool davoir sa gratte dédicacée par dime!

je vais essayer d'écouter des morceaux du III sur le net

et le rg50 ouais je lis des avis dessus il a l'air pas trop mal, surtout pr le prix en effet. c'est cool en tout cas ça avance ^^
The Setlaz
8O les photos : superbe ! (j'ai été voir sur le MySpace, y'en a plus :p )
Elle est bleue "claire" comme celà d'origine ou c'est à cause du flash ?
Elle donne vraiment envie en tout cas ^^

Pour le Randall, mon gratteux va s'en acheter une en tête d'ici peu (ça se joue à 1 ou 2 semaines) donc je pourrai sûrement confirmer tout le bien qu'on en a dit en essai "réel"

Pis avec les micro EMG ... ça va être énorme

Sinon, kikivient au PaganFest ?
Perso, j'ai reçu les places pour mon groupe et moi, trop impatient d'y être

Bon rétablissement en tout cas et bonne chance dans tes recherches

PS : Bon anniv' un 'ti peu en retard (vive les comm du MySpace )
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, il n'est pas cher pour l'instant. Enfin, ça risque de grimper. Sinon tu en as sur AF qui sont en vente, mais dans les 400 euros.
C'est bizarre sur AF, il y a une face silver pour l'équa, alors que sur ebay tout est noir. Je me demande s'il existe différentes versions du RG 50?!

Ok pour la gratte!
C'est sûr que ça fait plaisir d'avoir une gratte dédicacée par dime!

Tu as regardé également du côté des peavey classic 30? C'est plus typé rock, mais peut-être qu'avec une bonne pédale ce la peut-être intéressant. Le top serait d'upgrader le HP en mettant un V30.
Tu utilises actuellement une ou des pédales pour la disto, ou bien celle de l'ampli?
The Setlaz
Pour le Randall, effectivement, il y a eu 2 version Irowhat
Apparement, c'est purement physique, aucun changement internes.

Et au fait, prochaine fois que je viens à Paris pendant les vac',je viens voir ta pelle dédicassée Irowhat

En ce moment sur ampli et préampli guitare et LTD...