Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bias framus dragon edit et tofs pages 4 suite & fin page

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
levautour
bon, g reçu les tung sol, et après plusieurs essais je pense avoir trouvé une config qui me plait plus que les autres, à savoir tung sol en v1 qui rend le clean plus cristallin et dynamique que la EH, une sovtek lps en v2 qui permet de rendre le crunch moins criard avec un treble mieux gérable et plus de grave, une tung sol en v3, qui rend le lead plus droit avec plus de gain mais moins de basses (tout est relatif il y en a encore trop... ), une sovtek lps en v4 toujours pour modérer les aigus avec le multieffet, et une dernière tung sol en v5 .

pour résumé, son beaucoup plus droit et grain plus serré avec moins d'aigus metallique, crunch plus grave qui va très loin en gain, et une grosse dynamique pour les trois canaux.le clean est moins grave en revanche. voila donc exit les EH...
chacal
uj'ai une JJ en V3 qui a pété, je suis donc repassé sur une EH par défaut.... la différence est archi-nette.... bon, en refaisant les réglages ca passe tout de même très bien, en attendant une paire de chinoises...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...