Besoin d'aide nouvel ampli pour ltd mh400!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
(lol)

v regarder pr les laney, je finis de lire des avis sur le vox ad30vt là, et je stresse pour le concert de ratm, enfin l'achat des places surtout. parais qu'en 20min les places de radiohead etaient vendues alors ratm!!!

sinn oui le son clair de ma gratte moi je l'aime beaucoup!
The Setlaz
Oubli pas de fouiller sur les forum anglais , mine d'info, parfois plus objectifs, parfois plus subjectifs, enfin faut faire la part des choses comme d'hab

Bon courage pour choper tes places, c'est clair que ça va être tendu

Le Vox AD30 n'a quand même pas grand chose à voir avec les ampli pré-cité.

Bon allez, 1h30 de TD info d'instrumentation... bonne aprem @ ce soir pour le bilan des recherches
skid row
Citation:
Le Vox AD30 n'a quand même pas grand chose à voir avec les ampli pré-cité.

jsais bien mais comme c'est celui que m'avais fait essayer le mec du magasin je veux quand même jeter un oeil

merci pr les places je crois que je serais capable de tuer pour en récupérer une ^^

bon courage pr ton td et merci et à ce soir! sinon pour les forums anglais je veux bien essayer mais va falloir le dico à coté pasqu'à mon avis je v pas tout comprendre!
skid row
on march the saints je l'aime beaucoup aussi en ft!!
mais j'adore leur son d'ailleurs, down et corrosion of conformity.

pr les laney les gens ils ont l'air de dire que la disto, c pas tellement ça, mais que le son clair il déchire...
The Setlaz
Roh tu vas pas faire ta difficile hein

Comme dit Irowhat, pour 500€, tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...

Va falloir sacrifier quelque chose quelque part
Et de toute façon, c'est la même merde à jusqu'à 2000€ ... t'as déjà vu un 5150/6505 sortir un beau son clair ? idem pour un Mesa Rectum ou un Marshall (à quelques excpetion près évidement, on refera pas le clean d'un JTM45 ) donc la musique c'est comme dans la vie, faut faire des sacrifices, et ça fait toujours chier

Rah pis pour l'anglais, t'as réussi à écrire 3 phrases à peu près grammaticalement correctes sur ton MySpace et apparement, ça fait parti de tes centres d'intérêts (nan, je veux pas savoir dans quel état tu était quand tu à écris ça... mdr), alors tu réussira bien à comprendre les forums (quelques termes à assimiler : fat, loud, warm ... rien de violent ...)
Pis au pire, on est toujours là pour t'aider
skid row
GRRRR jhallucine je repost
skid row
bon bah je suis morte de rire devant mon ecran
skid row
(4e essai youpi ca a marché il a pas aimé mon smiley je crois en ft )

lol mais si je vais fr ma difficile

donc le cul de la cremiere je men fiche mais le beurre et l'argent du beurre m'intéresse ^^
je me rends bien compte qu'il va falloir que je fasse un PETIT (j'espere) sacrifice, et plutot le clean car l'inverse ca me ferait franchement chier...

pour l'anglais lol je suis en fac d'anglais en plus et je me debrouille bien, je discute facilement avec des anglophones, mais c le vocabulaire de musique je connais pas trop c pr ça, d'ailleurs c quoi "fat" c le son gras ??

sinon tu as un myspace toi? et au ft t'as un ou plusieurs noms de forums anglais ?

(oui je sais, je suis chiante et difficile ^^)
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
D'accord avec the seltaz sur les rectos!! Surtout la dual! Un vrai bordel apparamment.
Ah! Si on pouvait avoir le cul de la crémière en plus!
Sinon, si tu veux un bon son clair, et une bonne disto, tu peux taper chez Diezel, mais le budget explose!
Les vox sont très bien, mais pour le métal ça va être limite (voire trop).
C'est vrai qu'il faudrait que tu essayes en situation avec ta LTD, et surtout ne pas hésiter à tester à fort volume! Parce qu'on a parfois de grosses, très mauvaises surprises!

Skidrow, il faudrait que tu écoutes "nothing in return" du Down III.
Morceau énorme je trouve!!!! "And when we walk away there will be no coming énorme", quelles paroles génialissimes!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
"fat" je traduirais ça par lourd...
Je comprends pour le cul de la crémière!LOL!!!!!!!!
Au fait tu fais LEA?
skid row
(lol.)

nan mais deja j'ai réussi a trouver 500e je peux pas mettre plus c'est à eux de baisser les prix moi je dis!
je supporterais pas une satu de merde, donc me faut un truc genre plutot metal mais un peu polyvalent kan meme.

je ne fais pas LEA mais LLCE.

tu rigoles pr les paroles non ? je trouve ca heu "banal" en tout cas je ne crois pas qu'il dise "no coming énorme" mdr t'as mal placé les guillemets je crois xD (je me tape des barres pr rien je sais) ben je v chercher sur dailymotion ou youtube pour cette chanson!
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • #131
  • Publié par
    Slyde
    le 05 Fév 2008, 20:44
je prends le topic en cours pour moi le randal avec un bon equalo
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
skid row
oui c'est vrai ça, tt le monde parle de rajouter un EQ....

(elle tue nothing in return elle est planante et tout)
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Si c'est bien ça les parloes... J'm'est trompé.
Hum... Je trouve que c'est un message d'espoir! Pouvoir aller de l'avant après ses problèmes physiques, et la mort de Dime.¨Etre capable de tout abandonner, dépasser le passer, aller de l'avant, et donner tout sa vie pour la musique...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Après, c'est sûr, rien d'extraordinaire en soi. Mais je trouve que le contexte à tendance à sublimer ce genre de paroles.
En fait, je trouve qu'il y a une bonne corrélation entre le mouvement de la musique et le sens des paroles.

J'aime bien la fin surtout...
skid row
oui ca c'est joli mais "when we walk away there will be no coming" en soi je trouvais pas ça spécialement génialissime (ce que je trouve génialissime c les paroles d'opeth ^^) mais apres je connais pas toutes les paroles donc je juge pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et LTD...