Besoin d'aide nouvel ampli pour ltd mh400!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
oui ca c'est joli mais "when we walk away there will be no coming" en soi je trouvais pas ça spécialement génialissime (ce que je trouve génialissime c les paroles d'opeth ^^) mais apres je connais pas toutes les paroles donc je juge pas
skid row
lol on est décalé.
oui ben on s'est bien compris alors ^^ oui la fin elle est bien!
The Setlaz
mdr Irowhat, avec Diezel, c'est overdestruction du budget, tu vas l'endété pendant 3ans au moins
Pis en plus c'est typé, mademoiselle est difficile, c'est encore un coup que ça lui convienne pas, déconne pas mdr.

Ouai un equalo avec le Randall, en général, c'est pour booster la satu qu'il est recommandé.
Avec un EMG81, ça va peut-être être superflu
Surtout que maintenant, tu monte une Tung-sol 12AX7 dans l'étage de saturation et tu te retrouve avec du gain en veux-tu en voilà. Mais si tu veux égaliser plus finement, il est clair qu'un equalo c'est génial (j'ai un 2x15bandes au dessus de mon ampli : 15bandes pour le clean, 15 bandes pour la satu, tu fais ce que tu veux, mais j'ai de plus en plus tendance à jouer avec le minimum d'effet et tout à plat)

Pour l'anglais, je me fais pas de soucis alors, tu comprendra vite. en forum, t'as déjà l'énorme Harmony Central, pour les autres, Google t'aiguillera

PS : si tu sais pas quoi faire, on a nos texte à faire vérifier par quelqu'un qui est doué en anglais

(je n'ai pas de MySpace personnel, juste celui de mon groupe, mais pas encore de son, ça va viendre, le matos va arriver)
skid row
diezel c comme les jean alors c encore pr les thunés

ba les histoires d'equalo ce sera apres essayage de matos parce que bon... g la tete ki commence à chauffer là

merci pr les forums!

tu ns tiendra au courant alors pr votre myspace, et pour les textes je veux bien lol mais y en pas trop j'espere, ou sinon je pourrai pas tout faire ^^
The Setlaz
Ouai pour l'equalo, t'inquiet pas, normalement pas besoin.

Pour les forum, j'ai taper aux hasard quelques lettre dans Google, il m'a renvoyer tout ça :
fficial&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">http://www.google.fr/search?q=(...)fox-a

Pour le MySpace ouai, faut déjà qu'on trouve un crénau pour répété, c'est chiant les études, ça nous bouffe tout notre temps !

Boarf, 3 texte de death, déjà traduit, y'a pu qu'a corriger les erreurs ! (vois ça en MP si ça te dérange pas, ce serait sympa )
skid row
bah pas de sushi pr les textes tu m'envois ca quand tu veux.
mais si je corrige des fautes je veux aussi des droits d'auteur hein mdr

merci pr le lien!

ben sechez les cours du mercredi aprem pr les études! ^^
irowhat
Oui, c'est vrai que les paroles pour les paroles, rien d'extraordinaire!
Je ne sais pas, c'était mon quart d'heure midinette! Ou la bière...
Opeth j'aime bien musicalement, mais je ne me suis jamais attardé sur les textes. Un "problème" récurrent chez moi.
Diezel ce n'est pas donné, et effectivement typé. Mais bon, parfois un bon investissement, et on y revient plus.
Mais je persiste à penser que le RG 50 devrait te convenir Skid Row.

Par contre une tung sol en préamp, ça risque d'envoyer un peu trop, hum du moins au détriment du clean, une bonne electro-harmonix peut être pas mal...
skid row
lol ahhh la biere ^^

serieux ya des paroles magnifiques de opeth genre face of melinda jaime trop on dirait un poeme quoi lol

bien, ben jinvestirais à fond la prochaine fois ke jupgraderai mon matos mais pas tout dsuite!

pour le reste j'en reparle apres
tomriffmaniac
skid row a écrit :
lol ahhh la biere ^^

serieux ya des paroles magnifiques de opeth genre face of melinda jaime trop on dirait un poeme quoi lol

bien, ben jinvestirais à fond la prochaine fois ke jupgraderai mon matos mais pas tout dsuite!

pour le reste j'en reparle apres


aaaaaah j'adore opeth
c'est vrai que cette chanson est vraiment planante.
allez hop je vais mla faire de suite
skid row
ben pour l'instant le rg50 et le bandit 112 je veux les essayer (je sais cke vs pensez pr le bandit mais tout de meme)...
tient, un pote a acheté un roland microcube et il l'adore, c'est cool...
irowhat
Ca sonne les micros cube!
Bah le bandit est un bon ampli, mais le son clair n'est pas terrible. Le rg 50 y est supérieur dans sa globalité.
C'est con j'en ai un chez moi (deuxième version)!
skid row
ah oui c'est vrai, j'ai un pote qui en a un aussi ^^

ouais les microcube j'ai une "amie" qui n'en est plus une qui avait acheté une gratte "paske ca fait stylé" qui avait acheté un microcube aussi et je me souviens j'avais aimé.. enfin bon c'est pas ce que je recherche ^^

regardez ca:

Sinon fait comme moi,tu prend un ampli qui sonne bien en clean et ensuite tu rajoute tes ptite pédale de disto/overdrive.
P.S.:pour ma pare,un fender frontman 212R et une proco rat.C'est d'enfer

(copié collé dun autre forum) ca vous parait judicieux ? Oo je trouve ca étrange
irowhat
Non, ça ne me paraît pas judicieux!LOL

Le fender frontman est pas terrible. Je préfère plutôt un roc pro 700 ou 1000. Mais bon, même avec une pédale, ça manquera de chaleur pour les distos. Bien pour le clean cristallin, et le crunch mais pas vraiment bien en disto. Surtout avec des emg, ça risque de sonner tranchant, voire trop.
Remarque, j'avais des sons typés "métal" avec le roc pro 1000, mais d'une part c'est quasi ingérable en appart', et d'autre part ça sonne trop transo' je trouve.
Après les goûts et les couleurs c'est affaire de chacun.
skid row
mdr bon bah finalement ca me rassure.

oui chacun ses gouts mais bon... c'est quand même bizarre ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et LTD...