'tain je suis vert je croyais avoir trouvé l'ampli de mes reves (etant un grand fan de la pedale HT dual ...) et j'ai lu quelque part dans les 180 pages de ce topic que l'utilisation d'un looper dans la boucle etait galere a cause de gros changements de volume (j'ai d'ailleur deja eu le meme probleme avec un mesa sur le canal le plus saturé ...) .... c'est quand meme balo pour un ampli destiné a etre utilisé a la maison.
... parfois la vie est dure
Ouaip mais c'est le cas avec beaucoup d'amplis malheureusement, c'est pourquoi je preferes largement le boss rc50 comme looper, car on peut regler le niveau de chaque banque de sons (il y'en a 5, ou 4 je ne m'en souviens plus) ca laisse de quoi faire, je gardais un bank pour le clean, un bank pour le crunch, et un bank pour la disto, c'est un coup a prendre mais ca viens vite.
Bon inconveniant, le rc50 coute cher...
Je viens de tester ça en boost sur mon ht-5, pour donner encore plus de niac sur le canal 2 avec gain à fond
ça le fait grave, ça grogne, c'est rauque, un sustain de fou
ça doit faire un an que j'ai cette pédale, payée neuve 30€, elle ne m'a jamais déçu, et là l'association des 2 est vraiment top pour du lourd !
Serait-il possible que tu enregistres un sample s.t.p?
J'aimerais vraiment savoir jusqu'où peut aller cet ampli avec un boost. (Je pense sérieusement à l'acheter)
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
et c'est quoi comme pedale. home made?
elle n'est pas sur ton profile
Non, c'est une Belcat http://distorsion-guitare.belc(...).html
J'ai pas mis les pédales dans mon profil, ça va ça vient tellement vite, que je passerais mon temps à le mettre à jour...
dantin a écrit :
Ta basse BB - tu pourrais nous mettre des photos aussi (j'abuse encore ). J'ai une 200.
Dés que je la récupère (elle est chez un pote), je t'en envoie une
Serait-il possible que tu enregistres un sample s.t.p?
J'aimerais vraiment savoir jusqu'où peut aller cet ampli avec un boost. (Je pense sérieusement à l'acheter)
Pas de souci, mais pas avant une dizaine de jours, (retour de vacances)
Je confirme qu'il est bien livré avec. D'ailleurs, à moins que je sois une exception, je le trouve quand même très court le cable du foot switch. A moins de mettre la tête à une hauteur de combo ...
Bref, je pense que je vais changer le cable pour un plus long, ou chopper mon vieux FS Marshall qui devrait fonctionner. Je vais voir.
Je confirme qu'il est bien livré avec. D'ailleurs, à moins que je sois une exception, je le trouve quand même très court le cable du foot switch. A moins de mettre la tête à une hauteur de combo ...
Bref, je pense que je vais changer le cable pour un plus long, ou chopper mon vieux FS Marshall qui devrait fonctionner. Je vais voir.
Il est court en effet - prévu pour arriver au pied du ministack (deux baffles + tête) mais pas plus. Ce qui n'a rien d'étonnant, puisque, je le répète ad nauseum, c'est un ampli pour la maison et le studio, pas pour la scène .
Il est court en effet - prévu pour arriver au pied du ministack (deux baffles + tête) mais pas plus. Ce qui n'a rien d'étonnant, puisque, je le répète ad nauseum, c'est un ampli pour la maison et le studio, pas pour la scène .
Sur mon ac15 le footswitch est très court aussi pourtant c'est pas spécialement orienté pour le studio a moins que je ne me trompe
Tu l'as achetée neuve? Si oui, contacte le vendeur illico.
Non je l'ai acheté d'occasion mais bon je vais quand même contacter le vendeur, je pense pas qu'il l'ai fait exprès ca lui servirais pas a grand chose le footswitch tout seul :p
Rien à voir avec les post précédents mais j'ai commandé le mien le 2 Février chez Thomann avec comme disponibilité de 2 à 5 jours et aujourd'hui la disponibilité est passé au 27 Février.
J'avais prévu de le recevoir en même temps que ma nouvelle gratte (une PRS SE Custom 24) résultat j'ai la guitare mais pas d'ampli
C'est pas non plus catastrophique mais je suis déçu, je vais devoir être patient
Tu l'as achetée neuve? Si oui, contacte le vendeur illico.
Non je l'ai acheté d'occasion mais bon je vais quand même contacter le vendeur, je pense pas qu'il l'ai fait exprès ca lui servirais pas a grand chose le footswitch tout seul :p
Il utilise peut-être le footswitch pour un autre ampli ...